www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je me mange les ongles a cause du stress!

n°5596
alban
Posté le 15-10-2005 à 19:36:30  profilanswer

bonjour!quelqu'un ce ronge t'il les ongles quand il est stresser ou qu'il attend quelque chose?

(Publicité)
n°5640
ash
Posté le 16-10-2005 à 16:45:12  profilanswer

moi avant je me rongeais les ongle mais ca fait 3 an ke jai areter ne continu pa (je sai c pa facile) parcekapre taura des tou petit ongle etc moche moi heureusemen je me sui ereter a temp

n°18527
flo11
Posté le 11-03-2006 à 08:28:25  profilanswer

Tu es comme ma maman  :lol:

n°18542
nuclea
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb
Posté le 11-03-2006 à 11:02:27  profilanswer

Salut,

Oui y a une période je me rongeais les ongles jusqu'à ne plus en avoir ou presque  :sweat:  
Heureusement ça s'est calmé.

Si tu veux arrêter, déjà il te faut vraiment le vouloir.
Pour moi, j'avais trouvé deux solutions que j'utilisais en même temps pour me dissuader deux fois plus. Tout d'abord, le classique vernis amer, il ne me dégoutait pas, mais le gout n'était pas très agréable et petit à petit il a fait son effet.  

Deuxième chose un elastique, dès que je sentais venir une "crise" (parceque c'était de véritable crise, je commencais sur l'un et ensuite impossible de m'arrêter) je tirais sur l'elastique que j'avais au poignet.
Je peux te certifier que te prendre 2 ou 3 fois un elastique ça fait pas du bien et ça dissuade vite de recommencer.

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.

Aller à :
Ajouter une réponse