|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Bon bien tu dois etre soulager |
Hawk | g rater un épisode!pk voulai elle mourir?ten mieu quelle est vivante! |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | ta pas vu le sujet qu'elle a poster il y a eu un grand nombres de personnes qui s'inquiaitait pour nousa |
ptitecece | Nou nousa est revenu?? OUai!!!! nousa es revenue, nousa est revenue! Je suis tellement contente moi aussi timide67! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
matt1111 | oufffffffffffffffffffffffffffffff tan mieu si elle est vivante |
ptitecece | Mais non elle t'oublie pas c'est juste qu'elle a oublié de te mettre!tinkiete! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
timide67 jen ai pas | oui mais bon,moubliez moi,elle ne ma jamais oublie,bouh!!!!! |
nousa | dsl je sui malade sui tres malde dans se tenp la je sui tres enrhume.dsl .bon je recommence.merciiiiiiiiiiii!!!dsl je savai po que vous maimé .mai en tout cas je vous adore ,adore,adore,adore,addddddore tros.vous ete trosssssssss jantille.merciii.merco petit cece et mat111et timide et maggy et hayat et wak.ben dsl jai mi petit prince pourtant il ^ma po meme adresse la parole.bon je lui pârle pu il es super mechant.hihi jvous adore. |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Fais en pas un drame je suis sure qu'elle ta pas oublier elle sait que c'est toi qui a paniquer pour elle . si tu as autant paniquer pour nousa c'est que tu l'aime beaucoup et je suis sur qu'elle aussi t'aime beaucoup. Nousa c'est que t'est gentille et que tu t'inquete pour elle. Si Noussa nous a nommer et pas toi c'est parce quelle ne s'avait pas qu'elle comptait pour nous. Je suis sure que tu compte pour Nousa! |
nousa | ouui tu as reson mai vous aussi vous contez tros a moie.et si je sui vivante se grace a vous et votre amour pour moie.merci trosssssssssssssssssssss.jvous adore.svpl passe moie tous vos adresse msn.jvous adore |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce |
mais arrête tu croyais tout de même pas que nousa aller se suicider ?!! Vous êtes pas un peu nouilles ?!!! |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | jsuis tré contente pour toi Nousa fai bien attention a toi !!!!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce |
nousa n'est pas stupide. c'est une fille trèsintelligente. |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | tu n'as pas à me dire merci, nousa. je n'ai dit que la vérité, tu es une fille très intelligente, plus intelligente que certaines ne l'imaginent... |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | nousa , tu va 1 peu mieu depuis cette histoire ? |
nousa | ben oui merci.di vous etez en vacances vous tous??? |
hayat pleure tu pissera moin!!! xp | oui moi je sui en vac encor 1 semaine!!
@+! |
nousa | ah la chanccccccceeeeeeeeee!!!! |
timide67 jen ai pas | dsl dsl nousa si je ne t pas repondu sur msn mais je ne suis pas 24h sur 24 sur msn,je ne t meme pas la:!!
meme si il ya v marque connect ben c t mon pere qui e t sur lordi |
Page générée en 0.050 secondes |
 |