|
Moi-X-3 Garde la pesh ;; boit de leau fresh et dit wesh we Profil : Môme Débutant | |
the-ana-doublelife I LOVE LADY GAGA <3 Profil : Môme de Bronze | Tu t'es mutilé... C'est à dire ? ---------------
Dieu a crée la femme apres l'homme car il fallait un brouillon avant la perfection...;D
|
Moi-X-3 Garde la pesh ;; boit de leau fresh et dit wesh we Profil : Môme Débutant | tu sais pas ce que sa veut dire ?? ^o) ---------------
Ma viie de merde // 
|
floflo67 Profil : Môme d'Or | |
jackson60390 <3Peace and Love<3 Profil : Môme d'Argent | Ca veut dire quoi? ---------------
Parce que je le vaut bien xD
|
Moi-X-3 Garde la pesh ;; boit de leau fresh et dit wesh we Profil : Môme Débutant | |
Clebew Profil : Môme d'Or | Si tu te serais couper les veines, tu serais pas morte en se moment? |
Moi-X-3 Garde la pesh ;; boit de leau fresh et dit wesh we Profil : Môme Débutant | Bah nan jme les suis pas beaucoup couper pi les veines c'est pas mortel !!!! ---------------
Ma viie de merde // 
|
Clebew Profil : Môme d'Or | Ah, ok. Bon ma question: Pourquoi t'es-tu coupé les veines? |
JauneDoeuf Peace.. Mais pas dans les fleurs. Profil : Môme de Bronze | |
tsunade12 La vie est courte profitons en Profil : Môme de Diamant | Tu toi Oo n'importe quoi.Tu te mutiles parce que tu ne te contrôle plus tout simplement ne le fais pas Message édité par tsunade12 le 09-02-2010 à 15:27:48 ---------------
Harry Potter et la relique de la Mort en cours Pas envie de terminer le livre y'en a plus après ><
& Green Day <3 Je t'oublie pas et Alichou ausssi
|
Moi-X-3 Garde la pesh ;; boit de leau fresh et dit wesh we Profil : Môme Débutant | bah je sais mais je sais pas quoi faire quand jpete mon plomb donc je sais pas quoi faire a la place de me mutiler ---------------
Ma viie de merde // 
|
Censored- Out. Profil : Môme de Diamant | |
Wyzima Anciennement Footmatcho. Profil : Môme d'Argent | On lui a refusé une tarte. *O* ---------------
Oh yeah. You understand my language? Impossible. I speak the Alien's language.
|
Moi-X-3 Garde la pesh ;; boit de leau fresh et dit wesh we Profil : Môme Débutant | ?! ---------------
Ma viie de merde // 
|
MomesSister ~Tout arrive à point à qui sait attendre~ Profil : Mini Môme | Je trouves ça débile quand même.. ça fait un peu gamin "Regar ! J'm'ai fais bobo avec un compas et j'pleure mm pas ! Trop fort" --' Sérieusement ; C'est débile. ---------------
url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url]
|
JauneDoeuf Peace.. Mais pas dans les fleurs. Profil : Môme de Bronze | Moi-X-3 a écrit :
Bah jété en déprime jme controlais plus je ne sait plus ou aller !!! 
|
Bah écoute.
Change toi les idées, va dehors, manges des glaces, sors avec tes amis. ---------------
[ Le come - Back de BrenOuille ] ////// Envie de poster ta photo sur mômes ? Clique PAR ICI !! 
|
Clebew Profil : Môme d'Or | Moi-X-3 a écrit :
bah je sais mais je sais pas quoi faire quand jpete mon plomb donc je sais pas quoi faire a la place de me mutiler
|
Prends un oreiller et frappe dedant! Ou écrit des lettres qui disent ce que tu ressens et déchire-les! Trouve ta méthode pour faire sortir ta colère. |
lionne1 Allah Akbar Profil : Môme d'Or | Moi je t'ai déjà donné mon avis par Mp, j'espère que ça t'aidera. Bon courage et fais pas de bêtises.  ---------------
N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence.
|
Moi-X-3 Garde la pesh ;; boit de leau fresh et dit wesh we Profil : Môme Débutant | Merci beaucoup pour tout vos conseils Momessister j'ai dit sa pas pour qu'on me traite de débile donc si t'as que sa a dire bah tu clike sur la croix rouge en haut a droite !!!!! ---------------
Ma viie de merde // 
|
Death-and-Dead Draguer les filles. Profil : Môme Débutant | Moi-X-3 a écrit :
Merci beaucoup pour tout vos conseils Momessister j'ai dit sa pas pour qu'on me traite de débile donc si t'as que sa a dire bah tu clike sur la croix rouge en haut a droite !!!!!
|
moi j'ai cliké et c'est pas une croix rouge,c'est un point d'exclamation : ! ---------------
Profite de la vie,la grande faucheuse arrive .
|
lionne1 Allah Akbar Profil : Môme d'Or | Non mais arrêtez c'est sérieux ce qu'elle dit, pourquoi signaler quelqu'un quand il a besoin d'aide?  ---------------
N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence.
|
Moi-X-3 Garde la pesh ;; boit de leau fresh et dit wesh we Profil : Môme Débutant | Merci lionne1 ^^ (L) ---------------
Ma viie de merde // 
|
AppleCore- M'agenouiller devant l'invisible? ... Profil : Mini Môme | Franchement, vous la signalez pourquoi ? Pour avoir eu un problème? WAOUW ! Quelle raison du tonnerre! ---------------
La vie est gratuite ; Pas étonnant qu'elle soit aussi pourrie. [ Je t'aime pas ]
|
Death-and-Dead Draguer les filles. Profil : Môme Débutant | AppleCore- a écrit :
Franchement, vous la signalez pourquoi ? Pour avoir eu un problème? WAOUW ! Quelle raison du tonnerre!
|
![[:jackson60390:6] [:jackson60390:6]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/6/jackson60390.gif) ![[:sarlhot:5] [:sarlhot:5]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/5/sarlhot.gif) ---------------
|
AppleCore- M'agenouiller devant l'invisible? ... Profil : Mini Môme |
Mouais, je vais pas m'agenouiller devant toi comme si t'étais l'invisible. ---------------
La vie est gratuite ; Pas étonnant qu'elle soit aussi pourrie. [ Je t'aime pas ]
|
Moi-X-3 Garde la pesh ;; boit de leau fresh et dit wesh we Profil : Môme Débutant | Nan mais franchement ... tes pa comique !!! ---------------
Ma viie de merde // 
|
Death-and-Dead Draguer les filles. Profil : Môme Débutant |
si!si! ---------------
|
AppleCore- M'agenouiller devant l'invisible? ... Profil : Mini Môme |
Non, non. ---------------
|
désolé je me suis emporté  ---------------
|
Death-and-Dead Draguer les filles. Profil : Môme Débutant | ALORS TAIS TOI !!!!!!!!!!!LOL bien sur  ---------------
|
AppleCore- M'agenouiller devant l'invisible? ... Profil : Mini Môme | Attends, Moi-X-3 , t'as.. 11 ans? OO ---------------
|
moi-X-3 a  ---------------
|
tsunade12 La vie est courte profitons en Profil : Môme de Diamant | franchement tu as pas honte de te couper ---------------
Harry Potter et la relique de la Mort en cours Pas envie de terminer le livre y'en a plus après ><
|
the-ana-doublelife I LOVE LADY GAGA <3 Profil : Môme de Bronze | Déjà se "mutiler" c'est pas FORCEMENT te couper les veines, et puis, à mon avis, tu t'en ai pas touchée une, parce que SI c'est bel et bien mortel !! Le sang ne peut plus circuler si tu te les coupe !! ---------------
Dieu a crée la femme apres l'homme car il fallait un brouillon avant la perfection...;D
|
the-ana-doublelife I LOVE LADY GAGA <3 Profil : Môme de Bronze | Et puis je te comprend, dans toute les déprime, on a vraiment envie de se foutre en l'air !! Parle avec des amis, sors un peu, écoute de la musique etc... Ou alors, engueule quelqu'un, sa soulage ^^ ---------------
|
Blueberry-Miyako Mouchouuuu <3 Profil : Môme d'Or | Se Mutiler c'est se faire du mal.. Tu prend une paire de Ciseaux, compas et HOP !
Franchement, ca m'est arrivé pas mal de fois, j'ai jamais eut honte, c'est juste que j'étais une éponge qui absorbée les problèmes des autres en plus des miens !
Ce que je peux te dire c'est que c'est pas internet qui va te guerir,
Dans ta ville ou a coté va à l'hopital, et si là-bas il y a une Maison des Adios tu prends rendez vous là-bas tu leur dit ce qui ne va pas et voila !
T'es parents sertont pas obligés d'être au courant mais moi on ma dit que ils s'inquiéteront !
Donc tu vas là-bas, tu peux téléphoner, et ils t'écouteront et si ton cas est bien prononcé ,, tu iras voir des personnes plus confirmés !
Sinon tu vas à l'infirmerie de bahut !
Elle ne dira rien, secret professionel !
Ana > Parler avec des amis ne fera rien, ils ne pourront pas l'aider si ca se trouve.. Et elle va rester plantée la ne sachant quoi faire et penser que personne ne peut l'aider... Message édité par Blueberry-Miyako le 09-02-2010 à 19:01:11 ---------------
L'étincelle dans tes yeux, au moment de te dire aurevoir, me fait penser au goût somptueux, du sucré sur tes lèvres quand il fait tard... | Ketchup, Moutarde, Bounouuurs, Lilice-Chan & JTMA :] | Alex Turner For Ever <3
|
Moi-X-3 Garde la pesh ;; boit de leau fresh et dit wesh we Profil : Môme Débutant | bah les veines c'est pa du tout mortel j'ai di maije m'en suis touché un de mes potes aussi la fait et lui cété pire il en avait partout et son sang circule encore !!! ---------------
Ma viie de merde // 
|
Blueberry-Miyako Mouchouuuu <3 Profil : Môme d'Or | C'est pas la veine.. Si c'est la veine tu es morte... U_U ---------------
L'étincelle dans tes yeux, au moment de te dire aurevoir, me fait penser au goût somptueux, du sucré sur tes lèvres quand il fait tard... | Ketchup, Moutarde, Bounouuurs, Lilice-Chan & JTMA :] | Alex Turner For Ever <3
|
Moi-X-3 Garde la pesh ;; boit de leau fresh et dit wesh we Profil : Môme Débutant | bah jveu bien mai j'ose pas aller voir l'infirmiere de mon bahut ! c pa ke joze pa mai c'est parti pck sa fait lonten mai g peur de recommencer et elle ne pourra voir donc je lui dit koi ??????!!!!! ^o) ---------------
Ma viie de merde // 
|
Moi-X-3 Garde la pesh ;; boit de leau fresh et dit wesh we Profil : Môme Débutant | elle pourra pas voir * excuse moi ---------------
Ma viie de merde // 
|
Blueberry-Miyako Mouchouuuu <3 Profil : Môme d'Or | Ca c'est cicatriser quoi...?
Si tu lui dit que tu t'es Sccarifier, elle va réagir et t'aider... Tu sais moi aussi j'ai flipper.. En fait je sais pas si tu as vu le topic de La-Jaune..
"Le cercueuil de Mll Ingrid",, eh bien dans ce devoir je devais raconter mon adolescence ,, mes 14ans, j'ai raconter que j'ia fugué, que je me suis scarifier.. Ca a fais réagir ma Prof Principale,, qui en parlé a L'infirmière j'ai été convoquée et ca s'est enchaîné.. Maintenant je vais mieux, mais je reste toujours un peu Mélancolique.. ---------------
|
the-ana-doublelife I LOVE LADY GAGA <3 Profil : Môme de Bronze | Oui, si tu t'étais touchée les veines, l'oxygène ne remonterais pas jusqu'à tes organes donc laisse tomber, tu serais morte ---------------
|
tsunade12 La vie est courte profitons en Profil : Môme de Diamant | fake peut être ---------------
|
milaa123 Tu v0ii sà c'3st mà vii3 Profil : Môme de Bronze | Clebew a écrit :
Si tu te serais couper les veines, tu serais pas morte en se moment?
|
Au collège y a une fille (Lise) qui c'est claquer une veine avec des ciseau car elle a cassé avec un mec  ---------------
ChouOuXx 
|
Clebew Profil : Môme d'Or | milaa123 a écrit :
Au collège y a une fille (Lise) qui c'est claquer une veine avec des ciseau car elle a cassé avec un mec 
|
o.o |
Aliice89 Choocolat <3 Profil : Môme Hors Compétition | milaa123 a écrit :
Au collège y a une fille (Lise) qui c'est claquer une veine avec des ciseau car elle a cassé avec un mec 
|
O_O ---------------
Aliice / Choocolat ♥ / Quand Dieu t'a crée, un ange est né ♥ ( Elena, Ingrid 8D )
|
Page générée en 0.103 secondes |
 |