|
Pouloute-du-78 | je suis celibataire et tres belle même canon au mec qui son beau goss repondez vite svp |
marshmallow666 When I was a Child I was a Jedi ! | vmt n'importe quoi ! faut vmt etre desesperé ! ya que la beauté qui compte ou quoi ?! ya d fois sur ce forum ou se croirait a un site de ptites annonces pr celibataires . |
marshmallow666 When I was a Child I was a Jedi ! | legerment pretentieuse aussi,nn ? |
boby-boy | Salut, moi je suis bogoss et célibataire. Si sa t'interesse laisse moi ton adresse msn. @+! |
boby-boy | Réponds moi en privee merci. |
rodick | Salu: jui bo goss et célibataire. Jmapel romain. Si tu veu une relation amoureuse laisse moi ton adresse msn.
bisous beauté |
loveanimals | PA D'ADRESSE MSN SUR LE FORUM QUE PAR MP!!!Grrr...arretez de vous la péter aussi...si il y a "bogoss" dans votre pseudo c surement que vous etes une mocheté mé bon...jme trompe peut etre...peut etre pa... |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bonjours, voila nous sommes plusieur a en avoir marre que momes devienne peu à peu une sorte de meetic pour enfant, c'est pour cela que j'ai eu l'idée de créer un forum spéciale rencontre!
il est à la disposition de tous ceux qui désire rencontrer "l'amour" "l'amitier" ou des correspondant
je viens de le rendre actif donc il n'y a pas beaucoup de monde, mais c'est à vous de le faire vivre!!!
je compte sur vous tous!
comme ça momes net retrouvera sa forme et les jeune membre de momes désireux de trouver l'amour ne seron plus critiquer et pouront se parler librement!!!
j'ai mi a votre disposition sur le forum un minichat nommé chatbox!
par contre des votre inscription, je vous invite à aller dans la rubrique "votre 1er post...", ici sont expliqué les consignes, et vous devrai alor remplir un mini questionnaire de 4 question pour que je vous valide et vous mette dans une catégorie d'age!!!
voilà j'espere que vous serez nombreux! j'aurais egalement besoin de modérateur, je vous laisse le choix de me deposer votre candidature!!
merci d'avance, voici le lien : http://momes-rencontre.forum2discussion.net/
ps: je sui nul en informatique et j'ai mi beaucoup de mon temps sur ce forum alors soyez pas trop sévere! je l'ai meme pas fait pour moi a la base mais pour ceux qui en ont marre des topic meetic et pour ceux qui veule faire des rencontre... ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
loveanimals | Oops dsl javé oublier sygmatik!lol va falloir ke je m'habitue a plus dire:www.meetic.com! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdrrr ouai c'est sur  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | sygmatik tu sais bien que la pub est interdite... a part si ton forum à un lien direct avec le site (tu as l'accords du webmaster) tu n'as pas le droit d'en faire la promotion ainsi. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | J'ai l'impression que tout ce que je dis sur ce forum tombe dans l'oreille d'un sourd  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... |
"...Sans me jeter des fleurs"
Et à part ça, tu sais faire quoi ? La cuisine, le ménage, la vaisselle ? Message édité par Bubble-Gum- le 03-01-2007 à 21:55:22 ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | SeTh a écrit :
J'ai l'impression que tout ce que je dis sur ce forum tombe dans l'oreille d'un sourd 
|
C'était pareil pour moi avant ... On s'y habitue T_T ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | xD je me dis plutot que la cause est déséspéré et que je n'y posterais plus , y'a rien de sauvable ---------------
|
dirk kool | c koi sa se qui compte pour vous c'est que la personne doit etre canon voir bo goss ou belle meuf alors que c n'est po sa qui compte le plus inportent c le coeur et apres le physique et sa bocoup de fille ne le comprend po alors les filles qui pense qu'o physique je vous demande de reflechir avant de dire cherche bo goss |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | seth je fais plus de "pub" depuis longtemp et pui ce forum jmen tape c'étai pour eviter les topic pour de rencontre...
pour un dompteur en boulet t'a pas l'air de savoir faire la difference entre les 100% pure boulet et les membre qui essaye de se débarasser des topic polluant... ---------------
|
miss-78 | [#e2001c] SLT j'é 14 ans je sui canon et je cherche un bo mek de 14-15 ans ou + de préférence sexy rep vite svp kissss |
franboise | boby-boy a écrit :
Salut, moi je suis bogoss et célibataire. Si sa t'interesse laisse moi ton adresse msn. @+!
|
moi sa minterese ta queul ages |
franboise |
boy-boy tu peut me doner ton adresse msn |
marseiller-571 | slt t'a quel age ? ---------------
l marseiller
|
marseiller-571 | pouloute-du-78 ---------------
l marseiller
|
marseiller-571 | moi je suis tetre in terrerser sa depend de ton age et ta beauté aller @@@+ repond vite stp ---------------
l marseiller
|
alicia-g | slt je mapelle alicia et je cherche un mec dapeprai 13 14 15 an alrs si sa vs interresse voici mon adresse msn c jtmBill.kaulitz@***** voila bn bye et pr votre info g 13 ans |
Profil supprimé | Adresse Msn, interdite, enlève-là jeune boulette  |
john69800 |
slt, john 21 ans bg, de lyon, si sa tinteresse je sui sorti avc miss lyon. et kom toi je sor kavec l'elite et je sui celibataire,biz. |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | john69800 a écrit :
slt, john 21 ans bg, de lyon, si sa tinteresse je sui sorti avc miss lyon. et kom toi je sor kavec l'elite et je sui celibataire,biz.
|
Mais oui tout le monde te croit  ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
p-tit-rockeur | salut alicia moi je veux bien mais je serai peut-être pas à ton gout |
D4rkM4tH13u | john69800 a écrit :
slt, john 21 ans bg, de lyon, si sa tinteresse je sui sorti avc miss lyon. et kom toi je sor kavec l'elite et je sui celibataire,biz.
|
ptdr le gars comment il se la ramène x'D en plus un gros mytho il a du sortir avec miss moche  |
touille | salut moi je suis celibataire et beau gosse si tu ne me crois pas jai une cam sur msn et tu vera mon adresse est rodolphe97@msn.com |
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Citation :
touille : les adresses e-mail sont interdites sur le forum ^^ [ utilise les Messages Privés Pour ça ] Merci d' éditer ton message pour la supprimer
*et d' aller Lire le réglement
|
---------------
アイシテル モコ Tenshi no me . . . Jt' Aime x] Être à tes Cotés et ne Jamais te Quitter . . .juste un Rêve ?
|
alex761 | salut bo goss 16 an ---------------
kiss
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |