|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : Na rien *w*
---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** |
xDDD
l'avais qu'a pas être là s'te fioutu image |
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | dans ma classe y a pas de fashion s't'année. Chui deg ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | parce que j'savais pas où mettre Takuya *w* |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | en + Bou te trompe j'ai mis la preuve dans l'topic An cafe VS TH xD |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | j'adore, Chiyo ki rale alors qu'elle la même pô mis dans sa propre signature ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | X') ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant |
Elle y a répondu
Mickette => mdr meuuh, j'aime bien ma sign' actuelle ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | rocklassique44 a écrit :
Pour une ptite narcissique qui essaie de se faire remarquer et qui ne pense qu'à la mode de premier plan Sorry 
|
pourquoi tu t'excuse ? c'est pas ta faute xD |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | M'nàn -- J'dis ça pour elle, ça fait plus...fatal tu comprends ? "Désolée, mais t'es qu'une fille qui s'autosurkeeff' et in s'en branle". Il y a une note de styyyle c'est trrroooopp...Okay, j'arrête ^^
Mais n'va pas croire que chuis un loser hein ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | ... y a 2 " o" à looser xDDD ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Un seul "o".
Casséeeuuh xD ---------------
|
Liinoute Qui ne tente rien, n'a rien Profil : Môme Débutant | Nn pr repondre a rockclassik...
Jme surkiff pas, Tu ne me connai pas donc ne juge pas et jdi juste ceux ke je pence . ---------------
I LOVE LiNOUTE
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | maieuh nan y'a deux "o" à looser parce que ça s'prononce louser normalement et avec un seul "o" ça fait loser xo |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Regarde dans le dico
Tu veux parier combiiiiiiiiien? ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Liinoute a écrit :
Nn pr repondre a rockclassik...
Jme surkiff pas, Tu ne me connai pas donc ne juge pas et jdi juste ceux ke je pence .
|
Juste un peu si T'as pas vu tes façons de te mettre soigneusement en valeur dans ton message ?? [Au fait, lOser s'écrit comme ça et j'ai toujours raison même quand j'ai tord mais je n'ai jamais tord
Et la tecktonik c'est trop marrant...A imiter [ ] tout à l'heure au collège yavait un attroupement dans la cour devant un gars qui montrait comment ça se dansait, bin...On a un peu vu, puis on s'est trop tripées à l'imiter dans les couloirs... XD] ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant |
Nous aussi ils ont dansé dans ma cour entre midi & 2
J'susi allée voir pour me foutre de leur gueule en leger silence XD
Y'avait tout l'college au milieu d'la cour XD
J'ai pas areté d'dire bien fort
"Mais quelle danse de merdeuuh, phénomene de mode, cloneuh Tsseuh" XD ---------------
|
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | Moi j'imite les tecktonik xD
ça m'fait trop rire, pis il paraît qu'j'le fait bien mdr ---------------
# On dit qu'je suis née avec le coeur gelé.. Read me. In the rain |
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | trisotecktonik ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Sp'as dur tu bouges les bras et les jambes dans tous les sens avec l'air hyper concentré et comme si tu avait le rythme de la musique dans les oreilles...Après la difficulté c'est de ne pas hurler de rire en plein milieu >< ---------------
|
love972 Profil : Môme Débutant |
Quel est ton style vestimentaire ?
on m'appelle jupette et slimette car j'adore les slim (j'en ai 13) et les mini jupes(j'en ai 6)
De musique ?
je suis plus rnb (je sais pas comment sa s'ecris)et aussi hip hop(je prends des cours).
Danse tu l'électro appelé la "tecktonik" ?
on fai vla les concour au colleg avc les surveills je suis arriv 4 em du class
Es-tu populaire ?
[/#ff6300]trop meme des 3eme me connais des que les 6em arrive il sont scoches a moi (sans me vante)Je sui en 5e et je sort avec un 3e[/#ff6300]
Note toi physiquement sur 10 ?
9/10 ---------------
Love a tous
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | rocklassique44 a écrit :
Sp'as dur tu bouges les bras et les jambes dans tous les sens avec l'air hyper concentré et comme si tu avait le rythme de la musique dans les oreilles...Après la difficulté c'est de ne pas hurler de rire en plein milieu ><
|
Trop mdr
Citation :
Moi j'imite les tecktonik xD ça m'fait trop rire, pis il paraît qu'j'le fait bien mdr
|
MOi j'y arrive pas mdr TT_TT
J'comprends pas les gestes XD XD
Love= Taiin, on dirait trop une pute de mon college *o* ---------------
|
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | Beh tu t'concentres, tu bouges tes bras très vite dans tous les sens afin de faire en sorte d'avoir l'air le plus con possible...Quelques mouvements merdiques des jambes, et yoplé tu sais imiter la tecktonik TwT ---------------
|
Toguro Profil : Môme d'Or | Quel est ton style vestimentaire ? sorte de pull mais fin : )
De musique ? j'ecoute de tout
Danse tu l'électro appelé la "tecktonik" ? non
Es-tu populaire ? je sais pas
Note toi physiquement sur 10 ? je peux pas |
Liinoute Qui ne tente rien, n'a rien Profil : Môme Débutant | Pour rockclassique44
à mtn tu me juge a travers in message ba didonk c intelligent
et pk ta autant la haine contre ceux ki sois fier d'eux ?
Peutetre psk ke toi c pas le cas...
?? ---------------
I LOVE LiNOUTE
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | adel0unette a écrit :
Beh tu t'concentres, tu bouges tes bras très vite dans tous les sens afin de faire en sorte d'avoir l'air le plus con possible...Quelques mouvements merdiques des jambes, et yoplé tu sais imiter la tecktonik TwT
|
& avec une tete de ton cul en train d'chier =D?
Liinoute= Elle, elle peut etre fiere d'elle =D ---------------
|
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | Exactement ^^ ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Tu t'crois surement maligne ?? Nàn, j'aime pas les prétentieuses, désolée, tu as prouvé largement assez quel genre de fille tu étais, t'es fiere de toi, c'est bien ma grande, mais étais-ce bien la peine d'en faire un topic ?? Appelé "la mode", ce qui n'a rien à voir en outre >< Et...Le ptit "peut être pk c pas ton cas", eh bin, non, chuis pas fière de moi, et puis ? C'est pas non plus une qualité le narcissisme. (Surtout quand on se surkeeff' parce qu'on sait porter des slims, glousser comme un dindon avec ses copines et danser la tekc', enfin comme toutes les schtroumphettes qui peuplent massivement les collèges quoi). Je ne hais personne pour ça, mais les vantards, jles em*rde Et, nan, chuis pas "fière" de moi, chuis ce que je suis, et les autres ils pensent ce qu'ils veulent j'men fooouus Point ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Raah, pas de please XD XD ---------------
|
Liinoute Qui ne tente rien, n'a rien Profil : Môme Débutant | dOnc pr toa shuii une fille prétensieuse et fiere d'elle
Ki sait porter in slim mé tt le monde sé le faire sa fo juste enfiler 2 jambes, jtappen
breff kommen ta su ske jété a traver des mots t forte toi
C bien ke tu sois pas fiere de toi jen ai rien a faire
moi jfé une discussion c pr repondre pas pr els meuff kom toi
ki pensent tjr o négatiff faut vivre ds la vie ma fille
!!!!![#ff6300] ---------------
I LOVE LiNOUTE
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Eh, mais je ne vois que ce que je vois, désolée --. Ta discussion, c'est pour quoi ?? Savoir qui est intéressante (parce qu'elle sait danser la tek' et qu'elle est populaire) ?? Au fait, pour moi, le positif dela vie c'est se tripper en imitant les tecktonikeurs dans le collège *0* Sorry ---------------
|
Liinoute Qui ne tente rien, n'a rien Profil : Môme Débutant | Pas du tt, juste avoir l'avis d autres
Mais keske jmen fou de la teck sayè g di ke je savait et sayè c le truc le plus importante ds ma vie ?
Bref jm'arrete la jvie pas pour les gen kom toi, tjr d rageu partout!
Jarrete de faire d réponce pr cette discu'
Bye ---------------
I LOVE LiNOUTE
|
Shineskil Profil : Môme de Bronze | Rockclassique: j'admire ta façon de rendre des messages interressants ^^!
Anko: J'ai bien aimé ta réponse. Moi je sais pas si je suis belle physiologiquement, mais je suis belle intérieurement (jsuis sûre d'avoir des viscères enroulées avec élégance ^^).
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Lii' : mais tu comprends riieen...La rageuse est fière d'elle, elle vient d'exterminer un dindon du fow... --
Shi' : heu...Comment j'dois l'interprêter ?? ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | rocklassique44 a écrit :
Lii' : mais tu comprends riieen...La rageuse est fière d'elle, elle vient d'exterminer un dindon du fow... --
:
|
L'est pas d'ma famille là Namého
Citation :
D'accord
|
Sauf s'ils sont ironiques ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Mais t'es pas obligé d'en mettre quand l'ironie veut y etre mais y'est pas XD ---------------
|
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | |
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Shineskil a écrit :
Rockclassique: j'admire ta façon de rendre des messages interressants ^^!
Anko: J'ai bien aimé ta réponse. Moi je sais pas si je suis belle physiologiquement, mais je suis belle intérieurement (jsuis sûre d'avoir des viscères enroulées avec élégance ^^).
|
X'D ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |