|
lalie1 | salu a tous je cherche un copin pour amour ou amitié entre 11 et 13 moi j'ai 11ans et demi j'ai msn blonde au yeux bleux a plus |
harry-potter1 | lalie1 a écrit :
salu a tous je cherche un copin pour amour ou amitié entre 11 et 13 moi j'ai 11ans et demi j'ai msn blonde au yeux bleux a plus
|
|
abdou003 | moi g 13ans cheveux noir et je cherche copine |
nicos1 qui si frote si pique | bonjour j'ai 11 ans je suis chatin au yeux marron |
grosse-tete | lalie1 a écrit :
salu a tous je cherche un copin pour amour ou amitié entre 11 et 13 moi j'ai 11ans et demi j'ai msn blonde au yeux bleux a plus
|
t'a kel age?? |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
lalie1 | envoyez vos adresse msn par mp
|
dj-tekken vie a ta façon | attentioon c une chieuse profonde en + elle est laide ---------------
big bisous bien baveux bye
|
nicolas13 | j,'ai 11 ans et je cherche petit copine pour amour ou amitié bon bai merci onte
|
nicolas13 | moi j'ai 11 ans et je cherche petit copine pour parler merci d'avence
|
lalie1 | dj-tekken dit ça parce que que je me suis engueuler avec lui et qu'il la cherché
mais il y a deusx dj-tekken y en a un qu'ent simpa et l'autre l'est moin
|
lalie1 | bon personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | si moi sauf que j'suis une fille |
lalie1 | miss marine et mpokora et nicolas 13 envoyez vos adresse par mp |
lalie1 | réponder!!!!!!!!!
personne ça devient long |
jojo1215 | bonjour moi j'ai 12 ans et je voudrai cree des d'amities ou+ ac une filles
|
N3oxus | au les petite quand vous vous êtes inscrit si vous aviez pas +de 13 bah pas le droit d'être ici faut aller sur www.ados.net ou com ou fr je ne ses plus
|
jevantus | slt je 13 ans e je ss un mec ki cheche une fille
si vous avez msn envoye votre adresse je ve comuniquer ac vous |
i-bestfriend1 | Salut tous le monde je cherches filles pour amitie merci d'avance ''once in my life i have the chance to find a key of my dream" |
anyssa | salut jojo j'ai 10 je suis brune au yeux noir by by |
william peace and love | slt moi jmapelle william et jé 8 ans mdr |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | william tu es tros jeune pour venir sur se forum et il y a des discution de xxx et des malade fac ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
time95 | salu jrecherche une peit amis |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | salut les gars contactez moi par mp ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |