|
Han-R- Profite de l'instant présent ! | Shàlut tout le monde ! Je suis nouvelle, et je vais faire une brève présentation. Comme chà vous verrez le genre de meuf que je suis.
Donc .. Je me présente j'ai 13 ans et je vais avoir 14 le 19 avril. Je déteste l'injustice,
c'est pour chà que je veux faire des études de droits pour ensuite pivoter sur science-politique. J'ai beaucoup de caractère peut être même un peu trop XD.
Je suis fan de rock tout particulièrement de Tokio Hotel que je suis allée voir le 10 octobre à Clermont. J'écoute aussi Liking Park, 30sec To Mars, Simple Plan, Good Charlotte etc ..
Je suis une fan de mangas: Naruto, Air Gear ... Et j'adore le Japon, leur coutumes, leur façons de vivre. Et aussi je suis une fan incontesté de Riz MDR. Vous devez vous en doutez d'après les messages que j'ai posté je suis une emo et fière de l'être. Attention pas gothique car beaucoup ont tendance à confondre. Enfin voilà koua .. J'adore dire ce que je pense.
Et physiquement, je suis chatain foncey avec des mèches noirs, une frange qui cache un oeil, grande, mince. J'kiffe trop les chaussettes rayées j'en ai pleins XD. Je porte souvent des converses, puis un slim ou alors une mini jupe avec des chaussettes. Je porte beaucoup des T-Shirt de Tokio Hotel.. J'ai mon style à moi et je n'aime pas qu'on me copie, j'en ai en horreur. Généralement on m'aime bien, car j'ai la joie de vivre, je suis une bonne vivante, adore faire la fête, et faire la folle Sur-ce, j'ai bien envi de vous connaitre tous Gros Biizou !
---------------
BY THE FRUiiTY LàDiiz` -> FàSHiiON`w EMO
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
matth85 | Bon tes Projets Me Pasionne pas tro mais comme ta mis longtemps a ecrire BiEnVeNue ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
rayane-CHL | bienvenue ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | mici XD mais jessaye decrire les plus court et vite possible ^^ ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Han-R- Profite de l'instant présent ! | Mercii tout le monde ^_^ matth85: chacun ses déliires pas vrai ? xD ---------------
|
lamissdu38 | bienvenue ^^
encore une fan de Japon xD tu va sûrement t'entendre avec Ka² et Anko ^^ et mwa par la même occasion xD |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | D'un côté j'aime bien, d'un autre côté j'aime paas XD =X
Mais bienvenue *w* ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Han-R- Profite de l'instant présent ! | LaMissdu38: Bah j'espère xD.
Chiyoko: Merci, j'adore ton pseudo. ---------------
|
louloute38690 | kikou Han-R- juste a avoir vu ta présentation jtm bien pck je ressemble un peu a toi. alor moi je m'appèle laurie voila. alor jti di bien venu et pi si tu veu un peu plus parler é fair connaissance tu peu menvoié des mp et menvoié ton msn
kiss |
Han-R- Profite de l'instant présent ! | T'peux m'appeler Ruby ^_^ Et mercii x3 ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Han-R= Merci n_n
Mais je vais bientôt le changer XD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
lamissdu38 | encore ???????????????????? xD |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Wii *w* mais j'arrive pas à me déco' T_T ---------------
|
lamissdu38 | xD
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Peuuh Enleve c'te sign' de merde Message édité par Chiyoko le 27-10-2007 à 18:08:25 ---------------
|
lamissdu38 | nein
si j'trouve un brush toile d'araignée j'l'enlève xD |
lov3shad0w | alors par apport à ta presentation je t'aime bien
mais j'aime pas tokyo hotel xD
chacun ses gouts ... ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
lov3shad0w | ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
Han-R- Profite de l'instant présent ! | Ouii chàcun ses gouts et merkii x3 ^^ ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | lov3shad0w a écrit :
alors par apport à ta presentation je t'aime bien
mais j'aime pas tokyo hotel xD
chacun ses gouts ...
|
I hate this sentence xD
Larue=tu mets toile d'araignée puis t'mets sous forme de bruch roh ---------------
|
lamissdu38 | voui mais j'veux un brush spécial =.= |
angel-du-1030 | Han-R- a écrit :
Shàlut tout le monde ! Je suis nouvelle, et je vais faire une brève présentation. Comme chà vous verrez le genre de meuf que je suis.
Donc .. Je me présente j'ai 13 ans et je vais avoir 14 le 19 avril. Je déteste l'injustice,
c'est pour chà que je veux faire des études de droits pour ensuite pivoter sur science-politique. J'ai beaucoup de caractère peut être même un peu trop XD.
Je suis fan de rock tout particulièrement de Tokio Hotel que je suis allée voir le 10 octobre à Clermont. J'écoute aussi Liking Park, 30sec To Mars, Simple Plan, Good Charlotte etc ..
Je suis une fan de mangas: Naruto, Air Gear ... Et j'adore le Japon, leur coutumes, leur façons de vivre. Et aussi je suis une fan incontesté de Riz MDR. Vous devez vous en doutez d'après les messages que j'ai posté je suis une emo et fière de l'être. Attention pas gothique car beaucoup ont tendance à confondre. Enfin voilà koua .. J'adore dire ce que je pense.
Et physiquement, je suis chatain foncey avec des mèches noirs, une frange qui cache un oeil, grande, mince. J'kiffe trop les chaussettes rayées j'en ai pleins XD. Je porte souvent des converses, puis un slim ou alors une mini jupe avec des chaussettes. Je porte beaucoup des T-Shirt de Tokio Hotel.. J'ai mon style à moi et je n'aime pas qu'on me copie, j'en ai en horreur. Généralement on m'aime bien, car j'ai la joie de vivre, je suis une bonne vivante, adore faire la fête, et faire la folle Sur-ce, j'ai bien envi de vous connaitre tous Gros Biizou !
|
ya vaiment trop a lire j ai passer kelke ligne mais bienvenu ^^ ---------------
http://www.youtube.com/watch?v=F7myeucyFwc Mc sa vient toujours de Moi =D
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Bienvenue, t'ecris bien c'est bon présage. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Bienvenu^^
Moi aussi j'aime TH
Mais pas le japon
Vu que Chiyoko aime ça xD |
ptitecece | Bienvenue
Moi aussi j'adore les chausettes raillés ^^
Sinon le rock c'est pas trop mon truc apars Superbus, un p'tit peu Tokio Hotel (je dis bien un p'tit peu hein xD) Kyo...
Mais mon style c'est plutot le r'n'b et d'la variété comme mon chanteur préféré Christophe Maé ^^ ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
clarou1 |
Encore!! non mais c incroyable XD
Bienvenue !!! Chuis tro gentille alors ca ira et le japon bon bah c mignon!! |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Lan0uTh a écrit :
Bienvenu^^
Moi aussi j'aime TH
Mais pas le japon
Vu que Chiyoko aime ça xD
|
Damare kuso baba =X
Clarou= Bah wii XD Là j'vais metre mon prénom officiel en Japonais, celui que je préfère *w*
Cece= On a pas la même conception du rock toi & moi XD
Superbus, c'mignon mais ca s'arrete là, Kyo, no comment --', & Th, je ne sais pas comment certain arivent à dire que c'du pop-rock tellement c'est*w*
*pas tapper lana, pas tapper XD* ---------------
|
lamissdu38 | damare ça veut dire ta gueule
déjà ça on sais
le reste.......... xD |
adel0unette | Okay merci ^^
Donc taggle...Et je pense qu'on peut en déduire l'absence totale de compiment dans le reste de la phrase x] ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
ptitecece | Chiyoko a écrit :
Damare kuso baba =X
Clarou= Bah wii XD Là j'vais metre mon prénom officiel en Japonais, celui que je préfère *w*
Cece= On a pas la même conception du rock toi & moi XD
Superbus, c'mignon mais ca s'arrete là, Kyo, no comment --', & Th, je ne sais pas comment certain arivent à dire que c'du pop-rock tellement c'est*w*
*pas tapper lana, pas tapper XD*
|
xD
En faite TH, j'ai que 2 ou 3 chansons mDr donc j'mens fous c'que tu racontes sur eux.
C'est pas comme quelqu'un que j'aimeuh beaucoup comme euh... Christophe Maé, Quentin (star ac'7) tant que tu critiques pas mes chouchoux ca va mDr
ps: Va voir mon topic de la star ac' j'tai répondu ^^ ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | J'suis tombée sur la star'ac cet aprem.
Pwaaah, comment que c'trop nul, manque o'riginalité, affreux.
& j'ai pas aimé comment il a chanté Edith Piaf ton Quentiin ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Bienvenue chère Han-R! Tu n'aurais aps mentionné TH j'crois que j'taurais déisé! Une linkin parkeuse C'est quoi tes préférés à toi? |
matth85 | Han-R- a écrit :
Mercii tout le monde ^_^ matth85: chacun ses déliires pas vrai ? xD
|
ouai ---------------
|
matth85 |
ruby olala sa me rapelle des reve sa ---------------
|
matth85 |
tu vas encore le changer bravo se sra le 3eme ---------------