|
Candy-green Spooky, Ha ? | Oui, parce que c'est la mode les topics de merde, &&' que moi j'suis trow à la mowde quwààh..
Mon topic stupide va-t'il être supprimé, les modos vont-ils réagir?
Hum. Naan.
Alors moi j'mets ça dans Amour/Amitié &&' si t'es pas content TaMèreEnTong. Niark.
Tût-Tût. Boing. Splash. Boom. Badaboom. Bang Bang. Niark. Zzz. Ich Bin Daa. Tecktoniik Kiilleuuzzee. S0 emo Fasheune. J'ai envie de manger une serviette en tissu. Kikoo-lol mdr de la vie. Schtroumphs, Schtroumphettes avec ou sans lunettes. Ours polaires. Chat. Chien. Cheval. Sadique. Pervers. Vieux con. Intello. Beau gosse. Face de thon. Professeurs. Psychologues. Babybel. Gothique. Sataniste. 666 de la maurekituu. BCBG. Bouley [...]
Bienvenue sur ce topic de merde. =D ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | xD cool enfin un truc interessant et "serieux"  ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Candy-green Spooky, Ha ? | J'avoue *0* ---------------
|
SERGIO111 | moi non plus j'aime pas les moustiques ! au CAMEROUN y sont gros en plus ces moustiques ! |
Calisto Souris la vie est moche...XD | jen voi sun =.= un tres tre sgrand moustique qui est a mi temps boulet XD je ne siterai spas de nom , nets ce pas sergio?  ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Profil supprimé | Candy-Green, tu es trop marrante  |
Candy-green Spooky, Ha ? | Calisto a écrit :
jen voi sun =.= un tres tre sgrand moustique qui est a mi temps boulet XD je ne siterai spas de nom , nets ce pas sergio? 
|
^^ ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | sergio en plus tu la prends au serieux...quel con!!! topic de merde. a la mode? moi aussi alors... ---------------
Je t'aime... malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | |
Chaf- Merci d'avoir regarder xd | Mmmmmh c'est très intéressant mais je pense que les gens s'en foutent ( tu as été élu meilleur posteuse de topic à la con bravo ! ) |
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | de qui??? de qui??? *et la gosse saute en l'air comme une sauterelle* ---------------
Je t'aime... malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com
|
Candy-green Spooky, Ha ? | Chaf- a écrit :
Mmmmmh c'est très intéressant mais je pense que les gens s'en foutent ( tu as été élu meilleur posteuse de topic à la con bravo ! )
|
Mouhahaa Quel honneuur Merci Mercii  ---------------
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | Candy-green a écrit :
Oui, parce que c'est la mode les topics de merde, &&' que moi j'suis trow à la mowde quwààh..
Mon topic stupide va-t'il être supprimé, les modos vont-ils réagir?
Hum. Naan.
Alors moi j'mets ça dans Amour/Amitié &&' si t'es pas content TaMèreEnTong. Niark.
Tût-Tût. Boing. Splash. Boom. Badaboom. Bang Bang. Niark. Zzz. Ich Bin Daa. Tecktoniik Kiilleuuzzee. S0 emo Fasheune. J'ai envie de manger une serviette en tissu. Kikoo-lol mdr de la vie. Schtroumphs, Schtroumphettes avec ou sans lunettes. Ours polaires. Chat. Chien. Cheval. Sadique. Pervers. Vieux con. Intello. Beau gosse. Face de thon. Professeurs. Psychologues. Babybel. Gothique. Sataniste. 666 de la maurekituu. BCBG. Bouley [...]
Bienvenue sur ce topic de merde. =D
|
je connais quelqu'un qui en a besoin, allons y ensemble ^^ ---------------
I'm a pussy, a pussy pussy cat i'm a tiger if you want it like that =D have Güntherattitude =)
|
Candy-green Spooky, Ha ? | Yeaah X) Message édité par Candy-green le 02-06-2008 à 16:04:42 ---------------
|
JiJi-kakahuette- Günther <3 is best *w* | allez, on i va!!!
il/elles ??
desendait la montagne a pied,
il/elle
desendait la montagne a pied,
desendait la montagne desendait la montagne
desendait la montagne a pied!!!!
O_O, ---------------
I'm a pussy, a pussy pussy cat i'm a tiger if you want it like that =D have Güntherattitude =)
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | |
Page générée en 0.049 secondes |
 |