|
Ninoute-ni-quoi-1 Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en | Dites le(s) PLUS BO compliment que vous a fait un(e) garçon /fille
(si vous avez pas honte!)
Moi c'est:
"Toi au moin t'es une vrai fille !" Mais surtout:
"Quand je t'ai vu mon coeur a fait BANG !" Allez osez !! ---------------
Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en !!!
|
little-lucie | ...Tu es belle comme un hérisson écrasé. Nan, on me l'a jamais dit, mais on l'a pensé trop fort. ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
charles0zero | SAlut je m'apelle charles et j'ai 13 ans, je vis au canada ( quebec city) et je suis trÈs sportif. De plus Je parles 3 langues. ( espagnol francais anglais)
Msn: ..........................
hotmail
.
com Message édité par babeth le 16-04-2008 à 10:54:00
|
adel0unette | Pas d'adresse msn sur le forum !
Moi, je crois que c'est "t'es vraiment une connasse..."  Message édité par adel0unette le 15-04-2008 à 20:36:33 ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Ninoute-ni-quoi-1 Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en | |
sam-belle je suis sam :lol: | trop cool ---------------
ont va etre des amies
|
Elley-Moon Tu m'aime Pas?Pas grave,Moi, j'taime quand même <3 | Moi un gars ma dit "La premiere fois que je tai vue, je tai trouver ravissante"
Javoue, sa ma frapper *-* Message édité par Elley-Moon le 15-04-2008 à 23:16:50 ---------------
The Sky Is GREEN
|
sam-belle je suis sam :lol: | moi un gars ma dit tes belle pfffffffffffff ---------------
ont va etre des amies
|
Ninoute-ni-quoi-1 Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en | Thank you a toi aussi MiiOun'...
XD ---------------
|
Ninoute-ni-quoi-1 Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en | MiROun' skuz'...  ---------------
|
Profil supprimé | Heu...
" Je t'adore de tout mon âme "
Compliment que je n'oublierai jamais <3 Je l'ai reçu de quelqu'un à qui je tiens vraiment <3 ... Moi <3 |
adel0unette | Mdr Sana...
Mais franchement le "t'es vraiment une connasse" ça m'a touché
Sinon, en trucs catégoriés "beaux"...
"Mon p'tit coeur" (tu rigoles tu rigoles, mais j'ai faillis m'évanouir xD)
Et ahem des conneries aussi xD ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Moi aussi :
La première fois que je t'ai vu, je suis tombé à tes pieds !
Donc moi tu vois je lui fait un gros calin. Mais il me repousse en disant :
Ce n'est pas par amour, mais parce que j'ai glissé.
J'étais dégoutée. ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
Profil supprimé | Pfff c'est deg.  |
la-tite-fashion <3 | tu est trop belle ou teii tro fashion c un gars qui ma dit de mettre mon pseudo sur momes.net " la -tite-fashion !! ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Profil supprimé | Oh
Le pauvre c'est même pas sa faute  |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
la-tite-fashion <3 | lol !! ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Ninoute-ni-quoi-1 Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en | mdrr...!! ---------------
|
Ninoute-ni-quoi-1 Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en | ...Dur dur...  ---------------
|
aryavielove | moi le truk ki ma marké cété une convers avec un ami:
lui: " ta jamias remarké ka chaque fois ke je regarde c pour ke tu vienne vers moi?"
moi; " nn le seule truk ke j'ai remarké c le bonheur ki m'envahi"
lui: " pk tu di sa ? tu sai peu etre kon fera des truk tt lé deux é la se sera le bonheur"
la je savais pa koi dire jété o anges!!
xD |
volleymoon fo pas mankey ley couwrs ça va te portey malheuuur | moi ct pas un compliment mais un cadeau; le garçon que j'aimais plus de 4filles dans ma classe l'aimait, et il a trouvé une bague (en plastic, mais on été en maternelle) et il a choisis de me la donner a moi devant les otres, et en CE2 (jcrois) ya un mec il madonné un bague en perle kill avé fai et jlui ai di pk tu mla donne? etil dit "parceque, jet'aime" et il la di dvan ma meilleure amie! ---------------
bretagna , et banana ça rime! Je t'aime plus que tout, tu m'aimes plus que tout, que demander de plus? 
|
alex-d-ugly-betty allez soprano | Bonjour,
" Tu as des yeux de vache "
( ça veux dire tu as de beaux yeux). ---------------
allez soprano
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
Page générée en 0.055 secondes |
 |