www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

est ce normal

n°3958
rondouille​tte
Posté le 14-09-2005 à 11:28:10  profilanswer

voila depuis ke ej sui rentré en 5è jai limpression daimé les filles mai le pb cé ke je evu pa les aimé et je trouve les garcon bo et je voudrai sortir ac un mec mai je me di je me voi pa tt les 2 se seran la main je me di une fille ca ira mieu !!mai je veu pa tre lesbienen ossi en classe y a une fille ké arivé(garcon manké) je me di il é mignon ce mec et g apri ke cété une file et la ca a comencé des impression de lesbienne ke faire ? merci MERCI MERCI  :(  :??:  :whistle:

(Publicité)
n°3959
Seb
Posté le 14-09-2005 à 11:58:44  profilanswer

Je te conseille le suicide pour une nouvelle vie.

n°3960
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 14-09-2005 à 12:06:09  profilanswer

de toute façon tu l'es ou ne l'es pas et tu ne choisis pas... maintenant rien ne dis que tu es bi, à cet âge c'est normal de se chercher, de ne pas être sûr... Et le fille si tu pensais que c'était un mec, ça ne veut rien dire...

n°3977
bibouille
Posté le 14-09-2005 à 19:26:12  profilanswer

et pui si tu te voi pa tenir la main a un mec, c ke t pa encor préte a sortir avec, et pui même si téT lesbienne ou bi, kel é le mal, g d ami ki son bi et ya absolumen ocune ambiguiT, elle save ke chui étéro dc.....
enfin bref ta vrémen pa de koi tinkiéT!

n°3986
tatiana76
Posté le 14-09-2005 à 20:16:17  profilanswer

Si tu te poses toutes ces questions c'est que tu n'est pas prete pour une relation que se soit avec une fille ou un mec. Sinon tu te laisserai guider par tes sentiments.

Aller à :
Ajouter une réponse