|
jaime49 | Reprise du message précédent :
nicky a écrit :
Attendre le mariage n'est peut etre pas l'ideal non plus, un peu d'experience avant de se lier definitivement est peut etre pas mal.
|
tes sur que tu ne la pa fai
|
jaime49 | lulucastagnet a écrit :
moi ça m'impressionne tro que quelqu'un puissse faire l'amour à 11 ans!! ça doit être quand té en 6ème!!moi franchement je trouve que personne dans gtous les gens de 11 ans que jé vu n'est pr^t pour ça!! vous vous rendez compte si la fille tombe enceinte!! enceinte à 11 ans????? rolala!! comment expliquez ça o parent!!!! j suis peut être veieux jeu mais 11 ans je suis co m^me un peu choqué!! déjà quand on me dit 15 ans je trouve ça tot alors 11.....moi c'est mon avis!!! déjà jé que 13 ans mis ma mentalité que jamais à 11 ans... déjà rien qu'embrassez un mec c'est un exploit alors faire l'amour!!(make love en anglais)lol.... si vous êtes pas d'accord c'est votre chox mais bon en 6ème et ba on connait pas tt de ce qu'il faut savoir pour le faire!!!!
|
ba on peut faire les position du kamasutra ses trop bien
|
jaime49 | moi je trouve que deux personne du meme age peuvent essayer vair12 ans sa pe etre rigolo nn vou trouver pa |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère |
"tout ce qu'il faut savoir" ça ne concerne pas des positions (en même temps faire l'amour sans faire une position du kamasutra faut le vouloir...) Je pense qu'elle parlait plus de s'y connaitre niveau risques IST, contraception etc. et faire l'amour n'est pas quelque chose de "rigolo"! Si tu le fais juste pour essayer mieux vaut s'abstenir... Et vu les risques que ça comporte ça demande une prise d'information et de responsabilité... ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
olivier77 | bon moi c t a 6 ans lol^^ je sais je sais c cho mai on on e t des gosses et c la fille qua demandée^^ |
olivier77 | et o faite je joure ou tu couche assure toi que le gar ou peu etre la fille^^ ne taime pa que pur ton cul^^ |
ahmed-r | en commence l'amour a l'age de 14 ans mais en fais le sex jusqu'a l'age de 18 ans si tu veux savoir sa |
poupounana1 | tu peu le faire qan la fille a c regle c a dire a 11 ou a douze ans mes bon
tu peu le faire qan ta anvi
|
lylis peace and love | 15 et 16 ou + biensur pa tro jeune non plu ---------------
je vou atten bizzz
|
Me123 En Amour Toujours Garder La Tête Haute | mais y a des risques si tfé l'amour sans avoir encore t régles ? ---------------
Marinouu
|
Fana2rotts I LOVE ROTTS!!! | A 10 ans ont peux? ---------------
Il n'ya pas de mauvais chiens, seulement des mauvais maîtres
|
Fana2rotts I LOVE ROTTS!!! | Je plésante! Je ne ferais pas l'amour a mon age! ---------------
Il n'ya pas de mauvais chiens, seulement des mauvais maîtres
|
freddyspartan | Moi je suis manequin et je lai jamais fait |
bledin12 | on faire l'amour lorsque lse connais parfaitement |
bledin12 | on faire l'amour lorsqu'on se connais parfaitement |
Jamia | Oui, il y a un âge ! Le faire à 11 ans, quelle stupidité ! Moi je dirais à partir de 16 ans. En bas de ça, t'es trop jeune !!! Vraiment ça me décourage !! Et de plus, avoir un chum à 11 ans c'est vraiment stupide ! T'es encore un enfant bon sens à cet âge là ! Je comprends pas les parents. Ils devraient enseigner ça à leur jeune ! |
antonY38 qui ne tente rien na rien | fo deja que tu te sente prete si t pas prete faut pas le faire psk apres peutetre ke tu le regreterra jen dis pas + ---------------
vous aimez........koi deja???
|
Profil supprimé | 16 et plus, pas avant La majoritée le fait a 17 et quelques mois. |
cutyrana | 16 ---------------
with love...
|
Screamo-Nathan | Il n'y a pas d'age pour faire l'amour, et ne me sortez pas <ah wè alors a 5ans il fait l'amour ?!> A 5ans on sait meme pas se que sait
Ensuite si la personne est prète vers 14ans (comme je lai était), qu'elle aime son chéri (ou qu'il aime sa chérie) et bien c'est son choix. Bon on peut faire l'amour qu'a 16ans, dés que tu auras 16ans tu poura faire toutes les cochoneries que tu veux avec toi copain -__- pitiéé .. A 14ans des filles sont prètes alors qu'a 16ans d'autres ne le sont pas  |
mann999 | si ta envie de te ramassé ue rondelle dans le culs c ton probleme y a po d'age moi jes 14 je les fait a 13 ^^' |
kellydu38 | Moi j'ai été violé a l'âge de 9 ans par mon père... heuresement j'avais des copines qui m'ont aider a supporter sa... et ma mère...
Je peut vous dire ke sa fait mal alor faite attention kan meme moi je dis le bon âge c 16 ans enfin tu peut le faire kan ta tes règles c encore mieux... Moi j'ai 14 ans et je lais fait et oui ! mais c'était avec un mec de 15 ans et cété kro bien enfin preske a une excéption près c'est kil faisais tout le temps des poses mais bon trop bien kan meme et puis jai deja fait une partouse encore mieux...! ( je suis une chodasse trop bonne je ne me vente pas..!) |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | kellydu38 a écrit :
Moi j'ai été violé a l'âge de 9 ans par mon père... heuresement j'avais des copines qui m'ont aider a supporter sa... et ma mère...
Je peut vous dire ke sa fait mal alor faite attention kan meme moi je dis le bon âge c 16 ans enfin tu peut le faire kan ta tes règles c encore mieux... Moi j'ai 14 ans et je lais fait et oui ! mais c'était avec un mec de 15 ans et cété kro bien enfin preske a une excéption près c'est kil faisais tout le temps des poses mais bon trop bien kan meme et puis jai deja fait une partouse encore mieux...! ( je suis une chodasse trop bonne je ne me vente pas..!)
|
tu es surtout en plein dans les conséquences psy d'un inceste ou une menteuse ---------------
|
kellydu38 | ne me croit moi je men fous mais je te dis c tout vrai... enfin la partouze cétait avec celui de la premiere fois cété po vraiment une partouze cétait un regardait lotre me baiser en fin ta compris non ?? si tu veut plus me parlé dmande mon adresse msn... |
ne me croit moi je men fous mais je te dis c tout vrai... enfin la partouze cétait avec celui de la premiere fois cété po vraiment une partouze cétait un regardait lotre me baiser en fin ta compris non ?? si tu veut plus me parlé dmande mon adresse msn...
|
si c'est vrai ce n'est pas un comportement sexuel "normal" pour une fille de 14 ans, surtout le fait de te qualifier comme "une chodasse trop bonne"... Consulte un psy, c'est une conséquence de l'inceste... ---------------
|
kellydu38 | Teddy si t la je voulais te dire ke je t'aime et ke je taimerais toujours biensur si taccepte de sortir avec moi et c po pour baiser tt de suite je crois ke maintenant jen ai trouver 1 et le bon c toi... je suis dsl de pa avoir accepter en 5°eme mais maintenant si tu veut jaccepte JE T'AIME MON AMOUR(et le bon)!!! si tu accepte pa je vai etre obliger daccepter un gros con ki me le demande preske tout les jours... mais je ne laime pa tandis ke toi OUI!!! je rêve de toi chaque nuits et meme si tu ne me croit pas je te demande de sortir avec moi ... ACCEPTE JE TEN SUPLIE teddy imarazène JE TAIME ...!...!mon amour de ma vie je tait trouvé ... |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | l'amour de ta vie à 14 ans... ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
kellydu38 | fleur-de-sang pourkoi tu prend tout o premier degré ??? enfaite t po une meuf ??? |
kellydu38 | jsuis amoureuse pour la 2° fois de ma vie tu sais sa arrive po tt ls jours tu sais!!! |
fleur-de-sang pourkoi tu prend tout o premier degré ??? enfaite t po une meuf ???
|
Parce que l'enchainement de ton message laisse à penser que c'est ce que tu penses de toi? Désolé mais il n'est pas normal de "baiser" avec un garçon et un spectateur à 14 ans! Ni d'ailleurs de baiser, à 14 ans, on fait l'amour...
Ni d'accepter les avances d'un "gros con" parce qu'il insiste...
Et euh... Tu connais beaucoup de garçon qui aurait "fleur" en pseudo et "mamie" en signature? Mais je ne suis pas une meuf, je suis une femme, et pour moi la différence est importante...
Et à 14 ans on ne peut pas savoir si il s'agit de l'amour de notre vie, elle commence à peine! Message édité par fleur-de-sang le 20-01-2008 à 18:46:44 ---------------
|
kellydu38 | ~} jai le droit d'aimer ~} jai le droit de sortir avc lui |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Je suis d'accord avec fleur-de-sang, tu as dû avoir de sévères répercutions de ton inceste. T'as 14 ans, la moyenne de vie d'un humain et désormais de 80 ans et d'accroit de jour en jour, tu penses vraiment connaitre tout de la vie et de l'amour ?
Tu n'as pas vécu le tiers de ta vie. ---------------
|
bien sûr que tu as le droit! Là on ne parle pas d'amour mais de sexe, de baise et de partouse! Alors oui tu as le droit comme j'ai le droit de penser que tu n'as pas le comportement normal d'une fille de 14 ans, que tu dois t'estimer bien peu... ---------------
|
kellydu38 | ~} je pense ke en vré t une mamie bn alé tu ma soulé grosse merde |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | à 20 ans on est pas une mamie.
Elle à dû toucher un point sensible pour que tu la traite de grosse merde...
Les insultes sont les mots de ceux qui n'ont plus rien à dire. ---------------
|
C'est sûr que je suis plus vieille et plus mature que toi...
Maintenant fais gaffe à toi, et fais toi suivre par un psy, de toute façon tu devrais déjà l'être vu qu'il y a eu inceste... ---------------
|
kellydu38 | o contraire tu te trompe MAMIE bocoup parce ke dune tu sais po ce ke jendure dans ma vie mon père a lopital avec un cancer ma mère jamais la et moi tt seul c juste ke je veut plus rester tout seul ! EST CE KE JE ME SUIS FAIS COMPRENDRE ?? |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | et bah justement, un psy pourrais t'aider. ---------------
|
idem... C'était pas une insulte... Juste un fait! ---------------
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
kellydu38 | justement il y a deja eu un psy ma mère est psy alors tu voi tu na sais rien de ma vie |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | on a pas dit le contraire... C'est toi qui nous raconte ta palpitante vie sexuelle dans les moindres détails.
Peut-être aurait-il fallu un autre psy que ta mère. Il est parfois plus facile de se lacher devant un inconnu qu'un parent. ---------------
|
profillolo | voila moi j'ai 12 ans et je connais une fille qui a deja fait l'amour .
En se moment elle et toujour en train de me toucher et moi quand je lui touche le cul ou les seins elle me dire rien riposte en me touchant le pénis.voila vous pensait que je devarais essayer de lui faire l'amour ou ses trop jeune.
merci davance!! |
justement il y a deja eu un psy ma mère est psy alors tu voi tu na sais rien de ma vie
|
Euh... Les psys par définition ne doivent pas avoir de liens avec leur patient... Sinon je vois plus l'intérêt... C'est sensé être une personne à qui ont peut tout dire je ne pense pas qu'on puisse tout dire à sa mère! D'autant plus lorsqu'elle a été la femme du violeur...  ---------------
|
Miss-24 | Y'a pas d'âge pour faire l'amour,il faut avant tout se sentir prêt(e) |
Page générée en 0.072 secondes |
 |