|
lolo2205 | coucou les filles et les garcons !!!! Je voulais savoir quel tit nom vous donner a votre namoureuse ou namoureux comme : cheri bb
des trucs comme ca alors comment vous lapeller ????
bsx !!!! ts le monde |
amandine-95 trouver de gens sympa | oceane : moi je l appelle mon bb mon cheri ---------------
Je reste moi meme et c est ce que tous le monde adorent
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | |
lecycliste | ^^. ---------------
Amaël's Club !
|
Miss-Leyla | ta pas donner le surnom ? |
lecycliste | Nn ^^ ---------------
Amaël's Club !
|
Miss-Leyla | Ba pauvre de moi j'ai meme pas de surnom |
lecycliste | mais si princesse ^^ ---------------
Amaël's Club !
|
lecycliste | tu vois bien que je ne t'oubli pas !^^ ---------------
Amaël's Club !
|
love20101 | il m'appel mon ange et des fois biquette et moi je l'appelle mon coeur et des fois mon ratatouille
mon prenom c mariam et il m'appel tjrs mimi Message édité par love20101 le 20-01-2008 à 17:11:10
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | moi je vous chie dessus, j'ai plein de namoureux
but the king is : Leo ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Heu mon chéri et lui ma chérie il ne sait pas que je l'aime donc il croit que c'est pour ze fun que je l'appelle comme ça parfois il est bete! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
kiara28 | bah moi j'ais pas de chum mes j'ais un kik il s'apelle Roch et l'autre c'Es julien je les aime les 2 la c'es conpliké mon affaire!c un de mes gros problème |
smakeur | Moi ces Ludivine ---------------
JTM LULU
|
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | Moi c'est johnny depp surnom : cry baby
Je le saoul tjr avc ce film .Mais bn et puis vs inquiétez pas pour vanessa elle est pas au courant !!!! ---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif)
|
Ninoute-ni-quoi-1 Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en | mon pti chouxx ---------------
Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en !!!
|
Profil supprimé | Ma chérie à moi elle s'appelle Nadège... (m'enfin, elle elle m'aime pas ) |
tokio-hotel-68 | mOi je l'appelle mOnn bb Ou mOn chérie ---------------
je cherche un bo mec ki a 11 ou 12 ans
|
tokio-hotel-68 | maii je l'aime plus ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | J'en ai pas..
ms si j'ne avai un j'lappelerai par son prénom , les mots genre cheri , bb , ma choupette en sucre ( => Jimmy neutron XD ) j'suis pas trop fan, certaines personnes trouvent ça romantique , dautres trouvent ça ridicule - c'est mon cas... ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Mon / Ma chéri(e), mon coeur, mon amour...
Sinon c'est dans les moments de délire, il m'arrive de l'appeler gros tas xD ou plein de trucs dans le genre... Des trucs stupides, mais qui nous rendent heureux 8D
[ Mon coeur, je t'aime... Tu verras jamais ce message, mais je t'aime quand même xD <33333 ] ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
k-iiimie garde pa la peche mange la!! xD | ♥Gael♥ ---------------
je te n'aime G**L *o*
|
Darkwarrior99 Le célibat, y en a jusque là ! | Ma chérie à moi elle sappelle :...........personne ........... ---------------
L'avantage d'être intellignet, c'est quon peut faire le con, alors que le contraire est impossible. http://darkwarrior99.skyrock.com/
|
Pommesoleil opussum. | je sais pas. ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | Mon mec s'appelle Nicolas et je l'appelle Nico, bébé, doudou . Moi il m'appelle ma puce, ma chérie, mon doudou, ma petite rose, mon chou . ---------------
allez soprano
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | Moi c'est mon bébé,,mon doudou,,mon homme,,mon coeur
Pour lui c'est,,ma puce,,mon ange,,mon bébé,,ma femme,,ma love
Sinon i s'appel Quentin ♥♥ ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Plus un blog photos, http://xBbey-Flash.skyrock.com . Flo, je t'aime plus que tout au monde . Aller faire un tour sur mes blogs . Fl0riane* ♥ .
|
Miss-Nasri | & moi c'est Raphaël _
& soit je l'apelle mon Raph' ou soit Raphaëlo
Lol |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Moi je l'appelle Nico ou n'amour. Ou mon chéri quand je veux lui demander quelque chose.
Lui m'appelle bêtement par mon prénom ou diminutif pour m'embêter.
Au final ça m'arrange me faire appeler "bébé" devant mes amis... Euh... Jpréfère pas^^ D'ailleurs j'essaie au maximum de l'appeler par son prénom quand on est pas seuls mais bon je sais pas pourquoi le "n'amour" vient plus facilement^^ Et Nicolas j'aime pas, il y en a trop, ça ne me donne pas l'impression de l'appeler lui^^
Ah puis pour l'embêter je l'appelle le petit Nicolas ou le petit brun... Oui parce que mon amour est un petit brun qui s'appelle Nicolas  ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | fleur-de-sang a écrit :
Moi je l'appelle Nico ou n'amour. Ou mon chéri quand je veux lui demander quelque chose.
Lui m'appelle bêtement par mon prénom ou diminutif pour m'embêter.
Au final ça m'arrange me faire appeler "bébé" devant mes amis... Euh... Jpréfère pas^^ D'ailleurs j'essaie au maximum de l'appeler par son prénom quand on est pas seuls mais bon je sais pas pourquoi le "n'amour" vient plus facilement^^ Et Nicolas j'aime pas, il y en a trop, ça ne me donne pas l'impression de l'appeler lui^^
Ah puis pour l'embêter je l'appelle le petit Nicolas ou le petit brun... Oui parce que mon amour est un petit brun qui s'appelle Nicolas 
|
Mon mec aussi s'appelle Nicolas , j'lappele NICO ---------------
allez soprano
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Moi mon chéri je l'appelle pas.
J'en ai pas en fait.
Mais avec un mec, on s'aime pas, on se donne des surnom.
Il m'appelle mon chou à la crème et je l'appelle mon canard en sucre ! ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Ou ma tarte au sucre, ma cigarette en chocolat, mon yaourt taillefine, mon coca cola, ma banane, et plein d'autres surnoms très affectifs. ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Il vient de m'envoyer un sms :
Slt ma tomate pouri ! Bi1 dormi ??
J'ai épondu :
Oué é toi mon Mister Freeze adoré ? ---------------
|
beautiful-zayneb se faire cassé le coeur c'est facile mais le repar | avec son prenom "omar" ---------------
je m'aime comme je suis
|
Profil supprimé | Oulala ![[:ptitecece:2] [:ptitecece:2]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/2/ptitecece.gif) |
Candy-green Bloody Candy . | Il s'apelle Nutella =P ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
tokio-hotel-68 | mOi sais mon bb , mOn namOur ---------------
|
xHAapp2y A.B.C.D.E.F.G.H.i.J.K.L.M.N.0.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y. | |
Page générée en 0.067 secondes |
 |