|
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | Bonjour!
Je suis Roxanne Dufault, on me surnome oO-blue-ice-Oo, sur le forum. Depuis que jai sue que le forum existait, je suis tombé amoureuse de celuis ci. Le seul problème, cest que parfois les gens ne font pas attention, et commence à lancer es insultes aux autres... Mais je ne nomme personne. Je sais bien que Miss-Julie est là pour empêcher ce genre de message, mais elle ne peux pas tous les empêcher... Je vous suggère donc de l'aider, en essayant d'être respectueux(ses) envers les autres. Et si vous voyez quelqu'un dire quelque chose de mal à une autre personne, aidez la.. faites comme si vous étiez dans ses souliers! Aidez les gens, parce qu'aidez, cest Branché!
ROxY~> ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
arkantos Profil : Môme Débutant | |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | bonsoir! Es tu d'accord avec moi arkantos? ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | Je suis contente que vous soyez de mon côté! PArlex de se sujet à toiut le monde! J'aimerais que tout le monde puisse le voir! Je trouve important que ce message soit afficher! ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | J'aimerais bien que miss-julie puisse voir ce message ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | Oo-Blue-Ice-oO a écrit :
Je suis contente que vous soyez de mon côté! PArlex de se sujet à toiut le monde! J'aimerais que tout le monde puisse le voir! Je trouve important que ce message soit afficher!
|
je vais surveiler tout sa |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | ?? ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition |
pour quele le voie envoie lui un mp
pour sa ??
je surveille si il y a pas de gros mot |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | ok
---------------
C'est moi la chanteuse!
|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours Profil : Môme de Bronze | OK, c'est noté! J'ai vu ce message et, comme vous l'imaginez, vous avez tout mon soutien! Si vous réussissez à convaincre tout le monde de se comporter avec plus de respect, on ne peut que vous encourager
---------------
*** Miss Julie ****
|
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | Merci beaucoup de votre soutient miss julie! ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme |  ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
drezaik Profil : Mini Môme | |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | salut! Tu es d'accord avec nous? ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | Hey tout le monde, avez vous des idées pour pouvoir aider les gens a bien se comporter? ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
C'est moi la chanteuse!
|
drezaik Profil : Mini Môme | |
drezaik Profil : Mini Môme | oui je suis dacc avec toi |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | merci, tu es cool drezaik ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) Profil : Môme d'Argent | Entirement dacor avc toi ! Jvais aider miss julie oci paske je trouve ke c une super mod ! biz a tous ! |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | oui, merci a tous! On doit aider miss julie cest vraiment la TOP DES TOP DES MODO! ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
baston Satanika. Profil : Mini Môme | oui moi je sui tro dac avec vou |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | TROP COOL!  ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
baston Satanika. Profil : Mini Môme | |
C'est moi la chanteuse!
|
baston Satanika. Profil : Mini Môme | |
whitepower Profil : Môme de Bronze | je ss complètement d'accord !! |
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | je crois que tout le monde est d'accord ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
Oo-Blue-Ice-oO Profil : Mini Môme | hihihi ---------------
C'est moi la chanteuse!
|
cadauphine Profil : Môme de Bronze | |
baston Satanika. Profil : Mini Môme | sinpa mé on pa rien voir si on é pa conecté alor c pa cool |
C'est moi la chanteuse!
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |