|
lamiss8 demander des chose et dir der chos o otr | bjr mon frer va mourir je c pa comen fer comen je resisterer pour ne plu penser a lui eder moi !!! je soufr ---------------
moi belle inteligente chiante merveilleuse !!!
|
Profil supprimé | Il est malade? Il a quoi? |
lamiss8 demander des chose et dir der chos o otr | il a le sida snif ---------------
|
Profil supprimé | Euuuh...il a quel âge?
Ou c'est parce que ta mère l'avait et lui l'a attrappé? Quoi? |
lamiss8 demander des chose et dir der chos o otr | NON c pa vrer il a 16 ans ---------------
|
ptitecece | Euuh, franchement la fille elle dit qu'elle va mourir dans un autre topic et elle dit que son frere aussi -_-' ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Pour moi c'est une Mytho- Boulette ù_ù ---------------
アイシテル モコ Tenshi no me . . . Jt' Aime x] Être à tes Cotés et ne Jamais te Quitter . . .juste un Rêve ?
|
Manon00 AH , vous êtes là ?! ^^ | elle va mourir de chagrin ---------------
tu es belle de loin mais tu es loin d'être belle![[:aya-neko-chan:3] [:aya-neko-chan:3]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/3/aya-neko-chan.gif)
|
x-oce-trash-x | la BOULETTEeuuh...
 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Chaf- God please make me better |
lol tro maran ---------------
Can you speak my language ? ^^
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Rassures toi, il ne va pas mourir demain, si il a le sida. C'est une mort longue et douloureuse  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
loulou-of-montanges B.A.M ( boulets you are dead)_ MTH Krew_ JaH L0ve | |
Profil supprimé | blue-daisy a écrit :
Rassures toi, il ne va pas mourir demain, si il a le sida. C'est une mort longue et douloureuse 
|
J'savais pas >.<
Douloureuse?
Merci xD
*Note des infos pour son exposé* |
Candy-green Bloody Candy . | lamiss8 a écrit :
bjr mon frer va mourir je c pa comen fer comen je resisterer pour ne plu penser a lui eder moi !!! je soufr
|
Ca sent l'fake tout ça ...
==> (] ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =)
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi | Oui j'le sens pas moi,,demain elle fera un topic avec ma mere va mourir --' ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime . Je reviens tout les vendredis, allez sur mon blog et laissez moi des commentaires s'il vous plaît . Fl0riane ♥.
|
lolometal | candy green et les autres si vous voulez vous fair passer pour des gents murs arreter donc de faire les pestes!!!
SA FAIT TP PITIER!!!!!!!CHUI SURE ELLE DOIT AVOIR 12 13 ANS FO PA DECONNER KEN MM C UNE PTITE FILLE ENCOR!!!!!!!! |
lolometal | candy green et les autres si vous voulez vous fair passer pour des gents murs arreter donc de faire les pestes!!!
SA FAIT TP PITIER!!!!!!!CHUI SURE ELLE DOIT AVOIR 12 13 ANS FO PA DECONNER KEN MM C UNE PTITE FILLE ENCOR!!!!!!!! |
Ocean-Rose | lolometal a écrit :
candy green et les autres si vous voulez vous fair passer pour des gents murs arreter donc de faire les pestes!!!
SA FAIT TP PITIER!!!!!!!CHUI SURE ELLE DOIT AVOIR 12 13 ANS FO PA DECONNER KEN MM C UNE PTITE FILLE ENCOR!!!!!!!!
|
Même si tu est un boulet, et que tu ne sais pas écrire, je suis tout a fait d'accord avec toi, même si tu ma trouver les mots =)
Ce sont des pestes. ---------------
(L) Simple Plan - Your Love Is a Lie (8)
|
Tanuki Heii les gens ^.- | --' je suis pas sur que ce tropic soit fait pour crier ry pour mettre sont petit commentaire sur les autre.Même si je n'est aucune préférence. ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
Miss-741 Le célibat, ca devient chian au bout d'un moment ! | Ne tinquète pas, il ne vas pas mourire demin du sida.
Ca fais longtemps qu'il la? ---------------
Je t'aime Florian, t'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Tanuki Heii les gens ^.- | hummm bonne question °° ouai depui combien de temp il là ---------------
|
Profil supprimé | P*tain lolometal, tu dis n'importe quoi !!!
D'abord on a tous 12-13 ans, donc merci de dire qu'on est des ptites fifilles et des ptits garcons
Ensuite, c'est elle la peste. Et ceux à qui s'est arrivé en vrai ?? On rigole pas avec la perte d'un membre de la famille ! Il y a des gens qui en ont souffert & qui en souffre, ca m'écoeure ce genre de post !
Merde... Message édité par Profil supprimé le 04-06-2008 à 18:25:38
|
Tanuki Heii les gens ^.- | Moi ma grand mére avait 4 cancer et elle est morte dans les bras de ma mére -- le medecin lui a dit quelle n'avait qu'un cancer -- alor quand on dit des mensonges on ne les prolongue pas please ---------------
|
thecat Je suis un mec !!! | PFFF CLO LE SUJET C KOM LOTRE TARER KI FAI KOZ DETRE ENCEINTE A 13 ANS OU KE LOTRE SON PERE VA SE SUICIDER C DES MYTHOOO ---------------
Allez sur mon blog, je viens de le créer : http://tanksforever.centerblog.net/
|
thecat Je suis un mec !!! | lolometal a écrit :
candy green et les autres si vous voulez vous fair passer pour des gents murs arreter donc de faire les pestes!!!
SA FAIT TP PITIER!!!!!!!CHUI SURE ELLE DOIT AVOIR 12 13 ANS FO PA DECONNER KEN MM C UNE PTITE FILLE ENCOR!!!!!!!!
|
MAAAAIS C DES MYTHOOO !!!  |
Tanuki Heii les gens ^.- | hum hum ma mére a failli mourir en fesant la vaiselle --' un morceau de verre c'est planté dans la main vers le haute (vers les veine) et moi je dormais et quand je me suis reiveiller (par les cris de ma mére) il y avait du sang partout dans le couloir et elle pleurait dans le chambre a coté et aprés les pompier sont arrivée mais moi je n'avait que 7 ans et jai vu le main de ma mére en sang alor les connerie sa va bien 5 min ---------------
|
thecat Je suis un mec !!! | HUM HUM je mi koné assez pr te rep :elle oré pa pu MOURIR psk c une veine et non pa une artere ! (la yoré u emoragi externe (ou interne si el oré pa retirer le morceau de verre)) mem si les veine c importan elle oré tt o plus pu tomber dan les pomme ---------------
Allez sur mon blog, je viens de le créer : http://tanksforever.centerblog.net/
|
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond QuI cHeRcHe TrOuVe | Tanuki a écrit :
hum hum ma mére a failli mourir en fesant la vaiselle --' un morceau de verre c'est planté dans la main vers le haute (vers les veine) et moi je dormais et quand je me suis reiveiller (par les cris de ma mére) il y avait du sang partout dans le couloir et elle pleurait dans le chambre a coté et aprés les pompier sont arrivée mais moi je n'avait que 7 ans et jai vu le main de ma mére en sang alor les connerie sa va bien 5 min
|
des pompiers pask'un morceau de verre s'est planté dans sa main ?? ouuuu, là c trooop !! la poooovre, elle a failli mourir ( looooooooooool ) réveillez vous, celui ki dit ke son père va mourir, lotre, son frère va mourir, lotre sa mère va mourir :: ya po qq qui va dire ke moi je vé mourir ?????? oh mon dieu !! et siiiiiii ils vont mourir vrmnt, je pense po ke mon frère va mourir, alors je vé venir sur un forum, pour idre oh mon dieu, mon frère va mourir , pouvez vous m'aider ?! dis mwa keskon peut faire pour vous ??!!!!!  |
Profil supprimé | mdr t"a raison j-aime, je crois que sur ce forum, ils sont fachés avec leur famille
Citation :
les pompier sont arrivée mais moi je n'avait que 7 ans et jai vu le main de ma mére en sang alor les connerie sa va bien 5 min
|
Ben alors, pourquoi en raconte tu ?  |
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond QuI cHeRcHe TrOuVe | lamiss8 a écrit :
bjr mon frer va mourir je c pa comen fer comen je resisterer pour ne plu penser a lui eder moi !!! je soufr
|
ooh la pooovre, elle ,souffre (lol) !! ce sont juste des conneries là, c ce ke je pense :: paske c bète ..... !! arretez svp !! |
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond QuI cHeRcHe TrOuVe | Profil supprimé a écrit :
mdr t"a raison j-aime, je crois que sur ce forum, ils sont fachés avec leur famille
Citation :
les pompier sont arrivée mais moi je n'avait que 7 ans et jai vu le main de ma mére en sang alor les connerie sa va bien 5 min
|
Ben alors, pourquoi en raconte tu ? 
|
oui , toi aussi ta raison !! si tu a 7ans, ça vt dire ke tu ne savais po bien encore, et tu ne comprendrais po bien, juste elle a vu le sang oooo !! et là, qq lui a raconter ses conneries là; et elle est venue snous en raconter ::  |
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] |
Si le morceau a une certaine taille, est sale et s' est planté à un certain endroit et qu'en plus la personne a par exemple un problème à la vue du Sang ou autre, la blessée peut très bien tomber dans les vapes, ne pas arriver à stoper l' hemoragie etc....au final une intervention est nécessaire x]
Bref : ne connaissant pas les circonstance tu ne peux pas juger x]
Re-Breuf : C'est l' heure du conseil de soutien des "Proches de Blessés Anonymes" ? ---------------
アイシテル モコ Tenshi no me . . . Jt' Aime x] Être à tes Cotés et ne Jamais te Quitter . . .juste un Rêve ?
|
ludine | eee pas pour foutre ma merde masi la elle vous répond plu la meuff !!!!! |
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | On sait x]
Pour ça qu' on Flood un ch'tit Peu x] ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Quand est ce qu'on mange? =x ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Quand quelqu' un aura cuisiner quelque chose de Comestible  ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Tu peux faire ça pour moi et me l'envoyer par colissimo? =) ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Meuh Oui Bien sûre mais ne t' étonne pas si ça a un léger goût de poison ou de Moisi  ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ... Ok, envoie moi un bol (diamète:50cm, profondeur:20cm) de pâtes à la crème fraiche  ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Je t' envoi ça tout de suite *Vrse dans un Bol de la Bonneuh Crême pasFraiche verdâtre x]* ---------------
|
Elley-Moon Tu m'aime Pas?Pas grave,Moi, j'taime quand même <3 | Dure a croire comme histoire =x |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | J'ai chopé un staphilocoque doré dans ta bouffe avariée, Aya  ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | C'est un parasite ou jesaispasquoi... Un truc de l'intoxication allimentaire/ ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | En tout cas c' est pas Ma Faute  ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | SI! TOUT EST DE TA FAUTE ---------------
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |