|
LynaTimbertin | Seux qui on vu mon topic jai fait une modification jai mis les question que je me pose
Hier je suis aller chez le medecin je suis enceinte d'un gars et une Fille aidez moi atrouvé des nom :
Comment doit etre une bonne mere avec ses enfant:
Je travaille jai une bonne job mes il me faut beaucoup plus dargent pour
1- Maison
2- Linge
3- Auto
4- permis de conduire Donnez moi des moyen davoir plus dargent Mon pere dit que je grossie sauf que je ne lui et pas encore dit chaque fois quille me dit "tu engraisse a vu doeil " je lui repond "je mange papa" mes la comment lui dire . |
Candy-green Bloody Candy . | C'est bon t'es pas obligé de mettre ça dans toutes les catégories on a compris, et je pense sérieux que ton topic est un fakee mais Boon. ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
LAE | Candy-green dans le topic enceinte a 13 ans ok -_- mais celui la je dirait fakométres 10 pour cent x''D |
Profil supprimé | Candy-Green, tu aura surement devinée que je pense comme toi -.-
L'un des signes reconnaissable ; c'est posté dans tous les sujets.
The return of "Enceinte à 13 ans" |
Candy-green Bloody Candy . | LAE a écrit :
Candy-green dans le topic enceinte a 13 ans ok -_- mais celui la je dirait fakométres 10 pour cent x''D
|
Nan nan nan.
De 1, elle le met dans toutes les catégories, PLUSiEURS F0iS, de sorte à ce que son message soit bien vu.
De 2, une fille qui approche de ses 18 ans et qui est enceinte viendrait sur un forum de MOMES pour exposer son problème? Encore Docti' je veux bien, mais là franchement --'
De 3, son orthographe? Impossible d'écrire comme ça à 18 ans.
De 4, mon intuition a toujours raison. =P ---------------
|
Destiny-Girl Animaux de la terre sauvez les s.v.p | Candy - Green peut tetre que ton intuation se trompe ---------------
L'amour c'est comme du cristal, il est difficile à trouver mais facile à briser
|
Profil supprimé | Hop, un petit copier coller d'un de mes messages dans le coin des filles =P
- De toute manière tous ces topics sont du mytho ; une fille réellement enceinte ne va pas crier "à l'aide" sur un forum de momes =.=
- Ca se sent, ca se voit dans l'écriture... c'est comme ca xD
- La fille qui poste ca partout... elle cherche à qu'on la plaigne ? =.=
- Vous voulez une preuve ? En voila ! Sur ce topic : http://forum.momes.net/momes/amour [...] 8715_1.htm , elle dit qu'elle CROIT que c'est des jumeaux. Sur ce topic là, celui sur lequel vous lisez mon message xDD, elle dit que le docteur a dit que c'était des jumeaux la veille. Hum... Mais pourquoi les deux messages ont-ils été posté le 03 alors ?

|
LAE | xD ouais fakométres 60 pour cent xD Message édité par LAE le 03-07-2008 à 19:59:12
|
Candy-green Bloody Candy . |
Impossible.
Sanadette => Exact. C'est à peu près pour les mêmes raisons que j'ai dis que ses messages la trahissaient . Ralala, la fille qu'à rien a faire de sa journée... Le pire c'est qu'au début j'y croyais un peu. >< ---------------
|
Profil supprimé |
Je veux pas jouer les vantardes mais perso, j'y ai jamais cru x)
|
Destiny-Girl Animaux de la terre sauvez les s.v.p | Merci Candy green tu mais mon imagination que tu as resont ---------------
|
LynaTimbertin | Bonjour, pour tous vos information pour moi jai été la veille car je suis du québec fake on na beaucoup dheure de diferrence sur vous et puis emplusse mon écriture es tout le temps comme sa depuis que jai 15 ans je nai jamais changer Fake pour ceux qui croive que ses un mytho vous avez tore mes ses vrai et pour dire que je passe mon temps sur momes.net ses que je sort plus jai de la misere a marcher depuis longtemps et jai écris sur tous les forum car aussi ma mere ma conseiller daller sur des site qui voon maider pi je me suis dit momes.net car il a beaucoup de personne comme moi mes tous le monde dise que ses des mytho jai des magazine pour sa et tous . Fake ces vrai |
Candy-green Bloody Candy . | LynaTimbertin a écrit :
Bonjour, pour tous vos information pour moi jai été la veille car je suis du québec fake on na beaucoup dheure de diferrence sur vous et puis emplusse mon écriture es tout le temps comme sa depuis que jai 15 ans je nai jamais changer Fake pour ceux qui croive que ses un mytho vous avez tore mes ses vrai et pour dire que je passe mon temps sur momes.net ses que je sort plus jai de la misere a marcher depuis longtemps et jai écris sur tous les forum car aussi ma mere ma conseiller daller sur des site qui voon maider pi je me suis dit momes.net car il a beaucoup de personne comme moi mes tous le monde dise que ses des mytho jai des magazine pour sa et tous . Fake ces vrai
|
P'ff.
Genre ta fille est enceinte et toi tu vas lui dire "Oui et bien il faut que tu ailles sur des sites Internet pour t'aider!" Qui plus est, ici c'est que des GAMiNS PUERiLES ET ViERGES, pour la pluspart, alors merde, t'as rien à faire làà. Si on pouvait t'aider ( si c'était vrai, on le ferait, mais là, ON NE PEUT PAS, nous sommes MiNEURS, pas d'expérience. ) Et MERDE à la fin. ---------------
|
Destiny-Girl Animaux de la terre sauvez les s.v.p | ok mais je suis québecoise fake mon écriture es comme ca au québec ses comme sa peutetre pas en france mes mêler vous de vos chose ---------------
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Destiny-Girl a écrit :
ok mais je suis québecoise fake mon écriture es comme ca au québec ses comme sa peutetre pas en france mes mêler vous de vos chose
|
Multi compte ? ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Destiny-Girl Animaux de la terre sauvez les s.v.p | non juste pour montrer car ses ma soeur ---------------
|
Candy-green Bloody Candy . |
Ho c'est bon on la connaît hein, t'inquiète on me l'a déjà faite .
T'es pitoyable . Haha tu m'fais presque rire dis-donc . ---------------
|
Candy-green Bloody Candy . | Destiny-Girl a écrit :
ok mais je suis québecoise fake mon écriture es comme ca au québec ses comme sa peutetre pas en france mes mêler vous de vos chose
|
Je cite . ---------------
|
Destiny-Girl Animaux de la terre sauvez les s.v.p |
es une expression québecoise qui veut dire
Juste pour vous dire que ses l'écriture ---------------
|
Destiny-Girl Animaux de la terre sauvez les s.v.p | Ok je suis la meme ses que jje voulais de linformation ses se que je demandè je voulais faire passer sa pour quelqun dautre car si jaurais demander exemple si tu es enceinte jai crée un autre compte pou sa dézoler je suis extremement dezoler du message que jai écris jaimerais lenlever mes aussi jai perdu le mot de passe de lyna et je me suis meler dans mes compte et jai asseyé de le faire oublier et candy green pas oubligé de le dire a tous le monde juste oublier se que jai écris je veut rrepartir a zéro sauf que jia crée un asso pi je ne suis surment pas la suel qui a faite sa dezl pour ceux que jai blesser enfaite je mappelle daphné jai 11 ans je vis au québec ses sa mes pour ceux de lassociation je veut quon garde conctact et si vous ete correcte pour me pardonner davoir mentis mes je usis dezoler incerement ret sa vien de mon coeur excuser a tous ceux que jai faite croire que cetais vrai dezoler desoler dezoler ---------------
|
cristale-cerise La viie a un bas et un haut | Destiny-Girl a écrit :
Ok je suis la meme ses que jje voulais de linformation ses se que je demandè je voulais faire passer sa pour quelqun dautre car si jaurais demander exemple si tu es enceinte jai crée un autre compte pou sa dézoler je suis extremement dezoler du message que jai écris jaimerais lenlever mes aussi jai perdu le mot de passe de lyna et je me suis meler dans mes compte et jai asseyé de le faire oublier et candy green pas oubligé de le dire a tous le monde juste oublier se que jai écris je veut rrepartir a zéro sauf que jia crée un asso pi je ne suis surment pas la suel qui a faite sa dezl pour ceux que jai blesser enfaite je mappelle daphné jai 11 ans je vis au québec ses sa mes pour ceux de lassociation je veut quon garde conctact et si vous ete correcte pour me pardonner davoir mentis mes je usis dezoler incerement ret sa vien de mon coeur excuser a tous ceux que jai faite croire que cetais vrai dezoler desoler dezoler
|
il ne faut pas juste s'excuser il faut le croire et candy-green a raison de le dire a tous le monde car des fille comme sa on nen veut pas sur se topic la ses un mytho pi il faut que jaille une preuve que tu es dezoler moi aussi je peut dire dézoler sen letre vraiment Bravo Candy-Green de lavoir di a tous le monde ---------------
Criistale la reiine de l'espagne
|
cristale-cerise La viie a un bas et un haut | Bravo Candy-Green
ta eu le courage ---------------
Criistale la reiine de l'espagne
|
Candy-green Bloody Candy . | Heu ça s'appelle pas du courage, mais juste de l'anti-connerie . ^^
Destiny-Girl/LynaTimbertin, à cause de toi la confiance entre les membres dans le forum vient de baisser encore une fois, par ta faute et celle de tous tes potes [si tu sais, les boulets] on va finir par ne plus jamais croire les gens qui ont, EUX, un REEL problème, et pas pour se rendre interessant en disant que tu as un très grave problème, comme TOI, par exemple. Tu devrais être bannie définitivement du forum, franchement les gens comme toi m'insupportent. Message édité par Candy-green le 06-07-2008 à 17:32:47 ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Page générée en 0.060 secondes |
 |