|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | |
Blowws I used to rule the world ;/ | Moi euh non
Tu penses avoir rencontré qui ? Mais y'a une de mes meilleures amies qui a reconnu quelqu'un dans le forum qui faisait de la danse avec elle >_> (osef) Message édité par Blowws le 25-02-2007 à 19:15:42
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Je préfère pas le dire dsl!
Tu comprends si c'est pas ça heu
Ah oui? Cool ! |
Profil supprimé | bah oui une personne vu que c moi qui lui ai parlait du forum !! (lol !)
mais c vré sa, si sa trouve, on tchatte avec une personne quon rencontre chaque matin ! c drole... |
Blowws I used to rule the world ;/ | Ouais .. Imagine c'est ton pire énnemi
xD Zines ouais t'as raison ^^ |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | moi jamais!! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Je me suis déjà fais une exellent ami une fois sur le forum, je suis carrément allez la voir au Canada
( Je déconne pas )
Et un jour Gavroche et moi on a envisagés de se voir xd |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Oui on aimerait bien tous se voir ça serait génial  |
Profil supprimé | enfin nn parce quon risquerai detre decu  |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... |
ouai!
exelente reponse! |
Profil supprimé | je c pa imagine que tu me voie, ben je sais pa ca serai drôle...
deja que tt ceux qui mette leur tofs sur le forums je les imagines pa comme ca...
et puis c mieu de rester dans le virtuel.... |
Profil supprimé |
danke shön  |
Kalila Làlàlàlàlàh | Non, mais ça doit être drôle, timagine tous les membres de momes qui se retrouvent en mm temps xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Kalila Làlàlàlàlàh |
ouais
oh t ki toi? ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | mdrrr trop fort!!!  |
Profil supprimé | -moi ? je suis Banane ! et toi ?
-Batavia . Ca alors je t'imaginais pas du tout comme ca !
-Ah bon ?
-Ouai moi je pensais..atten que t'était moin grosse, et bcp plu jolie ! et puis tes lunettes elle sont archi moches et puis...
-Hum hum je t pa demandé ton avis...
<< hi hi nempêche ca serai rigolo !! >> |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Profil supprimé a écrit :
Il y a quelqu'un du lycée où je vais Et quelqu'un de l'autre établissement où j'allais.
Et il y en a que j'aimerais bien connaître en IRL ça ferais peut-être bizard, mais ça me plairais beaucoup.
|
Tu veux pas non plus dire qui c'est?
Profil supprimé a écrit :
Il y a quelqu'un de toutes façons j'espére vraiment que ça se ferat Et cet été normalement, oui, je rencontre quelqu'un du forum. 
|
Ah ouais et ça je l'espère aussi pour toi PuPuce  |
Kalila Làlàlàlàlàh | crazy= MDRRRR
pp= qui c?  ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Ah bon???
c'est pas ce que je pense
nah pas possible... |
Kalila Làlàlàlàlàh | oki pas grave enfin si un peu xD non je dec
la curiosité est un mauvais défaut mais je laime xD ---------------
|
Profil supprimé | C MOI  |
Profil supprimé | zinette.. tu veux bien m'éclairer parce que là je nage un peu..
ce soir j'ai pas trop les idées claires, j'ai besoin de lumiére!!
kalika: moi aussi je l'aime la curiosité
crazy: Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 21:36:13
|
Profil supprimé | euh je sais plus quoi ecrire lol  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Profil supprimé a écrit :
zinette.. tu veux bien m'éclairer parce que là je nage un peu..
ce soir j'ai pas trop les idées claires, j'ai besoin de lumiére!!
|
sur quoi ? c'est fait non? enfin ché pas...  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | tun'est plus
olala jcomprends plus rien là ^^ |
Profil supprimé | nn pa le verbe "etre" le verbe "suivre"
je suis
tu suis
il suit....
bref je suivais plus la conversation |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | mdr
ah non ok c'est bn j'ai compris!! merci  |
Profil supprimé | pp :  |
Gavroche- |
Non. Ou plutot...
pas encore. Eh oui voyez-vous, j'ai deja fait la liste des personnes que je compte éventuellement rencontrer en face a face (je sens plutot qu'on risque de se fuir a ce moment la ) :
- kelly, parce que t'es la seule avec qui je peux partager des vacheries en anglais sans que les autres comprennent, et aussi parce que j'veux que tu me fasse des dreads un de ces jours, même si je sais qu'avec mes cheveux ça risque de tourner à la foire - marine, parce depuis que je me suis perdu dans le métro de paris l'autre jour a mon voyage alors que j'etais si près de mon but, j'ai encore plus envie de te traquer jusqu'au bout maintenant, comme un emo obsedé par son sang.
- zines, parce t'es aussi mysterieuse que Carmen Sandiego et parce que je veux éclaircir ce mystère en allant jouer les paparazzis avec toi devant Daniel Radcliffe jusqu'a ce qu'il se tue dans un accident de voiture. - antoine, parce que dans 10 ans t'aura 2 fois l'age que t'as aujourd'hui, et je sens que ça va juste être un choc pour moi de te voir devenu si grand, possiblement de la même taille que moi. Oui, tu me tueras d'une crise cardiaque en 2016.
- emixam, parce ce que quand je serai millionnaire je me rappelerai soudain que je t'en dois une, alors je prendrai l'avion immediatement vers le quebec (ou avec ma voiture mais bon ça risque d'etre peinard) pour te "dedomager" des gens qui t'ont jamais donné ce statut de modo sur momes.net
- candy, parce que t'es aussi sucrée qu'un gros bonbon aux noisettes mais surtout parce que je veux que tu m'apprenne l'accent quebecois !!!
Bon, je crois que c'est tout... pour le moment. Je sais pas exactement quand tous ça se passera, mais tout ce dont je peux vous assurer, c'est que ce sera avant ma mort (genre non c'est vrai??).
MUAHAHAHAHA............... Message édité par Gavroche- le 26-02-2007 à 13:13:29
|
Profil supprimé | et ben je te souhaite de les rencontrés vraiment!! tu n'as pas choisis les "pires"!! oui oui dedans il y en a que j'aimerais rencontrés aussi. |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Oui oui, j'ai rencontrée un ancien qui fut mon copain ici xD
=> ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Profil supprimé | woo merci!!  |
Blowws I used to rule the world ;/ | Tout le monde, quoi  |
Kalila Làlàlàlàlàh | ouais
tout le monde sauf les pédos xD -_-' et les bouletsss ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Mais imagine que les boulets aient une vie sociale xD |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Gavroche- a écrit :
Non. Ou plutot...
pas encore. Eh oui voyez-vous, j'ai deja fait la liste des personnes que je compte éventuellement rencontrer en face a face (je sens plutot qu'on risque de se fuir a ce moment la ) :
- kelly, parce que t'es la seule avec qui je peux partager des vacheries en anglais sans que les autres comprennent, et aussi parce que j'veux que tu me fasse des dreads un de ces jours, même si je sais qu'avec mes cheveux ça risque de tourner à la foire - marine, parce depuis que je me suis perdu dans le métro de paris l'autre jour a mon voyage alors que j'etais si près de mon but, j'ai encore plus envie de te traquer jusqu'au bout maintenant, comme un emo obsedé par son sang.
- zines, parce t'es aussi mysterieuse que Carmen Sandiego et parce que je veux éclaircir ce mystère en allant jouer les paparazzis avec toi devant Daniel Radcliffe jusqu'a ce qu'il se tue dans un accident de voiture. - antoine, parce que dans 10 ans t'aura 2 fois l'age que t'as aujourd'hui, et je sens que ça va juste être un choc pour moi de te voir devenu si grand, possiblement de la même taille que moi. Oui, tu me tueras d'une crise cardiaque en 2016.
- emixam, parce ce que quand je serai millionnaire je me rappelerai soudain que je t'en dois une, alors je prendrai l'avion immediatement vers le quebec (ou avec ma voiture mais bon ça risque d'etre peinard) pour te "dedomager" des gens qui t'ont jamais donné ce statut de modo sur momes.net
- candy, parce que t'es aussi sucrée qu'un gros bonbon aux noisettes mais surtout parce que je veux que tu m'apprenne l'accent quebecois !!!
Bon, je crois que c'est tout... pour le moment. Je sais pas exactement quand tous ça se passera, mais tout ce dont je peux vous assurer, c'est que ce sera avant ma mort (genre non c'est vrai??).
MUAHAHAHAHA...............
|
Eeexellent Matt.
Esperons que ça marchera
(sauf pour l'accident de Daniel Radcliffe nan mais attends ) |
Kalila Làlàlàlàlàh | blowws= MDR
ouais...xD -_-' Message édité par Kalila le 26-02-2007 à 17:25:27 ---------------
|
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... |
Ah serieux?
Qui c'est? *question inévitable... * |
kelly | Gavroche- a écrit :
Citation :
- kelly, parce que t'es la seule avec qui je peux partager des vacheries en anglais sans que les autres comprennent, et aussi parce que j'veux que tu me fasse des dreads un de ces jours, même si je sais qu'avec mes cheveux ça risque de tourner à la foire
|
Des dreads locks xD? Marine va rappliquer ^^
Avec tes cheveux, ca prendra surement toute la journee. j'ai pas d'experience donc please don't sue me if u end up lookin like britney spears. xD. ok aucun rapport. On parle de dreads.
Citation :
|
|
Apres graduation. t'as promis.
Citation :
- marine, parce depuis que je me suis perdu dans le métro de paris l'autre jour a mon voyage alors que j'etais si près de mon but, j'ai encore plus envie de te traquer jusqu'au bout maintenant, comme un emo obsedé par son sang
|
Tu devrais faire poete |

Page générée en 0.095 secondes |
 |