|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | |
Shineskil Profil : Môme de Bronze | rockclassique: Mais bien evidemment!! Tu es tellement passionée, tu dois avoir une énergie considérable, je sais pas comment tu fais. (Ptet que toi tu t'es pas couchée à 1h du mat' parce que t'avais un test de math... Mouii un peu HS je reconnais ^^) |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Heu, pas toujours spécialement énergique xD Mon secret dans la vie c'est que j'adore râler et casser les gens (tout l'monde me trouve insupportable ). C'est délicieux pour la santé *calme, sérénité, pacifisme xD *
---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
Shineskil Profil : Môme de Bronze | Aah tu as bien raison c'est un des plaisirs de l'existence ^^! J'imagine que si je prenais autant de plaisir à casser les gens qu'à, disons, manger du chocolat j'aurais un sens de la répartie génial ^^.
Moi même j'ai un côté fille toute calme toute gentille qui se transforme en bombe à retardement quand on fait déborder le vase ^^... Je suis sûre que tu es en forme olympique (en tout cas, toutes les râleuses professionnelles que je connais le sont)!!
PS: Soyons zeeeeen... Tu devrais devenir bhouddiste ^^ (non non, je ne suis pas en train de dire que Bhouddha existe !!!!!)
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Racontage de ma laïfe passionnante attention c'est totalement initéressant : Le seul problème c'est que chaque fois que quelqu'un raconte sa vie j'ai la mauvaise habitude de glisser des "NoOon, pas possiiiible... ", des "Et maintenant en avant première, les Aventures de Gertrude", des "Ooh, c'est bienn..." Et après mes copines me tombent dessus comme quoi ouii, chuis relou à la fiiin, c'est chiaaant... (et ça s'empire parce que je leur réponds que oui, restons zen, inutile de gueuler...^^) ---------------
|
Shineskil Profil : Môme de Bronze | mmph je vois... Dans ces cas-là ça me démange vraiment d'être cassante, mais comme je suis une bonne poire, soit j'opine du bonnet pendant tte la durée de l'aventure rocambolesque, soit je dis: "et comment ça s'est fini?" ^^
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Il y a aussi :
Il y a une suite à ton histoire
Noon... c'est vrai... pas possible
Ah bon c'est fini Tais toi laisse la parler j'écoute c'est passionnant La suite... un autre jour Trop captivant Le tout en prenant un air détachée... ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Shin' : xD moi jpeux pas vraiment dire "comment ça s'est fini ? " parce que souvent c'est des trucs comme quoi hier soir elles mangeaient et elles ont dit un gros mot devant leurs petites soeurs et elles sont dégoutées parce que leurs parents leur ont gueulé dessus ^^
Bleuocéania : j'utiliserais "tais-toi c'est passionnant" ^^ ---------------
|
slaouli Profil : Mini Môme | Moi je suis à la mode , j'écoute de la pop ou R&B pas de rap , je hais la tecktonik , et je suis un peu (pas trop) populaire , et pour mon physique ... baaahhh ca dépend d gout je dirais 8/10 ( modestiie ) xD |
slaouli Profil : Mini Môme | |
letisom Smoke it that's Good. Profil : Môme Débutant | Voila kelke kestiOns pr voOus
Quel est ton style vestimentaire ? De musique ? Danse tu l'électro appelé la "tecktonik" ? Es-tu populaire ? Note toi physiquement sur 10 ?
Voilii vOualou
Pour mOi : FashiOn "Propre" (de marque) Ha parce que les trucs pas de marque ils sont "sales" ?
R&B , Rap , Electro Ouais j'aimagine les autres c'est de la musique de "lOser" ?
Je sais mais je danse pas en public Heuresement !
Ouiiiii sans me venter Nan pas du tout la modestie t'étouffes arrètes-toi là..
8/10 Tiens que ça.. J'm'attendais à plus.. ---------------
Peace & Love (: http://priincezze-danger0us-x.skyrock.com/
|
letisom Smoke it that's Good. Profil : Môme Débutant | |
sophye Profil : Môme de Bronze | Liinoute a écrit :
Voila kelke kestiOns pr voOus Quel est ton style vestimentaire ?
De musique ?
Danse tu l'électro appelé la "tecktonik" ?
Es-tu populaire ?
Note toi physiquement sur 10 ?
Voilii vOualou Pour mOi :
FashiOn "Propre" (de marque)
R&B , Rap , Electro
Je sais mais je danse pas en public
Ouiiiii sans me venter
8/10
|
style original toujours la petite touche qui me demarque des autres
j'ecoute un peu de tout j'aime le rnb,rap,pop et je deteste toute les titi stars style miley cyrus qui sont le pur produit des ventes.(a part justin bieber)
j'etais avant amies avec des populaires mé je frequete depuis l'année derniere des pas pop doncmaintenant je suis has been et fiere del'etre!.
sans vouloir me vanter un 8 me califierait pas mal aussi |
Sweet-Night Apocalypticodramatic . Profil : Mini Môme | Quel est ton style vestimentaire ? ;; Pas so hype en tout cas .
De musique ? Electro-rock , minimale ... Danse tu l'électro appelé la "tecktonik" ? Non ..
Es-tu populaire ? J'sais pas .
Note toi physiquement sur 10 ? 6/10 . ---------------
I ♥ M R . O I Z O . Ed Banger <3 .
|
maitre-xun paumés dans la solitude. Profil : *** Maxi Môme *** | Quel est ton style vestimentaire ? normal
De musique ? regetton
Danse tu l'électro appelé la "tecktonik" ? non
Es-tu populaire ? oh que non
Note toi physiquement sur 10 ? 1/10 Message édité par maitre-xun le 29-12-2009 à 16:47:02 ---------------
vie de merde,mais je fais avec.
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |