|
Calisto Souris la vie est moche...XD | Reprise du message précédent : jhai un veux sois mon esclave XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
SERGIO111 | un génie sur le forum? c'est sergio , c'est sur! |
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
SERGIO111 | Ou tom 13, je sais plus à force moi! |
matroukou-assani | je sui le geni du mal de la 3 em siecle dit moi vo voeux et je les oxoszerait |
Sanadette I can walk on water I can fly | Oh non tu t'y est pas remis, c'est une blague j"espère >< ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
matroukou-assani | salut sadanette je sui le geni du mal de la 3 em siecle di moi tes voeu et je les exoserait et vou aussi |
thecat | mais ptin arte avec ton génie de merde persone y croi (encor heureu) alor arte de fer des topic débil pov golmon ---------------
La déboulétisation des boulets à commencé !
|
matroukou-assani | thecat il ne fo jamai fié o aparance signe geni du mal |
Profil supprimé |
t'es encore la, toi? avec tes genies... vraiment, a la longue, c'est super chiant, donc vaudrait mieux que t'arretes pcq tu passes pour un fou, la (peut etre que tu l'es pour de vrai, qui sait xD... ) |
matroukou-assani | si tu continu je te transforme en singe moor chocolat |
Profil supprimé |
vas-y, j'ai toujours voulu revenir aux origines de l'etre humain xD... |
kin pio pio |
part ---------------
pio pio je fais loiso!------------ [img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/16347/images.jpg4..jpg[/img
|
matroukou-assani | tu c pa a ki tu parle mon anfan ta devan le geni du la de la 3 em siecle il ne fo jamai fiéo aparance |
Profil supprimé |
pourrais tu d'une bonne fois pour toutes executer tes "menaces" de "je vais te transformer en singe"? allez quoi, j'ai trop envie de voir ce que ça fait d'etre un singe........................ |
Page générée en 0.048 secondes |
 |