|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | NEWS...NEWS...NEWS...NEWS...
As-tu participé au super concours de dessin sur momes.net?? Il faut dessiner Spirou et tu auras peut-être la chance de gagner un vélo!!!!
Vite, clique http://www.doctissimo.fr/html/part [...] arnica.htm pour avoir toutes les infos et envoie nous vite ton plus beau dessin!
NEWS...NEWS...NEWS...NEWS...
TOUT le monde peut désormais avoir son avatar (son image pour illustrer chacun des messages postés). Pour le mettre en place, voici la marche à suivre : - Cliquer l'onglet Profil puis sur 'Modifier vos données'
- Ensuite, tout en bas, il y a une entrée 'Ajoute une photo pour ta fiche'
- Là, il faut cliquer sur le bouton gris 'Parcourir' qui permet d'accéder au disque dur de ton ordinateur
- Cliquer sur ce bouton et choisir l'image que tu veux utiliser
- Clique sur VALIDER en bas de la page
- Un message va apparaître : "votre image a bien été enregistrée mais doit être validée par l'un des responsables du forum"
Ensuite, votre avatar est vérifié puis validé !
Sachez que les avatars à caractère raciste, agressif ou sexuel seront rejetés...
NEWS...NEWS...NEWS...NEWS...
Le forum s'élargit!! Pour des messages plus lisibles, pour plus de convivialité, pour toujours plus de discussions, le forum de momes prend de l'ampleur! Message édité par jacoline le 07-03-2007 à 13:21:29 ---------------
*** Miss Julie ****
|
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 | merci beaucoup miss julie ---------------
Je t'aiiime Christophe ( L )
|
mopral vive le golden retriever | l'image est sur mon profil
mes n'aparai po que j'écris!!!
que faire????? |
Venus6892 | Merci pour l'image Miss Julie  |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 | pour mopral : je crois qu'il faut attendre que miss julie le valide ---------------
Je t'aiiime Christophe ( L )
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | merci Miss-Julie pour l'image!ma bougie éclaire ma chambre et le forum aussi.salut. |
yatsumi | comment on fais pour qu'il soit valider ? |
babeth Profil : modératrice | yatsumi si tu as bien lu le message de miss-julie, après vérification il sera validé par un membre du forum, alors un peu de patience ça va venir. |
Venus6892 | pourquoi j'ai plus d'image ? |
hayat pleure tu pissera moin!!! xp | cest vraiment super!!^^
ciao!
|
emixam101 Profitez du moment present ! | |
ellana | oui,c'est zéniialeuhh!!!!  |
mimi-maty- Puma | Sa fait déjà 1 h00 que je me suis enregistré avec une photo mé sa marche paas |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | moi sa fait 2 jour !!!
---------------
1000000000000000000 kiss !!!!
|
astucieuse La musique fait rêver... | moi j'ai un avatar depuis longtemps |
corny1 | c genial mais moi jai po d'avatar vous pouvez me donner de images?
|
corny1 | j'ai trouve une image ! c genial |
blustima | salu tu va bien the windy angel je suis new est je c pas trop comment sa marche j'ai 16ans j'mapelle melissa si ta des kestion a me poser sur tout est n'inporte koi vazy aller bisous
|
lou-lou09 | sssssssupppperrr misssssss-julieeeeee! ! |
lou-lou09 | l a s u p
e r m[#ff3800] [#2aff00]i ss j u i l e !
Spoiler :
je aime miss julie ! vive miss julie ! la reine du forum |
|
Profil supprimé | stp le-prince,pas d'adresses msn sur le forum,tu peux la donner par mp |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | super ^^ ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
laura25 les boulets se multiplie de nos jour :pfff: | sa marche pas  |
Page générée en 0.052 secondes |
 |