|
miley1 | Reprise du message précédent : ki a msn? si vous l'avez vous pouvez me le passer par mp SVP!
merci!!!!!!!!! |
Yume1 Comme un k0ala sans Josselyne... | Moi aussi je suis nouvelle ! Je m'appelle Elsa et j'ai bientôt 14 ans. ---------------
L'avènement des Bananes est proche
|
met-ii-sse56 les animaux d'abord | |
nafissath | salut je m'appelle nafissath, j'ai 12ans et je voudrais avoir des amis |
miss-julia d'etre la plus belle du monde | slt j'ai 10 ans moi aussi je cherche des ami en france moi j'habite au maroc a meknes et cette été je crois que je vais allé en france chez toi si tu veut ou chez ma tante merci d'avance ---------------
je t'aime
|
loladu62 | moi aussi je suis nouvelle je viens juste d'avoir 12 ans et j' aimerais me faire de nouveaux amis alors laisser moi votre adresse msn svp.je suis marente et très gentille. Répondez-moi vite !!! |
sophiee | moi aussi je suis nouvelle si tu porre laisser ton adresse msn sa sere mieu |
docki | sophiee je t'ai laissé un message privé repond STP |
awa-ndiaye | CA VA MOI C AWA J'ai 10 ans et j'aimerais bien avoir des ami(es) mon adresse msn c'est awa-ndiaye@***** a+biz
|
chocola | stp je m'apelle estelle j'ai 11 ans et moi aussi je suis nouvelle veut tu etre mon ami? |
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | Ro,,desolé un peu trop jeune pour moi =D ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |