|
emogirl23 | je cher che un emo entre 12 et14 an chui mignine alors prfiter an. |
rolou123 vivre avec ce que l'on a | ^je suis pas emo mais je veux bien te connaitre kiss ---------------
i love you baby <3
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | vous etes au courant que des topics ont étés créés exprès pour ceux qui se croient sur meetic? ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | ah bon .......... ben jlé ai pas vu ^^,' ---------------
La mort pour la mort ... La vie pour ...............LA MORT ......... gloups .
|
BlackCat La rentrée (o_o) | Et êtes-vous simplement au courant que l'on est pas sur MEETIC içi ?  ---------------
"Je combattrai le destin pour l'éternité..." - "Alors ton destin s'arrete ici."
|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | uéué donne un forum pr enfant genre meetic alors ---------------
|
BlackCat La rentrée (o_o) | Un forum pour enfant genre meetic ? Bah, un forum pour pédophile tu veut dire ? Si c'est ça que tu veut tu cherche dans google unh ? -_-" Si t'es pas content tu dégage et tu cherche un forum de rencontre POUR enfants, s'pas dur a comprendre, si ??? Edit: A oui, j'oubliais, Get Out Kakashi (Voir sign) ^^ ---------------
|
Candy-green Spooky, Ha ? |
" Chui mignonne alors profitez-en ".
T'as pas l'impression que ça fait "pute" ?
Sorry mais là c'est le seul mot qui me vient à l'esprit en lisant ça ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
BlackCat La rentrée (o_o) | +1  ---------------
|
Kakashi Hahaaaaa !!! Xdey ! | BlackCat a écrit :
Un forum pour enfant genre meetic ?
Bah, un forum pour pédophile tu veut dire ?
Si c'est ça que tu veut tu cherche dans google unh ? -_-"
Si t'es pas content tu dégage et tu cherche un forum de rencontre POUR enfants, s'pas dur a comprendre, si ???
Edit: A oui, j'oubliais, Get Out Kakashi (Voir sign) ^^
|
c'était pas pr moi , moi chui pas en "recherche" au moin , p^^ ---------------
|
BlackCat La rentrée (o_o) | Alors, si c'est pas pour toi, tu aurais tout aussi bien fait de te taire
"moi chui pas en "recherche" au moin" Raison de plus pour te taire XD ---------------
|
lolometal | arreter dc de la vaner la moderatrice est asser competente pour gerer sa ok?????? |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké |
comme effet ta phrase ça fait genre : "chui mignonne alors profitez de moi"  ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Profil supprimé | Très modeste la fille U.U |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | mort à la vie
----->[] ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Princ3ss ** Chuii comme je suiis ! xD ** |
xD ! C'est clair ! ![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif) ---------------
** Claiir£ , MOn Tii' CO£ur Ch'tàim3 FOr3v3r ! K' ! x3 **
|
ibis13 | francheman on é pa la pr se disputé!!on é la pr fer des rencontre ,non?parce ke la g ve pa dire mé on fé ke ce lancer des pics!!peace and love!!(lol,kan meme pa )! |
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | et allé vive le remontage ---------------
PEACE and
|
ibis1 vie ta vie et ocupe toi de ton cu! |
g voi pa la diference,ici c un forum,donc c fé pr se rencontrer,com sur meetic,donc si tu ve pa repondre a la demoisele pask t interessé tu ferme ta geule et tu va voir ailleur!voila ---------------
emo é fier de letre
|
ibis1 vie ta vie et ocupe toi de ton cu! |
oui si tu veu!!o fet:ta kel age? ---------------
emo é fier de letre
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |