|
Kiitch- Profil : Môme Débutant | Ben moi la je rentre en 5 °ieme et mon collége et taille de nul ...
Et vu ce que je voudrai faire plus tard ben ce bahut et pas pour moii ! Donc l'année prochaine je vais peu t'étre aller dans le privée ...
Mais bon probléme c'est que je suis super timide et je suis pas trop sociale malgré que jai fachement de pote ....maintenant !J'ai un caractére special je me lache devan les geng que je connai et devant les autre ben je fais la timide ...
Que faire ? |
chang2 Profil : Môme Débutant | C est fou le nombre de reponses que t as! |
glOomy Profil : Môme de Diamant | Kiitch- j'sais pas scuze,
Mais chang2 t'es pitoyable là ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
angel-du-1030 Profil : Môme de Diamant | |
Kiitch- Profil : Môme Débutant | pff si vous meme pas arivé a me repondre ques vous fouter ici |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | Tu sais pas cOmment parler aux gens ?
Tu fais comme avec tes anciens n'amis Comment tu les à rencontrer ? Vouala =D |
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] Profil : Mini Môme | C'est nOrmal d'être timideuh ^^
Mwààh aussi, avant, j'étais tOujOurs blOqué/cOincé...
Mais après j'me suis trOuvé une tite astusS qui marche plutÔt pàh mal puisque maintenant chuis plus du tOut timide :
J'me répête plusieurs fOis dans ma tête, jusqu'à s'que j'y crOis tOtallement, "j'vie ma vie, j'prOfite, j'vais pàh m'arrêter d'vivre pOur les autres, ceux qui m'aime pàh bàh qui z'aillent se faire fOuttreuh !"
VOilOu, tu cOnnais mOn tit secret
Bsx
---------------
I lOve hiim * (.L)
|
Kiitch- Profil : Môme Débutant | Merci tout le monde apart les 2 crétinos chang2 et lautre .... |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | *A la traine*
Tu fais comme tous le monde, tu reste pas à la traine, et pourquoi changer de collège, moi je veux être avocate (merci merci xD) et je suis pas
dans un collège privé pourtant !
Du moment que tu travaille bien ... RIEN ne peut t'empêcher !
Il est super long ce message ! ><" ---------------
<3
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |