|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent :
Bah. Tant pis pour ceux qui rentrent pas x) |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | 2% c'est énorme Et TshadO dans tout ça, quesque elle en pense? |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | On s'en fout de c'qu'elle en pense xDD
Disons 0.2%. Mais je disais 2% des gens qui participent régulièrement, pas de tous les gens qui se sont inscrits d'puis le début ... ! |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | Ah la tu me rassure.
Comment ça tu t'en fou de TshadO? |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Mdr  |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Ouais Babeth, j'exige qu'elle vient avec sa compagne, Jacoline ( âgé de 25 ans, en plus. Une jeunesse )
Pour ceux qui rentreront pas, ils regarderont la cérémonie par la fenetre ou dehors xD
Ma fiancée, j'essairais de la convaincre ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Mdrr nannnn ils regardent pas par la fenêtre è_é
Ohhh on a oublié Jacoco' =p |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Oui, Jaco' avec ses mômes et ses 25 ans On l'aime comme Babeth <3
Ils n'auront qu'à se faire une place xD ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Ouais x]
J'dirais même 20 ans  |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Ouais, elle paraît jeune sur les photos
Jaco', c'est quoi ton secret pour paraitre 5 ans de moins ? Les crèmes anti-rides ? ---------------
|
Kanako Profil : Môme d'Argent | Je viens de découvrir que Sushi est une fille lol sa ma fait bizzard ! Et personne ne sait si sigma est un mec ou une fille ? ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | T'ignorait que j'étais une fille ? Sur mes photos, j'ai l'air d'un mec ? Ô_o Que quelqu'un me rassure -_- ---------------
|
Kanako Profil : Môme d'Argent | Sur le dessin tu veux dire ? Je n'ai jamais vu de tof de toi . mets en une jte dirais ^^ ---------------
Si vous ne savez pas où vous allez vous allez probablement vous retrouver ailleurs.
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé | nan tkt sushi, tu es 100% fille x]
en photos et avec tes post enfiin pour moi =) Message édité par Profil supprimé le 07-03-2007 à 12:41:11
|
Kanako Profil : Môme d'Argent | Oui sur la photo ya pas vraiment de doute a avoir ! ---------------
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Citation :
Déjà on élimine ceux qui savent pas parler français (80% du forum) et les cons (sur ceux qui restent, ça en fait 15%). Donc, les 5% restants après faut voir si on les aime bien, mais comme on en aime pas il reste plus que 2%. Donc, 2% du forum pourra venir x)
|
Mince alors, tu pourras pas venir blowws
Et moi jl'aime pas Error alors elle survit pas >.< Rien à foutre ma fiancée ♥
Bon moi jveux inviter lautre sygma et pp ^__^
Et Babeth bien sur tu viens ^__^
On va t'envoyer une invitation en papier dorée véritable *___*
Blowws t'auras droit à un bout dPQ ^.^
(ah nan tu viens pas mince )
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | c'est quoi ce truc?
o_O
moi jpourais pas venir sinon mon identité sera forcement decouverte ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | [quotemsg=10207,70,16874]Je me demande si un jour, on se voit dans la rue par hasard, esque je vous reconnaîtrais. Non, je pense pas .
Ce que je ne voudrais jamais rencontrer: sygma...je serai trop déçue <__< je préfère pas.
quotemsg]
jte remercie ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Sygma >> Tu mettras un masque sur ta tête
PP >> T'veux être demoiselle d'honneur?? ♥
Je laisserais ma fiancée chérie choisir la deuxieme.. (SeTh? XD)
---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | Citation :
Je laisserais ma fiancée chérie choisir la deuxieme.. (SeTh? XD)
|
Mdrr, je crois que Sushi (ta fiancée) choisira LinouXXX j'en suis sûre. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | jvois bien seth une couraonne de fleur dans les cheveux xDDDD ---------------
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Ah oui mais non >.<
Jveux pas moi
Je veux voir SeTh dans une jolie petite robe rose à ruban orange à petit coeur blanc ♥
*fantasme*
xD ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | et un grand jupons, tout nue dessous, des gant en dentelle et un panier de fleur dans les main xD
---------------
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Sygma tu lis dans mes pensées
(On peut embarquer une demoiselle d'honneur pour le voyage de noce? XD)
---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | un truc a trois des le premier soir
t'es vraiment perverse ---------------
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Voyons qu'immagine-tu ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | bah justement j'ai rien pu imaginer t'a etais très explicite ---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | Tshado, aujourd'hui est..comment dire? Très..ange..voila. |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Mdrr mais j'aime beaucoup ce smiley
---------------
|
Profil supprimé | Ah oui oui oui!!!! je veux!!!! Trop zentilleeuuuhhh!
T'es gentille mais tu m'évite la couronne de fleurs dans les cheveux ça m'arrangerais tu vois.. |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Tinquiète la couronne de fleur stune idée de Sygma; mais moi jveux pas dcouronne de fleurs >.>
---------------
|
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | Sushi- a écrit :
Oui, Jaco' avec ses mômes et ses 25 ans On l'aime comme Babeth <3
Ils n'auront qu'à se faire une place xD
|
25 ans ? ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | Attends Tshado, je suis tombé sur ton forum sur le club des tarés je sais pas du tout comment et je me suis inscrite j'ai posté quelques messages mais on dirait que c'est mort. Il resevra un nouveau souffle grace à moi *__* |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Syg viens viens. Si tu veux, mets toi un sac sur la tête pour cacher ton identité. Ca va être sympa de voir Syg et son sac. On pourra te retrouver dans la foule.
J'exige que SeThinou soit présent avec une jolie robe. La jupe doit être courte, aussi. Il va être trop sexy. La couronne pour Seth Chéri. Moi, jn'en veux pas.
La seconde demoiselle d'honneur ? Bah je vois pas. Volontaire qui posent leurs noms ? PP, la premier demoiselle ? Ca m'va xD
Jacoline, oui, ta 25 ans >___<" Tu viens en compagnie de Babeth ? ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Coucou^^
Jsuis volontaire
(mais pas bénévole ) |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | Moi aussi, je pose ma candidature. |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Bon xD
Mieux vaut que je commence à choisir. . . ---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | * Se tape l'incruste xD *
Serais-je invitée ?!
*Je n'accepterais aucun refus biensur *
|
Profil supprimé | Ah oui avec ma Zinette chérie, ça serais trop bien.
Aux mariés de choisir!!
Enfin un mariage où il n'y aura que du beau monde. |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | J'médite Zines. Sur les gens que je connais sur le forum. Arg xD
Mel0w vient. On va pas te faire la meme sentence que Blowwws ---------------
|
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | M'en fou moi J'en veux pas de votre demoiselle d'honneur |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Mais j'exige que SeThinou soit là. Même si ma fiancée est ( ptet ) pas d'accord, je veux >_<"
Au fait, c'est qui mon témoin ? xDDD ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | mais c'est qui la fiancée?
ça me dit rien.
ton message c'est ça? "Pooh"?
ahhh
*se sent HS* |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Pour ceux qui n'ont jamais pigés:
Pooh est TsadO. Ouais, elle m'appartient ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | TsadO? Mignon le surnom ^^ |
Page générée en 0.084 secondes |
 |