|
kelly Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent :
Gavroche- a écrit :
Citation :
- kelly, parce que t'es la seule avec qui je peux partager des vacheries en anglais sans que les autres comprennent, et aussi parce que j'veux que tu me fasse des dreads un de ces jours, même si je sais qu'avec mes cheveux ça risque de tourner à la foire
|
Des dreads locks xD? Marine va rappliquer ^^
Avec tes cheveux, ca prendra surement toute la journee. j'ai pas d'experience donc please don't sue me if u end up lookin like britney spears. xD. ok aucun rapport. On parle de dreads.
Citation :
Bon, je crois que c'est tout... pour le moment. Je sais pas exactement quand tous ça se passera, mais tout ce dont je peux vous assurer, c'est que ce sera avant ma mort (genre non c'est vrai??).
|
|
Apres graduation. t'as promis.
Citation :
- marine, parce depuis que je me suis perdu dans le métro de paris l'autre jour a mon voyage alors que j'etais si près de mon but, j'ai encore plus envie de te traquer jusqu'au bout maintenant, comme un emo obsedé par son sang
|
Tu devrais faire poete |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or |
Oui oui. Histoire qui s'est passé l'an dernier xDDD
J'ose pas nommé le pseudo, même si il ne vient plus ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | ok je respecte ^^ |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | C'est rien. Juste Mimiru. Dommage. . .
Bref --' ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Gavroche- Profil : Môme d'Or | Citation :
Des dreads locks xD? Marine va rappliquer ^^ Avec tes cheveux, ca prendra surement toute la journee. j'ai pas d'experience donc please don't sue me if u end up lookin like britney spears. xD.
|
lol britney spears is just some mechanical pop robot. 50% plastic, 80% computer generated, and 100% manufactured. basically a puppet.
but i swear i ever end up lookin like her i'm gonna sue your ass indeed bref, c'est vrai que je vais aller en Virginia pour te voir (dans un an mdrr ça approche!!), donc surtout va pas passer les vacs ailleurs cet été la hein. j'en ai deja parler a mes parents. xD Message édité par Gavroche- le 01-03-2007 à 08:47:30
|
kelly Profil : Môme d'Or | Gavroche- a écrit :
Citation :
[quote]lol britney spears is just some mechanical pop robot. 50% plastic, 80% computer generated, and 100% manufactured. basically a puppet.
|
gee. easy on the poor girl.
Citation :
but i swear i ever end up lookin like her i'm gonna sue your ass indeed
|
Oh yeah? i dare you. I mean it. xD
Citation :
bref, c'est vrai que je vais aller en Virginia pour te voir (dans un an mdrr ça approche!!), donc surtout va pas passer les vacs ailleurs cet été la hein. j'en ai deja parler a mes parents. xD
|
T'inquietes. =)
|
Message édité par kelly le 01-03-2007 à 14:05:30
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant |
Ah  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | 'tin Matt et Kelli trop classe!
Chuis jalouse  Message édité par zines le 01-03-2007 à 14:58:25
|
Profil supprimé | re tt le monde !
nn le plus rigolo serait de voir les modératrices !  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | Re!
ça va? Oui surtout qu'elle sont super sympa en vrai  |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or |
Rien rien. J'ai passée du bon temps à cett époque J'garde toujours contacte x) ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | T'as connu le forum grace à lui ou tu allais sur le forum et il t'as dit qu'il y était avant ? x) |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Il m'avait parlé vaguement, mais bon. . . J'avais fini par oublier --' Mémoire de poisson rouge. Il m'a dit qu'il y était la dernière fois qu'on s'est vu ( v'là 5 semaines xD ) ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | Je voudrais bien recontrer andrée, mathou ou Blowws *__* ça serai bien =D |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Moi ? Bah rencontrée ma fiancée me suffit vu que les autres ne voudront pas xD ---------------
|
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | et mOua rencontrer sushi, blowws, sygma et seth...pour l'instant en meme temps yen a dautres qui sont sympas ici... |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Sygma, on s'aura son sexe
Bon, jme fais un mini liste bien courte x] => TsadO, LinouXXX, Blowwws, SeThinou Chéri, CeLlE-QuI-VoUs-AiMe et ErrOr Message édité par Sushi- le 05-03-2007 à 23:11:31 ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... Profil : Môme de Diamant | |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | Je me demande si un jour, on se voit dans la rue par hasard, esque je vous reconnaîtrais. Non, je pense pas .
Ce que je ne voudrais jamais rencontrer: sygma...je serai trop déçue <__< je préfère pas.
Ah oui je voudrai rencontrer Kyoshiro même si je ne le connaîs pas très bien. Je le trouve super pas comme les autres. C'est tout. Sinon les autres; non j'aime bien le coté virtuel parce que des fois il y a des gens qui ont une personnalité sur le net et derrière leur écran ils sont super timide ou complexés ou moches
Evitons les conflits.
Non je ne suis pas raciste des moches.
Non, pas du tout .
J'ai oublié metallica je voudrai voir sa petite crinière, j'espère, un jour. |
Profil supprimé | ecila, loveanimals, melow, loulou et tokio hotel... |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Citation :
Et il y en a que j'aimerais bien connaître en IRL ça ferais peut-être bizard, mais ça me plairais beaucoup.
|
Ya interêt à sque j'en fasse partie
Surtout qu'on habite trop pas loin nous deux
Citation :
Moi ? Bah rencontrée ma fiancée me suffit vu que les autres ne voudront pas xD
|
Oui rencontrons-nous *__*
et épousons-nous pour de bon XD
Message édité par TshadO le 06-03-2007 à 20:28:19 ---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Citation :
Oui rencontrons-nous *__*
et épousons-nous pour de bon XD
|
On lance les invit' d'mariage ?
---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Ca va vite avec Souchi x) |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | En effet. J'aime quand ca bouge  ---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | Citation :
Ca va vite avec Souchi x)
|
Ouais mdrr.
Sinon, j'aurai le droit à une invitation? |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Moi j'viens sans invitation  |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Avis aux z'intéressés, vous pouvez venir, laissez votre nom. Aussi, un peu de tenue, hein Sauf si je vois le moindre boulet, il se fera cruficié pour compenser Jésus sur la croix x] Message édité par Sushi- le 06-03-2007 à 20:50:10 ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | ... Ou moi
(La tête en bas) |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | On y songe. Si t'es pas classe, je laisse Syg et ma fiancée te tué ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Mouarf. J'y tâcherais alors x) |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Enfin, c'est ta survie, hein. ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | T'inquiète. Avec ErrOr. On a réservé not' place =) |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | ErrOr, elle survit, vu que je l'aime bien  ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | O________O
Tu m'aimes paaaaas ?
*Sors* |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Qui a dit ça ?  ---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | Attends, je vous ai fait une invitation en deux minutes (ça va vite dis donc) juste pour rigoler.
C'est juste un échantillon on ne peut rien voir. |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Quelle. . . Comment vais je dire ?
Horreur x] ---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or |
Mdrr, c'estait le but. D'éloigner le plus de monde. Puisque Sushi ne veut pas beaucoup d'invités ne vous inquiètez pas, je sais que vous êtes nettement plus belles et que l'invit elle sera pas su tout comme ça. |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | Ouais, imagine une invit comme ça. Elle servirai dans une fête d'haloween, on effraiyerai les gamins et puis les sorcières aussi. |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Tout le monde même  |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Ouais, Dico. Je veux pas une foule ou tout le peuple de Mômes. Je veux seulement les habitués qui sont parlables xDDD ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Déjà on élimine ceux qui savent pas parler français (80% du forum) et les cons (sur ceux qui restent, ça en fait 15%). Donc, les 5% restants après faut voir si on les aime bien, mais comme on en aime pas il reste plus que 2%. Donc, 2% du forum pourra venir x) |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Ouais, hein. Juste 2%. La salle sera assez grande ? ---------------
|
babeth Profil : modératrice | et moi je peux me joindre à vous, histoire de vous surveiller, et non je ne vous lache plus
Message édité par babeth le 06-03-2007 à 21:31:09
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Ouais Babeth xP Mais modératrice d'honneur alors  Message édité par Blowws le 06-03-2007 à 21:32:28
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant |
Bah. Tant pis pour ceux qui rentrent pas x) |
Page générée en 0.071 secondes |
 |