|
Aimincorp | Bonjour, je cherche une fille pour sortir ensemble, simple de préfèrence et le plus naturelle possible, qui ne se prend pas la tête.
Vous voyez je ne suis pas très difficile héhé Si une fille est interéssée, qu'elle m'envoie un MP et je lui enverrait mon blog.
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
gabydenoz | Ba oui sa va tu n'est pa trè difficile mais bon !!!
Je ne connait pa ton age!!
Alor moi je sui trè naturelle et simple a comprendre mai je ne connait pa ton age alor si tu pouvai me répondre et rajouter ton age je te contacterai !!!
bis a ++ |
flo-34 ne jamais baisser les bras |
ouaiis je confiirme persow' !! ---------------
100/100 moi
|
Corinne1 | slt! hola! je suis Pascaline et je vie en espagne à barcelone je suis une fille très simpactic simple nature amable j'aimerais bien faire ta connesance et s'avoir plus sur toi si tu es d'accord je t'en verais mon msn ok prend soins de toi j'aime bien les mecs comme toi qui c faire son choix bonne nuit kiss. ---------------
je d'adore
|
flo-34 ne jamais baisser les bras | ---------------
100/100 moi
|
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | mère theresa et peut etre la femme idéale lol ?! je plez |
kili1 | dis admincorp ta quel age |
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
SERGIO111 | mère thérésa oui , mais à part elle ! naturelle et simple non sur ce forum y'a pas , dsl ! |
Calisto Souris la vie est moche...XD | oui mais par contre les boulets il en a pleins je ne vise personne sergio  ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
SERGIO111 | oui ca c'est vrai que des boulettes y'a içi ! |
Ananas-belgium |
Tu voulais mettre ce mot au MASCULIN et tu t'es trompé, Hein?? XD
Boulet Message édité par Ananas-belgium le 22-02-2008 à 16:23:53
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Exactement  ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*