|
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme | musique meastro : " Ananas Belgium princesse de momes.net, reine de la perversité, reine de la gentillesse, reine de blagues à gogo, reine de tout sauf de momes.net c'est babeth la reine . Ananas belgium est la princesse de momes.net. Ananas Belgium est la reine du monde ! ! ! " ---------------
Alex-d-ugly-betty c'est une amie, elle a 11 ans et son ordinateur ne marchais plus alors elle venait chez moi et je la laissais toute seul sur momes.net et je sais pas ce qu'elle faisait, quand elle m'as dit que son compte a été sanctionné elle en a fait
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Habituelment je suis : VIVE ANANAS
Sauf que la....tu touche le fond morgane
alors...Je te suis ananas !
===> [] ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme | juste pour toi ! ---------------
Alex-d-ugly-betty c'est une amie, elle a 11 ans et son ordinateur ne marchais plus alors elle venait chez moi et je la laissais toute seul sur momes.net et je sais pas ce qu'elle faisait, quand elle m'as dit que son compte a été sanctionné elle en a fait
|
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme | qui n'aim:e pas ananas a part mandy ---------------
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | De qui tu cause O.o ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Profil supprimé | x-oce-trash-x a écrit :
Habituelment je suis : VIVE ANANAS
Sauf que la....tu touche le fond morgane
alors...Je te suis ananas !
===> []
|
Roooh, merci ma p'tite Lulu, t'as vu mon Topic sur moi, fait des siennes =O xD
Franchement, elle a donné ma convers' (où je me foutais de saggle ) à Babeth xD |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | m0rg-n- a écrit :
musique meastro : " Ananas Belgium princesse de momes.net, reine de la perversité, reine de la gentillesse, reine de blagues à gogo, reine de tout sauf de momes.net c'est babeth la reine . Ananas belgium est la princesse de momes.net. Ananas Belgium est la reine du monde ! ! ! "
|
Va cuire des pâtes.
Probablement la seule chose d'utile que tu pourras faire dans ta vie, en tant que débile profond, je te nomme Boulet Second =) ---------------
Killers are quiet.
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Profil supprimé a écrit :
Roooh, merci ma p'tite Lulu, t'as vu mon Topic sur moi, fait des siennes =O xD
Franchement, elle a donné ma convers' (où je me foutais de saggle ) à Babeth xD
|
Explosé de rire ! x']
Vraiment choqué la damoiselle !
 ---------------
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Candy-green a écrit :
Va cuire des pâtes.
Probablement la seule chose d'utile que tu pourras faire dans ta vie, en tant que débile profond, je te nomme Boulet Second =)
|
D'abord , faut qu'elle sache cuire des pâtes ! x'D ---------------
|
Profil supprimé | Ouais, alors que c'était des trucs à peine 'pervers'  |
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme | je sais cuire des pâtes et c'est mon plat préféré avec la sauce carbonara ---------------
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | o_O
J'vous suis --> [] ---------------
*This is real, this is me*
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | []===> Heii ^^ (je lis....)
(nan enféte je sort --) jvou suis =====> [] ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
Lily-rose on ne peut rien avoir si on n'essaye pas Profil : Môme Débutant | carbonara , c'est pas un dérivé de "carbonisé" ?? Mais je rigolais ! ---------------
Le meilleur monde est celui qu'on imagine ...
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | lol peuétre mais moi j'ador les pâte a la carbonara *.* ---------------
|
Lily-rose on ne peut rien avoir si on n'essaye pas Profil : Môme Débutant | je sais pas , mais je pré fère a la bolognaise ---------------
Le meilleur monde est celui qu'on imagine ...
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Mouai, moi j'prefere à la carbonara c'est meilleureuh
--> [] ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | Piiiiirrrrreeeeuuuuhhhh ---------------
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Nan c'est trop bon  ---------------
|
latournette Profil : Mini Môme | On en parle partout de vous truc pervers je peux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme |
Des pâtes à la carbonara préparé avec plein d'amour perversité. ---------------
|
latournette Profil : Mini Môme | oh non ne me dites pas qu'il s'agit de pates je suis déçue |
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme | si des pâtes à la perverse ! ---------------
|
latournette Profil : Mini Môme | |
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme | ouais avec une petite sauce perverse c'est délicieux, je t'invite chez moi j'ai pas encore bouffé et c'est pâtes à la perverse avec une sauce faites avec plein de perversité ! qui veux venir ? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | m0rg-n- a écrit :
ouais avec une petite sauce perverse c'est délicieux, je t'invite chez moi j'ai pas encore bouffé et c'est pâtes à la perverse avec une sauce faites avec plein de perversité ! qui veux venir ?
|
J'ai hésité, mais en lisant ces derniers messages, je me suis posée une question ... Assez cruciale je dirais ...
Dis-moi ... Tu es conne de nature ou tu le fais exprès? ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | Bah franchement moi je trouve que Ananas peut être une fille gentille mais elle calcule les gens trop vite & très mal _
J'aime pas les filles comme ça |
Profil supprimé | Ah, humour, tu ne seras jamais compris par tant de geeens  Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 22:12:33
|
latournette Profil : Mini Môme | hanane a écrit :
J'ai hésité, mais en lisant ces derniers messages, je me suis posée une question ... Assez cruciale je dirais ...
Dis-moi ... ?Tu es conne de nature ou tu le fais exprès
|
elle est née comme ça  |
Profil supprimé | Toi, t'as rien à redire  |
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Un petit pendu, ça te dit ?
B _ _ _ _ _  ---------------
Je vais m'absenter pour quelques temps. J'essaierai de revenir mais je ne promets rien ^^
Prenez soin de vous. Au revoir tout le monde =)
|
latournette Profil : Mini Môme | mais bien sûr que si, j'ai plein de choses à dire |
Profil supprimé | Quelle imagination débordante Nicola  |
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Minceuh mon truc s'est édité j'voulais mettre le pendu pour l'autre U_U BAH TANT PIS ET PUIS POUR UNE FOIS Y A DE L'ANIMATION ET DES EFFETS SPECIAUX ALORS PROFITEZ-EN ! Message édité par Nicola le 10-06-2008 à 22:20:29 ---------------
Je vais m'absenter pour quelques temps. J'essaierai de revenir mais je ne promets rien ^^
|
Profil supprimé | Nicola, il est l'heure d'aller Dodo xD |
latournette Profil : Mini Môme | Déjà vous vous couchez tôt |
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Ok j'ai compris je sooooors
==> [] ---------------
|
Profil supprimé | Moi, j'suis zeeen, alors que maintenant j'devrai stresser mais Peace And Love je vais réussir mes exam's *ou pas* xD |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
Bitchy? =D [Garce ... Je pense. /BAFF/] ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Profil supprimé a écrit :
Moi, j'suis zeeen, alors que maintenant j'devrai stresser mais Peace And Love je vais réussir mes exam's *ou pas* xD
|
Tu parles, j'ai plus que demain pour réviser des tas de trucs et j'arrive pas à me décoller de la chaise pour commencer vu qu'il est un peu encore tôt xD ---------------
|
Profil supprimé | BALLON! xD
Le truc rien avoir xD |
Profil supprimé | hanane a écrit :
Tu parles, j'ai plus que demain pour réviser des tas de trucs et j'arrive pas à me décoller de la chaise pour commencer vu qu'il est un peu encore tôt xD
|
Allez Nâneuuh, éteint l'ordi Moi j'commence Lundi  |
latournette Profil : Mini Môme | bon c'est pas ce soir qu'on va s'amuser alors |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
Mais j'te dis Bitchy moi
Chanceuse
Moi Lundi, je serais en train de faire des conneries en classe et en train d'espionner les 3e conjurer sur leur triste sort, niark niark  ---------------
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | S'que t'es chou ... ---------------
|
latournette Profil : Mini Môme | Si vous vous révisez ben moi je sors , he,he les examens j'ai encore du temps |
Page générée en 0.080 secondes |
 |