|
moudot toujoure regarder devent soi pas se retournet | SLT A VOU JE CHER CHE PERCE POUR PARLER ---------------
oui c moi et alore la cose et bonne non
|
pierre-du-42 | salut
^^ ---------------
L'homme descen du singe le singe descen de l'arbre vu ta téte ta du raté une branche!!
|
pierre-du-42 |
salut sava? ---------------
L'homme descen du singe le singe descen de l'arbre vu ta téte ta du raté une branche!!
|
pierre-du-42 |
---------------
|
pierre-du-42 |
---------------
|
moudot toujoure regarder devent soi pas se retournet | sa va et toi ---------------
|
moudot toujoure regarder devent soi pas se retournet | ki voudre parler de koi ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | rooh lala tu tes dis mdr a toi meme ? Oo XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
little-lucie | Il parle toujours de lui à la troisième personne, rassure-toi, c'est normal ^^
Ah, et j'oubliais : il a une interprêtation du "MDR" particulière *w* ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
rayane-CHL | ptetre... moi je crois qu'il est un pédo... chais pas ,mais il me donne l'impression qu'il l'est ! ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |