|
Molane | Totalement d'accord avec Nousa. On a beau le répéter certains persistent et c'est fatiguant a force. |
nousa | merci.moie je di sa pour quont sera en sécurité.si vous voulez les envoiyé en mp |
metalica21 Quel monde pourri! | ya pas a savoir qui est d'accord ou pas c'est INTERDIT en + sa m'enerve parce que c'est ecrit dans les regles que NORMALEMENT tlm a lut surtout que c'est pas long ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
metalica21 Quel monde pourri! | Bah quoi quece que j'ai dit? ji comprend plus rien quand je suis mechant on me dit rien et quand je suis gentil on m'insulte c'est a ni rien comprendre bon sinon c'est public alors je peux rester autant de temps que je veux  ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
oul | metalica21 a écrit :
ya pas a savoir qui est d'accord ou pas c'est INTERDIT en + sa m'enerve parce que c'est ecrit dans les regles que NORMALEMENT tlm a lut surtout que c'est pas long
|
ouai total d'accord |
le-maitre-des-snith Service-National-Inter-Terre-Humain | nousa à l'air un peu lunatique!lol sans blague ne laisser pas vos adresse car vous donner du travail au modérateurs et vous vous méttez en danger! ---------------
Vive les snith...
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |