|
hayat pleure tu pissera moin!!! xp | fo dire ke moi nn plu je sèche sur la raison ki la pousse a kitté le forum...
wé...mé bon...ke puije faire pour remédier a cette situation?...peut etre changera t elle d'avis...
à+!!!!! |
timide67 jen ai pas | non elle m'a dit de bien prendre soin de vous,moi je ne souffrirais plus!! |
hayat pleure tu pissera moin!!! xp | je pense que ce n'est que temporaire...elle finira bien par revenir!!!!
oui je crois...
mais je n'est pas compris..quand tu dis:"je ne souffrirais plus", c'est Nousa qui le dit ou bien toi?
@+!!! |
SaKuRa-ChaN | euh je la connais pas mais : "je ne retournerai jamais sur internet" "je ne souffrirai plus" .. ça fait un peu peur..enfin je dois me faire d films... |
emixam101 Profitez du moment present ! | Bof...De toute facon nousa on dirait qu'elle etait pas toute la...Desoler mais j'la trouve meler en tabarouaite celle-la et j'crois que c la personne la plus bizarre que j'ai jamais croiser...Pour moi a paranoyait aussi quand personne y parlais duraut 6 heures a commencais a capoter ben raide... Desoler mais c la pure veriter la..... ---------------
Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videoplay? [...] 1538&hl=en
|
timide67 jen ai pas | tu as raison emixam a 100pourcent!! |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
Page générée en 0.035 secondes |
 |