|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | voila, j'aimerais connaitre des nouvelles personnes sur ce site (des sympas je precise) sa ne fait pas longtemps que je vais sur ce site mais voila j'aimerai avoir de nouveaux amis si possible de 13 a 15 ANS moi j'ai 14ans je precise je suis brune aux aux marrons aux cheveux longs frisé je mesure 1m57 pour 50kg et donc voila donc si jamais vous voulez bien et pour les mecs :j'en cherche un (un beau goss de 14 15ans ) voila laissez moi un mp si vous le souhaitez ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | aurelaye a écrit :
voila, j'aimerais connaitre des nouvelles personnes sur ce site (des sympas je precise) sa ne fait pas longtemps que je vais sur ce site mais voila j'aimerai avoir de nouveaux amis si possible de 13 a 15 ANS moi j'ai 14ans je precise je suis brune aux aux marrons aux cheveux longs frisé je mesure 1m57 pour 50kg et donc voila donc si jamais vous voulez bien et pour les mecs :j'en cherche un (un beau goss de 14 15ans ) voila laissez moi un mp si vous le souhaitez
|
Evite sur le net =)
|
ptitecece | xD un beau gosse!
Non mais et pi quoi encore lol!
Une vrai boulette celle là pff
---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | aurelaye a écrit :
voila, j'aimerais connaitre des nouvelles personnes sur ce site (des sympas je precise) sa ne fait pas longtemps que je vais sur ce site mais voila j'aimerai avoir de nouveaux amis si possible de 13 a 15 ANS moi j'ai 14ans je precise je suis brune aux aux marrons aux cheveux longs frisé je mesure 1m57 pour 50kg et donc voila donc si jamais vous voulez bien et pour les mecs :j'en cherche un (un beau goss de 14 15ans ) voila laissez moi un mp si vous le souhaitez
|
Et les chieurs de première ? Hein ?? Genre heu...Moi quoi
Message édité par rocklassique44 le 24-08-2007 à 19:25:22 ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |