|
ronaldo910 | Reprise du message précédent : bonjour tout le monde, je vien de creer un forum afin de regrouper dessu le plus gran nombre de gens possible et creer un vaste reseau dami ki vien du monde entier, ya plein de possiblité et vous pouver parler de ce ke vou voulez, avec un tchat pour les membres conecter, faite la pub pour votre blog, donner vos opigion, et aider les autres a régler leur problèmes, ya plusieurs chose a discuter donc venez et surtt soyer nombreux, vou pouver poster des massage san vou enregistré, mais cela vou donne plus davantage, comme le vote dur forum, reception de message privé, accé au café membres, etccc etc, vous pous pouvez creer des discussion et former des groupes dami, écouter de la zik arabe, francaise, portoricaine, anglaise, etc, en passant le forum sapel, Liberté d'éxpression, donc discuter de ce ke vou vouler ya pa d restriction, de plus, vous pouvez faire de la pub a vos blog, jautorise ca aussi, tt est a votre avantages, alors venez, ca va etre genial de creer un gran reseau dami de tout age et surtt ki du monde entier. abientot sur Message édité par babeth le 13-05-2008 à 07:33:19
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Pas De Pub Golmon ---------------
Je Fait Souffrir Ce Que Je Voit Je Fait Mourrir Ceux Que Je Ne Voit Pas
|
Manon00 AH , vous êtes là ?! ^^ | pourkoi suis un cafard ? j'lui ai fait mes exuse! ---------------
tu es belle de loin mais tu es loin d'être belle![[:aya-neko-chan:3] [:aya-neko-chan:3]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/3/aya-neko-chan.gif)
|
Ananas-belgium |
Elles n'ont pas été acceptées, à ce que sache  |
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
Candy-green Ta mère en sting panthère | * Incruste *
Lâchez les ventouses à mon n'ananas d'amour ou j'vous fracasse =D
* Désincruste * ---------------
Meringue
|
Page générée en 0.040 secondes |
 |