|
stividu84 | juste pour savoir !!!??? |
lov3shad0w | euh , chez un garçon j'aime les délires ....
mais tous les garçons sont différents alors voilà :s ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
lov3shad0w | j'aime beaucoup quand un garçon sourie voilà j'ai trouvé , mais si il y a pas de dents (excusez moi pour certain) vaut mieux pas sourire :s ---------------
|
stividu84 | tu as raison lov3... mais en particulier ? |
lov3shad0w | le sourire ^^ ---------------
|
stividu84 | merci des conseille ! lol |
miss-ophe Tous pour un poney,un poney pour tous ^^ | M•i c'est surt•ut le l♥♥k ^^
Ya un gars tr•p stylé dans m•n c•llège et je f•nd liitéralement p•ur luii ^^
Ch♥uCh♥u j't'ayyme♥ ---------------
Ptite Grise,Ninn,Obiloo,Mowgli j'vous ayyme ♥♥♥
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | ce ke jaime chez un garcon? ben euh..; kand jaime un garcon jaime meme ses default alors XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
lov3shad0w | loool
en général j'aime beacoup de choses chez les garçons à condition que ça soit joli xD
moi j'ai dis le sourire car soit il est à mon gout ou pas à mon gout j'aime quand même le sourire d'un ga ...
mais biensur il y a des garçons chez qui j'aime bien le look,le corps,la forme d'etre,les musces,le regard,les yeux , et tout le reste ...
je suis peut etre bisare mais je fais beaucoup attention aux ongles et aux dents des garçons je n'sais pas pourquoi , je ne veux pas dire que si il se ronge les ongles que je ne sors pas avec lui mais voilà j'aime pas c'est tout point xD , j'aime bien qu'il soit bien propore bien rangé ---------------
|
lov3shad0w | Calisto a écrit :
ce ke jaime chez un garcon? ben euh..; kand jaime un garcon jaime meme ses default alors XD
|
oui voilà quand tu aimes quelqu'un tu aimes aussi ses défauts c'est pour même si ses ongles sont moches tant pis ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | jai jamis regarde ses ongles mais ses maisn dartiste XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
lov3shad0w | (^^,)
---------------
|
stividu84 | merci , cool au moin je serait bien informé a propo des fille |
a-love | j'aime les yeux des garcons,leurs sourires,leur humour,leur personnaliter...et puis apres la beauté |
Demonie Ont Aime Jamais Asser! | Leurs yeux et leurs cheveux ^^ ---------------
J'TaimePourToujoursMonCoeur
|
bleuoceania | tout se qu'il est. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
celas-victoria | nous l'est fille ont aime beaucoup les garcon mais apres c'est a vous de gerre |
klaudialove | jvaiis t'diire une chose sa bo-t intérieure sont charme pis ses yeux voila |
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] |
T'en àh diis trOiw là nàn ? ---------------
I lOve hiim * (.L)
|
la-namoureuze * | BEAUCOUP DE CHOSE!!! sympa,yeux,intelligent(pas trop non plus sinon il nous soule!!)humour,personalité,comment il font attention a nous,les calins,les bisoux,ET PIS BAH LA BELLE VIE KOI!!! ---------------
*
|
la-tite-gothik1 je suis une TOKIO GIRL*-* | les yeux (le regard) quil soit bavar drole,comme il s'habille (jeans de moin en moin serré ,t-shirt moyennement sérré et qui mets du noir)comme bill des TH sa serait super !!! lol ---------------
jai enflamé un gorill et jme suis fé tapé par un pti
|
la-namoureuze * | BILL BILL BILL vous avez que se mot là a la bouche ma paroles!!!!!!!!! on compare tout a bill!!!! ---------------
*
|
0O0CoEuR-A-lA-FrAiSe0O0 La JoLi PeTiTe FlEuR A dEs PiQuAnTs !!! | la-namoureuze a écrit :
BILL BILL BILL vous avez que se mot là a la bouche ma paroles!!!!!!!!! on compare tout a bill!!!!
|
non moi je préfére Tom ! non je rigole, ct pour t'énerver ! moi les gars... : beau,intelligent,qui a de l'humour et attentioné ! ---------------
0O0LoVe RoCk0O0
|
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond QuI cHeRcHe TrOuVe | les cheveux - les yeux - la beauté !!! |
roxy111 | alors moi chez un mec je regarde dabor ses yeux ensuite la coiffure apré commen il est habillé je veux dire si il est propre ) et puis si je l'aime bien je comence à lui parler par contre si il m'interesse pas su tou je repons juste à ses questions je dis oui ou non et je pars )
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | j'aime un mec avec un humour qui soit comme meme beau qui ne soit pas non plus tres fort !!
qui fasse 4 ou 5 cm de plus que moi !!
voila je regarde ses yeux sa taille sa beauter ses cheveux enfin je l'examine!! ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |