|
angel-du-college-de-misedon | g voudrai savoir si kelkun connai note2be c 1 site ou on peux noter c prof |
mandy-lolita Hey ! | g voudrai savoir si kelkun connai note2be c 1 site ou on peux noter c prof
TRADUCTION : je voudrai savoir si quelqun connais " note2be" c'est un site où on peut noter ses professeures. ---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | oui moi je connait C'EST SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai noté tous mes profs niark, niark  |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | ben il faut c'est un site SUPER je répéte SUPER enfin on peut noter nos profs et pour une fois c'est pas eux qui nous notent !!!!!!!!!
![[:petiteprincesse1:7] [:petiteprincesse1:7]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/7/petiteprincesse1.gif) |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | c'est bien !
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | moi ? et ben en fait j'ai regarder dans la liste des smiley perso et j'ai trouver ce petit truc et chaque smiley a un code donc j'ai tapé le code de se smiley et pis voila, !!!  |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Ok . . . Mettez nous l'adresse qu'on voit sa ^^ Mais je trouve qu'il n'y a aucun rapport avec " amour,amitié " -_-" Message édité par LoOly- le 22-02-2008 à 12:31:46
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | vive note2be
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | note2be c'est le meilleure site du MONDE !!!! |
x-oce-trash-x | Je croayais que cété une marque de gel...enfaite , non ces : got2be ! ^^"
si non : conais pas...^^" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | hihihi nan c'est un site je confirme ^^ |
x-oce-trash-x | Sa m'a l'ere pas mal...=D
Je ves voirs sa ! ^^ ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
lele81 | oui moi je connai!!!!! sai tros bien |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | oui mais maintenant le site est censurer
au cause des profs !!
c'est nul !!!!!  |
sam-belle je suis sam :lol: | VRAIMENT NUL ---------------
ont va etre des amies
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | |
sam-belle je suis sam :lol: | bien sur ---------------
ont va etre des amies
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | je dit de parler avec sam=belle chaline ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Profil supprimé | Le site est censurer ? Tant mieux ! |
sam-belle je suis sam :lol: | allo mandy-lolita sa va ? ---------------
ont va etre des amies
|
sam-belle je suis sam :lol: | ba non pouquoi? ---------------
ont va etre des amies
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! |
:o COMMENT OSE TU FAIRE UNE FAUTE A MON PRENOM ?????????????
C'est une fraude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis s'il te plais appelle moi supercharline sinon je t'appelle Joana !!!!  |
Page générée en 0.054 secondes |
 |