|
omega | ON FAIT L'amour à quel age? |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | ben ca depent c toi tu peux le faire a 13 ou 14 ou 15 ou 16 c ta decision mais je te dit de t'asurer si tu le fais jeunes tu doit te proteger et la fille ne doit po avoir eu ces regle en faite ta quel age et t une fille ou un mec |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | ok ben c ton choix t'a tu une blonde |
ptitecece | ba il faut que tu te sent prete!!kiss
cece ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
AMELIE93 | Etib95 pk tu di ke la meuf ne dois pa avoir eu c règle?
Ca fais koi?
C rien!
Non?
Reponds moi vite stp! |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | pcq si le gars se protege po il peux avoir un bebe et a 14 c po une bonne idée |
ganse331 | on fait l'amour à 14 ans et demi lol |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | |
ganse331 | mais si tu n'as pas beaucoup de temps tu peux le reporter à 15 ou meme à 16 ans |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | |
marie-la-cool | moi pas avant 18 ans cest sur |
maude1 | moi je lais fait a 11 pi la jai 13 |
marie-la-cool | moi jai 12 ans et je le ferais pas avant 18 ans |
omega | MAIS AVEC DES PRESERVATIFS ON PEUT LES FAIRE A QUEL AGE |
alexia83 | sa ... jen c rien ... lol |
timide67 jen ai pas | avec les préservatifs on peut le faire aux alentours de 15-16ans. |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Ola ! C'est n'importe quoi ça !
Alors de 1°, il n'y a pas d'âge pour faire l'amour, on le fait qu'en on se sent prêt mais il est vrai qu'il vaut mieux attendre que la fille ai déjà eu ses rêgles.
De 2°, il faut TOUJOURS ! utiliser un préservatif. Le préservatif ça n'empêche pas que de tomber enceinte (pour ça il vaut mieux utiliser la pilule en plus), ça empêche aussi d'attraper des MST (Maladies Sexuellement Transmissibles) comme le Sida, qui comme je vous le rapelle ne se soignent pas.
De 3°, que tu n'ai pas encore fait l'amour à 18-20-25 ans et même plus, c'est pas grave. Il ne faut pas le faire pour faire plaisir à l'autre, ou pour faire comme tout le monde ! ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
stellounette j'aimerai avoir d amies et pi jadore green day emi | alors moi je dis à partir de 16 ans après fo voir mais voilà quoi @ + kel kestion lol |
auktis Be Alive | ben on peu commencer a 15 ans, enfin je pense. |
julien-du-91 | ....... Message édité par julien-du-91 le 07-10-2007 à 14:20:48
|
lemon-kid On a toute la vie pour s'amuser et toute la mort p | si tu veux mon avis, je pense que entre 12 et 15 ans c'est trop tôt.
Ensuite vers les 16 ans à la limite tu peux toujours essayer mais comme dit "nuclea", il faut le faire quand tu es PRETS et non pas pour le fun!!
Mais je pense que le meilleur choix à faire c'est de neas s'aventurer dans le sexe avant 17-18 ans!
---------------
*Pink*Lady*Is*Pretty*
|
ange1 | ma mere ma eu a 15 et g 10 ans bientot le 22 mars:! |
cochonchou | c vré tou ce ki dise ki lon fai a 11 ans ??? bin dic donc vou ete fin pré alor |
alexsexy | Check moi je dit que tu le fait quand tu est près mais quand meme il y a des limites.Ca doit etre a toi de le décider et non au autre !!! |
cochonchou | kan te a vrémen envi ke tu te sen capable d'afronté cette épreuve de vie |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | tu sais que tu es prêt lorsque tu n'as plus peur |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | petit-prince a écrit :
En y réfléchissant, vous répondez souvent, on le fait quand on est prêt. Et comment on sait que l'on est prêt à faire quelque chose qui nous est complétement inconnu?
|
On est prêt, ou plutôt on se sent prêt, quand on se sent bien avec la personne avec laquelle on est, quand on ressent du désir pour elle, et surtout quand on a pas peur de ce qu'il pourrait se passer.
Si à un seul moment avant de passer à l'acte on se met à douter, pour moi, c'est une preuve que l'on est pas prêt. Voilà ma définition d'être prêt. ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
valrock | tu fais l`amour à l`àge ou tu te sen prêt |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Ca depende de la personne mais je pense qu'à partir de 16 ans ca doit etre okay mais il y en a qui l'ont fait plutot d'autres plus tard. Il n'y pas de règles fixe et mathématique. |
Elicia | ben coment vou féte a 11 ans fin jve dire a ki ?? |
orion | BONSOIR.Jen'ai pas de réponse vraie.!!!!!!!!!. Message édité par orion le 01-06-2006 à 18:36:44
|
la-tiote-miss | il nia pa dage il fo juste trouvé le bon
|
marieom13 | Salut ! Mois jpense ke lage idéal c : ken tu aura envieeeee !!!!!!!!!! c pa paske t copine ou otre lon fé ke tu doi le fére ! fé le ken tu seras préte ! biz a++ |
chanez | c vrai kil fo le faire kan tu sera prè parce ke sinn tu risk de le regrété et pui si vou le faite porté des PRESERVATIF!!!bon dacor je nai ke 11an mai tt de mm fète ATTENTION!!! |
mayo | ba voila moi g 13 ans et mon copain aimerai bien le fair.. ski ya c ke javou g 1 pe peur. a votre avi keske je doi fair? merci davance |
Baptistefoot | je vais vous raconter se qui met arrivé il n' y a pas longtemps.J'avais 12 ans,et j'ai un copain.Un jour alors que ma mere etait sorti,j'ai invité mon copain,et il m'a sauté dessus,et je n'ai pas trouvé ça desagreable car je l'aimais.En definitif,il n'y a pas d'age pour faire l'amour.Voyez moi,chuis toujours avec mon copain! |
ptitebrune16 |
j'ai mis 15ans mais j'aurais préféré 16édemi-17!
franchement avant on PEUT, mais on est trop des pâtés,sauf exceptions, psk on est trop jeunes !!! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | A chacun son age mais surtout n'oubliez jamais, jamais le preservatif. Ca protege aussi contre les maladies .
Moi je ne le fais jamais sans. |
ash | la meuf elle a 14 ans elle pose des question comme ca  |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | On dit souvent on le fait quand on n'est pret. Je doute qu'à 11-12 ou 13 ans on se sente vraiment pret. On n'aime pas vraiment d'un amour véritable à 11 ans. J'avoue quand j'ai entendu pour la 1 fois cette phrase j'etais choquer. Je me disait qu'un amour véritable pouvait naitre a tout moment qu'on ait 65 ans ou alors 9 ans! Certains trouvent leurs ames soeurs a 11 ans mais ce sont des cas exceptionelles. Et sur ces cas exceptionelle aucun de ces couples n'a coucher ensemble a 11 ans. Ceux que je connais ont attendu le mariage alors... Je doute que ceux qui ont coucher ensemble a 11 ans reste ensemble plus de 3 mois! ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | mias moi j'attenderais aux allentours de 16-17 ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Attendre le mariage n'est peut etre pas l'ideal non plus, un peu d'experience avant de se lier definitivement est peut etre pas mal. |
Page générée en 0.061 secondes |
 |