|
angel-du-college-de-misedon | j'm appelle angélique & j'adore tt les style de zic et si ta une cop' ki n'aime po une zic me je ne l'aime pas .je ne fé jamais la gueule;g fé du basket .jdore la bretagne ji ss pa loin 53  |
angel-du-college-de-misedon | |
little-lucie | Si je dis oui, je deviens ta meilleure amie de la life ? ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
tite-manon-12 </3 |  ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
little-lucie |
Eh ben c'est super. Nickel. Le seul truc, c'est que je ne veux pas. Pourquoi je voudrais ? Je ne te connais pas.  ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
chril | salut je recherche une amitier j'ai 13ans |
chril | ya t'il quelqu'un de conecter |
Sweety111 | Slu kan tu é sur le forum?jèmré bi1 etr ton amie |
angel-du-college-de-misedon |
slt si tu veu erte mon amie chui d'accor  |
x-Super-Girl-x | Genre le message "je veux me faire des amiies "... mais bon après tout... |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Wahhhhh je te félicite pour ton message lol
Hey heu comment vas-tu faire pour rencontrer ta BEST FRIENDS DE TA LIFE? ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= | elle riske pas de la trouver XD ---------------
::: Playground ::: hot sauce ...
|
x-Super-Girl-x | On s'est jamais,ya ptètre d'autres cas desespéré... |
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= | |
sonson toujours la pour toi | MOI JE NE FAIT PLUS CONFIANCE AU MEILLEURS AMIES SA FAIT QUE DES PROBLEMES LA MIENNE ELLE M'A DEGOUTER ET MTN JE N'EN VE PLUS OK ---------------
une amie d'aujourd'hui pourrait étre une énemie de demain
|
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= | ok .... 0.0 ---------------
|
sonson toujours la pour toi | mais c pas pour sa que je ne voudrait pas étre ton amie ---------------
|
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= | XD nan sa va ---------------
|
sonson toujours la pour toi | sa m'arrange ---------------
|
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= | moi aussi tsé pff XD nanmhé jte jure ---------------
|
ines94230 | coucou!
je m appelle Ines est je suis inter
donc je veux bien etre ton amie j adore
-les colos
-le basket
-la musique
-les SUPER copine!!!!!
-la télé
-le coca cola
-l ordi ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Hellow' !
J'mappelle Looly J'aime pas :
- les gens qui cherche des amis par internet - les gens qui cherche des best friends (-_-'') par internet - les boulets - Les gamines ( mentalement )
- Les brocolis - les épinards
- la noix de coco
J'aime :
-Tous sauf se que j'ai cité au dessus
CONCLUSION :
Je suis pas sure qu'on puis'e s'entendre Message édité par LoOly- le 06-03-2008 à 19:52:05
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |