|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : x) |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | c'était pas long pcq moi j'ai lu =)
on reconnais vite les fénéants ici
---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Profil supprimé |
oo j'suis pas fénéant !!!!!!! non mais ooo j't'en pris fait comme chez toi !!!  |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or |
MDR !! ça va n'mataque pas comme ça! okay t pas fénéant XXD...
mtn prouve le moi en lisant le text x) Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 01-05-2008 à 15:56:40 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Profil supprimé | tu as raison misshocolat  |
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D Profil : Môme de Bronze | J'ai toujours raison  ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze |
^^'
Oui c'est vrai mes bon
apar sa moi frenchement je preferé mourir pour un amie cher ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | Oui, ça peut.
Je crois qu'il faut envisager cette scène:
Il y a un gars avec un fusil et il le pointe sur ton pote, alors maintenant , est-ce que tu serai capable de te placer devant ton pote pour encaisser la balle a sa place ? Dans ce cas , le sacrifice cerai utile pour l'ami parc que vous auriez sauvé sa vie...
Personellement, meme si j'ai envie de croire le contraire. Je crois pas etre assez courageuse pour me SACRIFIER pour un ami, meme si c'est un ami qui compte vraiment beaucoup pour moii. Mais bon , comme on le dit , on ne peux pas répondre a cette question avec certitude temps qu'on a pas vécu la situation pour du vrai... [/quotemsg]
Ouai ses vrai mais moi jserai pluto tétanisé  ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
Profil supprimé | j'ai lu tout les textes Somewhere-over-the-rainbow !!! |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Very Good !!!
(j'ai même pas lu trop la flème) |
Page générée en 0.057 secondes |
 |