|
flo-34 ne jamais baisser les bras | slt cevile je m'appelle flora j'ai 12 ans et si ca te dit qu'on discute c'est tout a fait possible je t'envoie un message pv ac mon adresse msn et si tu es ok tu me rentres a++ gros bisous |
angel97-1 Adieu!! | merci flo-34!!! Tues vraiment gentille! |
matoss | salut moi je suis nouvelle j'ai bientot 13 ans et j'ai msn |
mickael11 | salut je mappelle mickael et j ai ans si ta msn laisse moi 1 mp |
angel97-1 Adieu!! | salut matoss et mickael!! merci de m avoir répondu ! je vais vous laisser un mp. |
dounia111 | slt c dounia je suis une fille jai 11ans je suis nouvelle ici et je veux roncontrer des amis(e) du monde entier
|
angel97-1 Adieu!! | d accord dounia! sa tombe bien, je suis originaire de guadeloupe! (c est aux Antilles) |
natouu33 | moi je m'appelle natasha j'ai 13 ans je suis nouvelle et je voudrai moi aussi me trouver des amis !! |
matoss | désolé angel97_1 g pa recut de mp |
elleana garde les pieds sur terre mais ta concience en l' | SALUT TOUT LE MONDE J AI PRESQUE 14 ANS je cherche moi aussi des amis car au college c est pas terrible ---------------
garde les pieds sur terre mais la tete en l air
|
matoss | ta msn ?si ta envoit moi un mp
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Angel97-1 Bienvenue ( avec beacoup plein de retard ^^) ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Derien ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
angel97-1 Adieu!! | Je commence a adorer ce forum!! |
flo-34 ne jamais baisser les bras | ah bon tu commences seulement
lol ---------------
100/100 moi
|
lamissdu02 love pour un jour, love pour toujours!! | slt comment allez vous???
ps: qui a msn??
répondez svp |
lamissdu02 love pour un jour, love pour toujours!! | qui a msn?????
svp: envoyez vos adresse par mp |
flo-34 ne jamais baisser les bras | moi j'ai msn si tu veux ---------------
100/100 moi
|
ptite-pomme | moi aussi je suis nouvelle |
flo-34 ne jamais baisser les bras | slt ptite-pomme
et un grand welcome ---------------
100/100 moi
|
flo-34 ne jamais baisser les bras | a toi
---------------
100/100 moi
|
angel97-1 Adieu!! |
BIENVENUE!!! ---------------
***Je vous quitte, les amis! Adieu! ***
|
lamissdu02 love pour un jour, love pour toujours!! | flo-34 tu peux me donner ton adresse par mp stp |
melissa1234567890 un pour tous,tous pour un. | salut moi aussi je veu bien disscutée avec toi...Si tu veu bien ---------------
et merci de me repondre.lol
|
mathilde-du-34 adore la vie et tu vera tu la va la voir en rose | |
flammelaflammelaterreurdesflammes | moi je veu bien discuter sur msn avec tte les fille (et les mek si yen a)
envoyer votre adr msn par mp
@++++ |
flo-34 ne jamais baisser les bras | lamissdu02 je t envoye un mp ac mon msn c'est bon ---------------
100/100 moi
|
laura25 J'aime le rock ! | moi aussi je suis nouvelle |
alarecheredunfille un pour tous tous pour un | LAURA TA MSN ET BIENVENUE SI OUI PAR MP |
alarecheredunfille un pour tous tous pour un | |
flo-34 ne jamais baisser les bras | kool ---------------
100/100 moi
|
Calisto Souris la vie est moche...XD |
bien venue ^^
ps: comment ta fait pour metre une image dans on pseodo? ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
lamissdu38 | tout simplement parce que flo a décidé de répondre (oui parce qu'elle avait déjà posté avant) 9 mois après --'
y'avait pas encore le problème ---------------

|
Calisto Souris la vie est moche...XD | aaa oki ^^ mici masi elle a dit kelle est nv ---------------
|
sisima | salut les amis je ss nouvelle je cherche une maitresse pour changée les idée veullez m'aidée et merci ---------------
la paie
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | hen? bienvenue mais tu dis koi par maitresse? ---------------
|
sisima | pour s'informé moi je ss une stagaire dans une école privée ms -gs je serai ravie si vous m'aidez merci ---------------
la paie
|
950805 |
je m'appelle faridath, 12ans , je suis aussi nouvelle sur le forum et j'aimerais etre ton amis ! j'espere que tu acepteras; merçi et à bientot!!!  |
abdoul89 | hello ca je mappl abdoulsy ba jai 20 et je vie au senegal voici mon msn mcwokatou@hotmail.com et toi parle moi de toi mon numero 00221773706962 |
miley1 | coucou les amis je suis new et moi aussi je voudrai me faire des amis angel97-1 tu sais parler creole?bref |
MEHDI451 moi et l'om on et comme dé ami | salut moi c mehdi g 9 ans et je suis nouveau moi ausi et je voudrais me faire des amis estceque tu c parler plusieur langue ---------------
répond
|
speedyturtle3496 |
super une nouvelle amie !
bon ben moi c'est sarah et j'ai 11 et demi ans !
j'habite en nouvelle calédonie !mon adresse mail et msn est : lolleysarah@*****
bizzzzzzzzzzzz
sarah |
fifina | slt moi aussi je suis nouvelle j'ai 16 ans  |
miley1 | ki a msn? si vous l'avez vous pouvez me le passer par mp SVP!
merci!!!!!!!!! |
Page générée en 0.056 secondes |
 |