|
Shineskil | Salut,
Je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais voilà: je suis tombée amoureuse deux fois, et à chaque fois c'est une telle obssession irationnelle que je me demande si on peut encore appeller ça de l'amour. Je n'arrête pas de penser à un garçon que je connais absolument pas, par contre je sais qu'il a une petite copine, pourtant je ne peux pas m'empêcher de fantasmer. En le regardant, j'ai l'impression de le connaître et qu'on a plein de choses en commun, mais je deviens rouge brique dès qu'il est dans un rayon de moins de 15 m ... Rien qu'un de ses changements d'expression suffit à me rendre jubilatoire ou complètement déprimée, ça en devient grotesque... Quant au garçon que j'aimais avant, je ne lui parle que très rarement, parce qu'il vit ailleurs maintenant, et je me suis rendue compte qu'il aurait pu être un très bon ami si seulement je n'avais pas été statufiée dès qu'il me regardait ou me parlait...
Bon c'est un peu confus et je n'arrive pas à dire tout ce que je voudrais, mais j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont déjà été dans cette situation et qui ont réussi à s'en depêtrer. Merci d'avance! |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | c'est tout à fait nOrmal, c'est ça l'adolescance ! C'ey un peu con, mais j'suis sûr que toute les filles ont deja eu ce genre de problème !
Ensuite, l'histoire de bafOuiller, de rougir dès qu'tu l'vois, c'est normal ! J'le fais bien aussi Euh', pour le gars que tu ne conais pas, essaie de faire sa connaissance (Oukay, facile à dire), p'tetre que tu vas vOir un truc caché que tu n'aimeras pas chez lui, et tu vas l'oublier de suiite ^^' |
cloclo011 | bonjour moi si tu regarde Shineskil mon sujet qui est "comment faire la première fois qu'on sort avec quelqu'un" j'ai le même problème! l'année dernière j'était folle amoureuse d'un gars qui était dans ma classe mais que je connaissait a peine et a chaque fois qu'il me parlais je devenait rouge et il me le disais la honte totale ! c'est devenu un bon pote et avec des histoires compliqué d'un jour a l'autre il me parlais plus ! et cette année en 4 ème y a un nouveau mais connu déjà du collège que je trouve trop beau mais que je connais pas !! lol mais cette anée quand il me parle je rougis pas comme l'année dernière ! j'ai réussi a avoir son adresse msn par un copain mais j'essaye de lui parlé qu'un jour sur deux sinon il va se rendre conte que je suis acro lol j'espère que ça donnera quelque chose cette année avec lui !! je te tiens au courant ! bisous
|
la-lyonnaise24 Allez l'ol | t'es pas la seule moi je suis amoureuse d'un mec dans ma classe je passe mon temps à le mater,à penser à lui, ca m'arrive de fantasmer xD ---------------
Svp lachez vos coms sur mon blog http://la-lyonnaise24.skyrock.com
|
cloclo011 | coucou la lyonnaise on c déjà parler sur mon sujet! pareil je le fixe discret quand même je m'imagine que je sors avec lui mais que des délirs ! l'espir fait vivre !! |
boudouh | ouai lol ! moi c'est un ga qui a un an de plus que moi ce matin au bahut je suis passé justa a coté de lui avec ma best et je lé poussé contre lui je sais pas pourquoi j'ai fait sa mmais bon |
cloclo011 | moi hier y avait une journée course d'orientation avec mon collège et j'était avec ma meilleure amie et justement le gars que je trouve beau et j'ai vraiment pas fait exprés mais on couré tout les 3 et j'avais pas vu que le gars c'était arrété et je lui est foncé dedans on était mort de rire ça ma fait une occasion lol |
la-lyonnaise24 Allez l'ol | ba moi l'autre jour il a touché ma main en allant au tableau(je suis au premier rang l'horreur) j'ai failli tomber dans les pommes^^ merci boubouh pour le com ---------------
|
lov3shad0w | cloclo011 a écrit :
moi hier y avait une journée course d'orientation avec mon collège et j'était avec ma meilleure amie et justement le gars que je trouve beau et j'ai vraiment pas fait exprés mais on couré tout les 3 et j'avais pas vu que le gars c'était arrété et je lui est foncé dedans on était mort de rire ça ma fait une occasion lol 
|
que c'est mignooon ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
la-lyonnaise24 Allez l'ol | lol moi ce midi, dans les escaliers il m'a un peu bousculé parce qu'il devait se dépecher pour prendre son bus il m'a dit" excuse moi marie je suis pressé" xd je me lave plus il m'a touché ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | |
laura31 fière de moi !! =p | |
Shineskil | Merci, jme sens moins seule... C'est quasiment impossible que je fasse connaissance avec le gars en question, même les chances avec son petit frère sont réduites, d'autant plus qu'il faudra que je ne pourrais pas parler français avec lui, ça ne facilite pas la communication...
Je me demande si c'est normal, mais j'ai passé 3 ans de ma vie à essayer de ne plus aimer le premier gars, et je n'ai toujours pas tout à fait réussi... Et maintenant, en voilà un deuxième ^^! Olé, 3 ans de plus... |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | MOuah j'suis jamais tombé amOureuz' ! x'D |
cloclo011 | moi aussi une fois il m'a touché la main une fois et même la cuisse !! hihi que de délire |
Shineskil | Comment tu as fais pour pas tomber dans les pommes lol? Perso, je me suis rendue compte qu'en fait je ne suis pas amoureuse, c'est juste une obssession bizarre, et puis l'impression qu'on pourrait très bien s'entendre... Comme avec le garçon précédent... Si c'est ma façon d'être amoureuse, ça craint, parce que tous les deux ont déjà des copines... Au secours, je sais pas être amoureuseuuhhhh! lol |
Shineskil | Ah et puis je sais que c'est vraiment culcul comme problème, mais j'aimerais bien avoir des avis masculins, si jamais il a y des garçons qui lisent mais qui osent pas poster (genre il y en a lol)! Allez-y dites moi tout si vous pensez que je suis dingue dites le quand même! (Mais soyez pas trop méchant(e)s hein ^^!) |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | mOuah j'arrive pas à tomber amOureuz' du premiier regard, J'veeuu savoir s'il est con Ou pas x'D
Shineskil : Comme t'es pas sur msn, j'te raconte un truc en mp hein |
Shineskil | Zut y'a personne qui répond (à part toi, BrenOuille, merci ^^)! En fait, je crois que j'ai un complexe d'infériorité... Bon, j'en ai toujours eu un, mais là, je me sens encore plus petite et immature... Et je sais qu'avec le temps je l'idéaliserais encore plus, je n'en peux plus... Parce que pour que j'arrête de l'idéaliser, il faudrait que je fasse connaissance, et pour le connaître, il faut aussi que je fasse connaissance ^^!... Voilà j'ai déjà eu beaucoup de conseils, mais on en a jamais trop, alors n'hésitez pas à balancez vos avis!! |
bleuoceania | J'aimerais pouvoir t'aider mais je suis comme toi à pars en discuter ensemble si tu veux je vois pas comment t'aider
ça fais plus de 1an que je rame pour oublier quelqu'un et j'ai un autre dans ma vie et ils ne se supportent pas tout les deux ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
pierre-du-42 | Salut Salut ya kelkun avec ki parlé qué la é_è?
(parlé si vous éte pa mort^^)
---------------
L'homme descen du singe le singe descen de l'arbre vu ta téte ta du raté une branche!!
|
Shineskil | Coucou! J'ai du nouveau, et c'est du nouveau positif: maintenant j'arrive à me comporter plus ou moins normalement quand il est à portée de voix ^^! He he c'est nul je sais mais pour moi c'est un progrès immeennnnse!!! L'autre jour, j'ai vu un petit môme de 8 ans lui causer sans problème, j'étais trop genre: "Et comment est-ce que lui il arrive à parler à un gars à l'air pas très ouvert habillé tout en noir et beau comme un dieu et pas moi???!!!!!"XD. Ah, et, autre problème, je commence à avoir de l'interêt pour le frère (qui a à peu près mon âge, mais pas la classe de son frère, faut bien l'avouer, même s'il a une certaine classe aussi... Mon dieu je veux tout la famille!! Je suis vraiment dingo...) Bref, et mon interêt s'est très légèrement atténué, et en fait je me suis rendue compte que j'étais vraiment très intriguée par le garçon en question, et qu'il cultivait son côté poète maudit, alors voilà c'est pas entièrement de ma faut non plus ^^.
Voilà je suis plus optimiste mais j'attends encore et toujours d'autres avis! Merci à tous ceux (ou plutôt celles) qui m'ont déjà répondu, et merci d'avance à ceux qui VONT le faire lol! |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Snines, t'es rev'nu xD
[tu pourras m'dire merci hein, j'ai répondu à ton message ]
J'ai du nouvow', j'tenvoi un mp |
Shineskil | Oué, mais j'vais bientôt devoir repartir ^^... Merciiiii BrenOuille chérie ^^!!! jvais lire ton mp, mais chu trop crevée, jvais rien comprendre... |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Deu riieen shineskil que j'adoreuhhh' x)
Oui, tu m'la dit en mp xD tu liras "le concour de scrabble" hein ! xD |
Shineskil | Chuis bête j'aurais dû revenir poster ici ça m'aurait éviter de tout re-résumer... M'enfin pour ceux que la suite de mes trépidantes aventures platoniques intéressent c'est sur "Comment ne pas passer à côté de l'amour de la vie? URGENT"... |
Page générée en 0.061 secondes |
 |