|
Rock-is-life-x3 | Je cherche un site gratuit où trouver des partitions d'accompagnement ( de morceaux assez connus ) pour piano & guitare...
Aidez-moi svp ! ça fait un moment que je cherche Mercii  ---------------
I love Rock'n'roll... ( 8 )
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' | essaye partoch.com ---------------

|
Profil supprimé | Ali-baba11 a écrit :
ne tkt pas Ali baba et la voila une solution va sur google fai sur le recherche e ce que tu veux et tu le trouvera
|
Ca sent le "Matroukoujsaisplustropquouuah" tout ça xD |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | |
Rock-is-life-x3 | Ali-baba11 a écrit :
ne tkt pas Ali baba et la voila une solution va sur google fai sur le recherche e ce que tu veux et tu le trouvera
|
Ah ouais j'avait pas essayé !!! ( ironie... ) ---------------
|
optavia1 | j vé ésséié jtjur ke j vé tédé |
Profil supprimé |
Ah non, c'était trop beau de penser ça xD Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 19:24:14
|
optavia1 | je té trouvé sa:http://www.savoirtoutfaire.com/Piano_cat18.html
jéspér 2tou mon cœur ke sa va tédé jspér |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' | xD un jour .......peut être.......Ananas-belgium ---------------

|
optavia1 | é toi le Ananas-belgium machin ché pa ta intéré a tenir la longue sinon sa va mal se passé ontr nou pigé tét 2 NAZ |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' | How des Menaces x] ---------------

|
optavia1 | je le ponse moi ossi tinkiét pa |
Profil supprimé | optavia1 a écrit :
é toi le Ananas-belgium machin ché pa ta intéré a tenir la longue sinon sa va mal se passé ontr nou pigé tét 2 NAZ
|
Ma Longue? Connais pas
Et si j'fais pas ce que tu dis, tu va me faire quoi? M'harceler Mp?
Ouuh, j'ai peur  |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' |
Traducteur Pliz  Message édité par Aya-Neko-Chan le 21-05-2008 à 19:39:50 ---------------

|
Profil supprimé |
Une noble anti-boulette  |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' | Merchi que d' honneurs x]
Je suis une Nobl eanti-boulette prête à obéir à la plus que noble Ananas-belgium  Message édité par Aya-Neko-Chan le 21-05-2008 à 19:41:21 ---------------

|
Rock-is-life-x3 | Merci optavia, euh, c'est quoi les embrouilles là ? xD ---------------
|
Profil supprimé |
On se bat pour une noble cause: le boulettage au fromage massif  |
Rock-is-life-x3 | Cool... --' ---------------
|
optavia1 | tu magass tu sé é pui je kroi ke t un gas é moi chui une fi é je ne voi pa la diféronse ontr nou apar ke t 1gas é moi une fi tu kroi ke lé fi sont fébl ébin non messieu é je vé te le prouvé psq g pa peur dé gas moi mé toi bien sa don la ptite kakawette ke tu ton sér avék kom 1 fichu krane débloké |
tu magass tu sé é pui je kroi ke t un gas é moi chui une fi é je ne voi pa la diféronse ontr nou apar ke t 1gas é moi une fi tu kroi ke lé fi sont fébl ébin non messieu é je vé te le prouvé psq g pa peur dé gas moi mé toi bien sa don la ptite kakawette ke tu ton sér avék kom 1 fichu krane débloké
|
Si le message s'adresse à moi, je suis PTDR xD |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' | xD et moi dont
C' est une noble cause indispensable à notre survie à tous  Message édité par Aya-Neko-Chan le 21-05-2008 à 19:44:17 ---------------

|
alex-d-ugly-betty allez soprano | il y a beaucoup de boulets sur momes>.net
il y a aussi des groupes de dépistage de boulets l'équipe est formée d' Ananas Belgium, moi, Aya Neko Chan, >Lolli Pop, CheryOu, et quelques autres ( 1 ou 2 ) à faire partie de l'équipe international de dépistage de boulets * admire ananas belgium avec des yeux ronds et avec honneur envers elle * ---------------
allez soprano
|
Profil supprimé | alex-d-ugly-betty a écrit :
il y a beaucoup de boulets sur momes>.net
il y a aussi des groupes de dépistage de boulets l'équipe est formée d' Ananas Belgium, moi, Aya Neko Chan, >Lolli Pop, CheryOu, et quelques autres ( 1 ou 2 ) à faire partie de l'équipe international de dépistage de boulets * admire ananas belgium avec des yeux ronds et avec honneur envers elle *
|
Euuh >.> |
alex-d-ugly-betty allez soprano | optavia1 a écrit :
tu magass tu sé é pui je kroi ke t un gas é moi chui une fi é je ne voi pa la diféronse ontr nou apar ke t 1gas é moi une fi tu kroi ke lé fi sont fébl ébin non messieu é je vé te le prouvé psq g pa peur dé gas moi mé toi bien sa don la ptite kakawette ke tu ton sér avék kom 1 fichu krane débloké
|
à partir de maintenant tu n'écrit plus rien si ce n'est pas compréhensible par tout le monde. Ananas Belgium, Aya Neko Chan sont des filles et moi aussi. ---------------
allez soprano
|
|
Je magass
Tu magass
Il magass
? XD
J'ai pas envie de reprendre toutes tes conneries et fautes d'orthographes, il me faudrait toute la page  |
alex-d-ugly-betty allez soprano |
Je veut dire que je t'admire ( compliment pour toi )
et je pense que beaucoup de momiens sont seront ou furent fan de toi . ---------------
allez soprano
|
Profil supprimé | Uhuu U_U
Tu fais flipper là xD |
alex-d-ugly-betty allez soprano | ah bon ? Message édité par alex-d-ugly-betty le 21-05-2008 à 19:47:31 ---------------
allez soprano
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' | xD
on lui paiera pas les cours de français ù_ù
[Ton mon ordi va à 2 à l' heure ><] ---------------

|
optavia1 | chui fole ou je voi tripl???????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé |
'Faudrait trop d'heures pour rattrapper tout ça >.> |
alex-d-ugly-betty allez soprano | y'as beaucoup de personnes fans de toi sur ce forum presque tous les inscrits . ---------------
allez soprano
|
Rock-is-life-x3 | Je vais bouffer si ça interresse quelqu'un... ---------------
|
Profil supprimé |
T'es pas folle mais boulette et conne  |
C'est clair , 13 h par jour, voila la note salé à la fin de l'année ---------------
allez soprano
|
Profil supprimé |
Bon App' |
bonne appétit moi je vais pas tarder non plus, j'attends mon mec, tu manges quoi ? ---------------
allez soprano
|
non je délire pas c'est vrai beaucoup de momiens sont fans de toi il y a moi par exemple ---------------
allez soprano
|
Profil supprimé | Ok....
*C'est quoi l'num en France, de l'hopital psychiatrique? * |
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' | hew...
06 66 69 69 69 ---------------

|
Profil supprimé | Beaucoup de 69....
Ok, je sors
------------->[( )] xD Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 19:53:30
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' | J' avais même pas remarquer que je les avais tous écrits *regard innocent*
*C' est parce que y' a plein de gens qui demandent la chambre 69, alors du coups, ils en ont fait plusieur et c'est devenu le numéro de l" hosto =====> []* ---------------

|
optavia1 | et ben moi aussi je ne veut pas répondre à toutes tes bêtes conneries comme si je n'avait pas mieux à faire alors c'est bon fini la cosete entre nous j'aime me bagarrer avec des gas mais la tu voies je n'est vraiment pas le temps on reprend sa la prochaine foie tu veut oui |
Profil supprimé | Bonne déduction Aya  Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 19:56:19
|
Sonli BouYahh!! | Et moi ??? l'hopital psychiatrique ?? Bah moi j'le connait par coeur devant chez moi il ya à une pancarte avec marqué :"hopital psychiatrique" avec le numéro 
Message édité par Sonli le 21-05-2008 à 19:58:08 ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
et ben moi aussi je ne veut pas répondre à toutes tes bêtes conneries comme si je n'avait pas mieux à faire alors c'est bon fini la cosete entre nous j'aime me bagarrer avec des gas mais la tu voies je n'est vraiment pas le temps on reprend sa la prochaine foie tu veut oui
|
JE SUIS UNE FILLE! I'AM A GIRL, IO SONO UNA BAMBINA!!! xD
Tu capish' ? xD Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 20:00:59
|
Page générée en 0.087 secondes |
 |