|
mimi81 Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : j'ai pas 12 ans j'ai 11 |
alex33-1993 Profil : Mini Môme | c'est pire(tu les enfonces) Message édité par alex33-1993 le 14-08-2007 à 17:29:50 ---------------
le seul véritable énemis que l'on a c'est soit meme
|
mimi82 Profil : Môme d'Argent | ofait cé bon on sort + ensemble ta raison alex |
mimi81 Profil : Môme de Bronze | |
alex33-1993 Profil : Mini Môme | sa fait plaisir a entendre ---------------
|
mimi82 Profil : Môme d'Argent | cé toua alor ou pa a ta tof |
mimi82 Profil : Môme d'Argent | |
iblisaa Alex <3 Profil : Môme d'Or |
"Oww', a stupid girl." Message édité par iblisaa le 14-08-2007 à 18:34:36 ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
alex33-1993 Profil : Mini Môme | j'avoue o__O ---------------
|
mimi82 Profil : Môme d'Argent | |
alex33-1993 Profil : Mini Môme | je répondrais pas apsque tte la journé j'ai des mp qui demende sa et je répondé jusqu'a mintenent et la j'en ai mare ---------------
|
Nàn la vierge ---------------
|
mimi82 Profil : Môme d'Argent | pk chu stupid ? je pose juste une kestion
|
Il n'y a pàh d'explicatiOn à la stupidité humaine Je ne peux plus rien pOur tOi, desOley ^^ ---------------
|
mimi82 Profil : Môme d'Argent | hey chu pa stupid jé le droi de posé dé kestion |
mimi81 Profil : Môme de Bronze | se c'est pas se que vous avez contre elle |
alex33-1993 Profil : Mini Môme | elle est,...stupid mdr,c'est le mot,bien trouvé iblisaa,ou peut etre blonde
o__O ---------------
|
mimi81 Profil : Môme de Bronze | je crois cloturer ce sujet st une sage decision |
alex33-1993 Profil : Mini Môme | nn il coulera tout seul pas besoin de fair bosser un modo pour sa ---------------
|
mimi81 Profil : Môme de Bronze | |
mimi82 Profil : Môme d'Argent | chu pa blonde mé brune ( la preuve pa mimi81) é cé vous ki éte stupide de me traité de stupide |
alex33-1993 Profil : Mini Môme | on a dit qu'on laissé coulé,alors si ta des truk a dire sa sera par mp ---------------
|
titefolle-67 Profil : Môme Débutant | mais row laissez les donc !
y'a des gens mature a 12 ans et d'autres ne le sont toujours pas a 15 ...
vous croyez vraiment que ces personnes vont se retrouvé et s'aimé jusqu'a la fin de leur jour ??
bon c'est pas impossible mais peu probable ... |
mimi81 Profil : Môme de Bronze | xD iils ont cassé juste pour te faire ch*** alex je vais faire remonter le topic |
Page générée en 0.050 secondes |
 |