|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Reprise du message précédent : SI! TOUT EST DE TA FAUTE ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Nan Meume pas Vrai d' Abord  ---------------
Truck, We Love You x.x Bah Voilà c'est Fini, Vous me Manckez, surtout vous Eli', Bibi & Alex' T_T New Sky'de Médeuh______# Parmis au Moins une Quinzaine d' autre u
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | si! C'est trôp vrai, tu peux pôs comprendre la vérité à l'état pur, c'est ça ton problème? ---------------
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Nan t' as Même pas de Preuve  ---------------
Truck, We Love You x.x Bah Voilà c'est Fini, Vous me Manckez, surtout vous Eli', Bibi & Alex' T_T New Sky'de Médeuh______# Parmis au Moins une Quinzaine d' autre u
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Si! J'ai la chiasse, à cause de ta bouffe, tu veux que j'te l'prouve?  ---------------
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Vas y Prouve *Ton smilie me fais Peur ><* ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ![[:jiji-kakahuette-:9] [:jiji-kakahuette-:9]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/9/jiji-kakahuette-.gif)
Message édité par blue-daisy le 08-06-2008 à 16:42:00 ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | (mon smiley est trop mignon ) ---------------
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | *o* OMG t' es tombée dedans xD
(Il a un côté de Perversité en Lui )
Hé Béh, T' aime pas la Cuisine à Mémé ? ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Oui, elle est trop bonne  ---------------
|
Aya-Neko-Chan We Can Fly 8D | Tu veux une deuxième Portion  ---------------
|
coeur-en-or77 ne perd jamais espoir ,un jour sa va chez-mar | di pas sa  |
Candy-green Bloody Candy . |
Un mois après, pour CA ? * Va chercher une scie à métaux . * ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
Katory Boum.Chick-Pan.Ouaf-Toc.Pfiouu-Pouet.Coin-Tap.Tic- | J'ai l'Impression que tu avais pollué la Categorie Jouets on ne sait Pourquoi et le Forum Temoignages . ---------------
Dieu était bOurreY quand iiL crea lEnnuii
|
mbwinx soyez vous meme | on a du ecrire prob famille pas mon frere vas mourrir (pour le sujet) ---------------
chui une fille pas un gars
|
oumwiss | franchemen arreté vou allez voir kan votre frere va mourir se ke sa fé!!!!!!!!!
... |
mbwinx soyez vous meme | lol ---------------
chui une fille pas un gars
|
julienkiller la marseillaise | domage ---------------
ok
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |