|
Etienne18 La pour aider !!!! | Venez ici pour me raconter des probleme d'amour , d'amitier , personelle ou même intime !
Je saurai vous répondre ou sinon jessayerai de tout coeur !
si vous voulez simplement une oreille pour vous écouter je suis là !
si vous ne voulez pas en parler ici j'ai aussi des Mp =)
À bientot  ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
sonson toujours la pour toi | salut moi j'avait une meilleur amie mais je ne la considérais pas comme t'el et en plus elle changait a chaque foi de meilleur amie quand elle en avait mar de l'une elle allé avec une autre et sa fait pas longtemp elle m'a dit que je n'été plus sa meilleur amie et moi je m'enfouté allor elle me cosé plus et puis mtn g peur que a l'école personne ne reste avec moi a cose de elle pk c la fille la plus populaire et elle m'a dégouter de la vie en plus je suis trés fragile car g une maladie que je ne siterais pas et elle m'enfonce encor plus dedant stp aide moi a trouver une solution ---------------
une amie d'aujourd'hui pourrait étre une énemie de demain
|
Princ3ss ** Chuii comme je suiis ! xD ** | Sonson : ma pauvre ! TU voudrais qu'ond fasse quoi pour toi ?
little-lucie : qu'est-ce qu'il y a de marrant [ c'est pas méchent ce que je dis là x'D ]
SERGIO111 : qu'est ce qui est dingue ? ---------------
** Claiir£ , MOn Tii' CO£ur Ch'tàim3 FOr3v3r ! K' ! x3 **
|
Princ3ss ** Chuii comme je suiis ! xD ** | Lôôl ! x'D ---------------
** Claiir£ , MOn Tii' CO£ur Ch'tàim3 FOr3v3r ! K' ! x3 **
|
sonson toujours la pour toi | oué c télement marant !!!!!!!!!! little-lucie tu pe pas savoir !!!! ---------------
|
Profil supprimé |
D'accord avec toi!  |
Etienne18 La pour aider !!!! | sonson TU sais le meilleur moyen c'est de mettre ca au clair avec elle tu t'en ferra d'autres amis , au fait ta quel age , ca pe en dire beaucoup ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
sonson toujours la pour toi | on a 12 ans toutes les deux ---------------
|
lunalabelle | cette histoire mais arriver et je lai laisser tomber sans rien et elle reviendra vers toi tkt xd |
Etienne18 La pour aider !!!! | et bien , chaque personne est différante ... ---------------
|
sonson toujours la pour toi | merci pour tout vos conseils vous m'avez fait réfléchir merci ---------------
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |