|
Summergirl-Laury Une fleur peut mourir et lamour aussi on peut dire | Bonjour je m'appelle laury jai 11 ans et je suis nouvelle sur momes
jaimerais prende connaisance avec du monde et si quelqun pourait mexpliquer le fonctionnement ---------------
Laury !!!! C'est moi
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | >.< euh lis le reglement aoui
adresse et pub interdit et euh XD essaye de pas trop ressembler aux boulets au fil du temps tu comprendra lol bienvenue ^^ ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Summergirl-Laury Une fleur peut mourir et lamour aussi on peut dire | Calisto a écrit :
>.< euh lis le reglement aoui
adresse et pub interdit et euh XD essaye de pas trop ressembler aux boulets au fil du temps tu comprendra lol bienvenue ^^
|
Merci et ses quoi des boulet ---------------
Laury !!!! C'est moi
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | xD ah... ben tu veux des exemples? alors le meilleur exemple que nous avons ici à momesville c'est sans doute sergio >.< ba cest surtout kelkun qui respecte po les reglements, qui mets 2165465 messages a la suite, qui cree des topics debils à la c** genre "way je recherche meuf... " etc ^^ *j'adooore servir de guide initiatueur*w* * Message édité par Calisto le 10-07-2008 à 17:32:32 ---------------
|
xHAapp2y A.B.C.D.E.F.G.H.i.J.K.L.M.N.0.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y. | Summergirl-Laury a écrit :
Bonjour je m'appelle laury jai 11 ans et je suis nouvelle sur momes
jaimerais prende connaisance avec du monde et si quelqun pourait mexpliquer le fonctionnement
|
Salut.Moi c'est Juliette Jia 12 ans dan qlq jours & Stu veu on peu parler.
&& Calisto ta di le réglemen en résumé |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | Bienvenue on a plus rien a dire aprés calisto mdr ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | bienvenu sur momes ---------------
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [Jacques Salomé]
[b]LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement[url=http://forum.momes.net/momes/debats/retour-sujet_2558_1.htm][i
|
Summergirl-Laury Une fleur peut mourir et lamour aussi on peut dire | Merci Calisto tu mas aidé je te trouve sympa
Laury !!!!!! ---------------
Laury !!!! C'est moi
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | =) de rien toi aussi ^^ (ps: tes po obligée de signer a chake fois on vois ton pseodo =.=) Message édité par Calisto le 10-07-2008 à 18:31:13 ---------------
|
Summergirl-Laury Une fleur peut mourir et lamour aussi on peut dire | Ok merci je vai arreter ---------------
Laury !!!! C'est moi
|
Candy-green Bloody Candy . | Summergirl-Laury a écrit :
Bonjour je m'appelle laury jai 11 ans et je suis nouvelle sur momes
jaimerais prende connaisance avec du monde et si quelqun pourait mexpliquer le fonctionnement
|
Si tu comptes imiter SERGiO, ou si tu comptes trouver l'amour ici, ou faire des fakes (=Mythos) t'es pas la bienvenue ici.
Sinon...
BiENVENUUUUUE  ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
Candy-green Bloody Candy . |
La flemme de lire  ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
Summergirl-Laury Une fleur peut mourir et lamour aussi on peut dire | Je ne vais pas faire sergio et je ne serais pas une fille qui compte des mytho je deteste les personne comme sa ---------------
Laury !!!! C'est moi
|
voveur-delinquent | en faite t peun faire plainde truc sur ce forum mai voila coi i a plain de con moi je veu b1 etre ton ami et si tu na pas de peti copin je veu b1 etre volontair |
voveur-delinquent | ta raison il et tre con mes bn tou les garsson ici se cherche un fille et bcp de fille cherche un ga |
loli-cat | Bienvenue  |
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood |
ce qui veut dire que tu m'insulte de boulet mon chou prend pas ton cas pour une généralité merci aurvoir
Summergirl-Laury n'écout pas ce type, c'est un cas de bouletisme aigu extrènemant grave Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 11-07-2008 à 12:38:07 ---------------
La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents. [Jacques Salomé]
[b]LDBM (Ligue de DéBouletisation momiène) mouvement[url=http://forum.momes.net/momes/debats/retour-sujet_2558_1.htm][i
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | a oui pour devenir pro-boulet ecoute tonton voyageur-delinquent  ---------------
|
keyvann | pfff tout les garçon ne cherche pas une filles BON EVIDAMENT SI y'A POSSIBILITER MDR sur msn c'est pas terrible ---------------
break dancer de qualité ? sa sé sur
|
tit-homme-de-la-peuf I'm the king of flood | je rejoint le mouvment : boulet, boulette nous allons vous détruire  ---------------
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |