|
boudouh | Salut a tous, bon voila j'ai besoin d'aide pour organise mon anniversaire ( mes 12 ans ) .En sachant qu'il fait froid, que je n'est pas de piscine , qu'il faut si prendre 3 moi a l'avance pour réserver a la piscine ou au bowling que me wii est chez ma darone et je veux le féter chez mon daron car il y a + de place ! Voila alors s'il vous plait aidez moi !!!!!!! merci
Message édité par boudouh le 05-03-2008 à 17:07:25
|
boudouh | J'ai vraiment besoin d'aide c'est urgent ! |
Profil supprimé | Tu peux faire une boum \o/. Tu met de la TNT dans ton gâteau et BOUM \o/.
Je sort. |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Alors . . . Tu as momes(.net) qui t'en propose : http://anniversaire.momes.net/
Bon , c'est un peu bébé , je te l'accorde -_-''
Siinon y'a plein truc's : BOOM , heu plein d'autre chose's Message édité par LoOly- le 05-03-2008 à 18:00:18
|
cmwa | Ciné ???
Boum ???
mais euuh t'es sûr que faut résrver pour le bowling? psk si vous y aller comme ça juste entre potes sans qu'il y ai une fête organisée pour toi là-bas normalement c'est pas obligé de réservé nan?
et ta wii tu peux pas l'emener chez ton père juste pour une semaine? |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | je croi pas que le bouling ou la picine se soit 3 mois a l'avance , moi quand j'ai fétez mon anniversaire au bowling , j'ai réservé 1 semaine a l'avance , et les autres pareille =/ Message édité par LoOly- le 05-03-2008 à 18:04:51
|
boudouh | Ma mère elle voudra jamais que je l'amenne la bas mon pere il est trop bordelique et il abime tout looly-: bon j'ai un peu exagéré |
Page générée en 0.040 secondes |
 |