|
Que penssez vous de créer un nouvelle catégorie...RENCONTRE ?1. Sa serais bien 2. Sa ne serais pas bien Total : 14 votes (0 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | Que penssé vous de créer un nouvelle catégorie, la catégorie RENCONTRE. Comme sa la catégorie amour-amitié serait un peu plus libre. Et les gens qui veulent rencontrer un amoureux bombarde pas cette catégorie de message pour embété les autre mais va dans rencontre pour que sa enérve personne  |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | sa serai chouette !! com sa lé persone ki fé chier en mettan toujour ""cherche mec"" ou dé truc de ce genre dan la rubrique amour/amitier é o moin il metteron sa dan la rubrik rencontre c cool ! bonne idée sandy786 |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | Sandy, je suis un peu partagé, ce serait bien, oui, mais ça existe déjà, c'est la partie "correspondant" |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | certe, mais rencontre juste pour les rencontre amoureuse |
malloo Profil : Môme de Bronze | moi jpense ke sa serè bien! |
chandel Profil : Môme de Diamant | wé je trouve ça cool bonne idée sandy Message édité par chandel le 27-12-2006 à 13:57:18
|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! Profil : Môme d'Argent | c une bonne idée comme sa sa vienderis po pourir les BONNE discution ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d Profil : Môme d'Argent | bon et bien je m'incline, que diriez vous d'un bon petit message bien gentil et bien poli a nos deux modos adorés? :-) |
chandel Profil : Môme de Diamant | |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Sandy voleuse de topics!J'ai fait le meme dans "remarques sur le site"!lol!je ten veux pas!Oué sa serait une bonne idée...mais apparemment les modos sont contre car il y a déjà une catégorie"correspondant" je crois que c pour sa.... |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | dsl je ne savai pas que tu avai fait une catégorie soryyyyyyyyyyyyyy |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Pas grave!De toute façon t'as raison!je comprend pas pourkoi les modos n'acceptent pas... |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | Que 9 personne vote ? Pas plus ? |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | Bon ben j'attend toujours |
Page générée en 0.061 secondes |
 |