|
Manon00 AH , vous êtes là ?! ^^ | |
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | BIENVENUUE  ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
Chaf- | Salut à toi ! |
boudouh | Welcome to momes.net  |
Delphesine (L') | Bonjour et Bienvenue  ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
boudouh | Momes.net elle le fofo le plus cool qu'y n'ai jamais existé ! |
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | C Un forum qui me plaiiit Bienn  ---------------
|
Delphesine (L') | ça va mieux que à un moment donné.
 ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
boudouh | Moi une fille  |
Chaf- | Il ya une hyper bonne ambiance sur ce fofo même si il y a quand-même des boulets... |
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | Non Non Maiis Maintenant C meilleuur ---------------
|
boudouh | Moi je me rappelle plus trop en fait. |
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you | bah bienvenue!
ce forum est sympa j'aimen bien en tout cas j'espere que sa te plaira! ---------------
http://ch3rry-nananiii-x3.skyrock.com Présente depuis lgt juste un changement de pseudo !
|
boudouh | Une bonne douzaine environ mais les experts de boulets t'en dirons plus ^^ := |
Delphesine (L') | Oui mais ce sont des boulets marrants  ---------------
|
boudouh | Marrant quand ils créent des topics a la con ? |
Delphesine (L') |  ---------------
|
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you |
Oui moi aussi chui tombé sur ce la! mais bon sans eux yoré moins d'ambiance enfin...bref...tu t'habituera au boulets c kun détail!  ---------------
http://ch3rry-nananiii-x3.skyrock.com Présente depuis lgt juste un changement de pseudo !
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Bienvenueuuh U_U ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Lolli-pipeuuh!!!! xD
Viens dans mes bras! xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | Bienvenue
*Bein ya plein de manon ici et oui moi aussi c'est manon ^.^* ---------------
J-4 Avant le jour J trop contente 4h de car la misére -_________- je suis quand même trop contente
|
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you | |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Biienvenue en Enfeeer ...
Mùhuhaha x) ---------------
x_Meringue_x
|
Destiiny Believe in destiny because destiny believe in you | |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. |
Ouais ![[:avg:2] [:avg:2]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/2/avg.gif) ---------------
J-4 Avant le jour J trop contente 4h de car la misére -_________- je suis quand même trop contente
|
SERGIO111 | casse-toi vite ! y font semblant de bien t'accueillir puis y disent que t'es un boulet ! tout ca c'est du pipeau ! adieu ! |
Milimili | Nul part j'pense.
Nan mais la le forum devient n'importe quoi !
Y'en a pleins qui s'y croient TROP ! Il critiquent de partout en disant "topic à la con" (ils en font aussi) et il font genre ils sont pervers (ils ont à peine 12 ans, pour certains)
Avant j'aimais bien le forum, mais je m'en lasse.C'était sympa de découvrir la vie des gens, leur problème, les conseils des autres, et tout ça dans une ambiance sympathique,
mais voilà maintenant y'a plus de critique ou de hors-sujet que d'aide.
Malheureusement ... Je t'avouerais que je trouve ça un peu triste ... ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
Delphesine (L') | Mais non c'est pas un boulet Manon00!!
Enfin je trouve pas. ---------------
|
yacine08 |
bienvenue manon moi nc yacine j'ai 14ans  |
Milimili | Ben Manon00 tu fais comme tu veux !
Moi je m'y suis un peu attaché à se forum mais j'aurais voulu ne pas m'y attacher car y'a beaucoup de gens qui ne sont pas maturs du tout (Oui le forum est "momes" donc forcément ...)
Après toi tu fais comme tu le sens ...
Ils reste quand même des gens sympas mais plus beaucoup (je trouve) ... ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
yacine08 | moi aussi j'ai 14ans et demi tu auras 15ans dans quel mois |
yacine08 | Manon00 a écrit :
ah merci DELPHESINE ! merci yacine , moi c'est Manon et j'ai 14 ans et demi ,
|
mmoi aussi j'ai 14ans et demi tu auras 15ans dans quel mois |
Page générée en 0.057 secondes |
 |