Meilleure Pote de mon Cheri .__.

*« Je crois que je suis amoureuse du meilleure ami de mon cheri » *

Mon chéri = L ( c’est pas L de death Note ! )
Le Pote de mon chéri = M

Salut les mômes !
Vendredi je suis allé au Grand Palais voir l’expo " La France En Relief " Avec l’école .
Le Prof a fait Des groupes et j’étais avec M .
Bien sur au lieu d’écouter le guide on a fait des bêtises du genre :
Bon y’avait une fille avec son père ( on était vendredi donc elle n’était pas allé a l’école )
donc on l’imitait ect…

Et puis a un moment je suis tombé AMOUREUSE de lui !

Oui je sais vous allez tous me répondre :Allez dit lui
Bien sur je l’aurait fait de suite si il n’y avait pas L [:kurara:3]

L tu vois c’est le mec que [strike]j’aime[/strike]
nan c’est lui qui m’aime mais comme mes copines sont merveilleusement intelligentes elle sont allé lui dire que moi aussi bon au début je l’aimait un peu mais dès que j’ai vu M …

Dans cette école je suis tombée amoureuse d’un garçon 5 fois et je suis sur que si je demande a M tout le monde me traiteras de " Traînée "

Ouaip on a tous 10 ans et on parle déjà avec les grands mots !

ba je sais pas quoi te dire

[:kurara:3]

lui pence tu qui t’aime ?? et tu sure de tes semtiment ?? et ton vrai petit copin l’aime tu vraiment ?? répond a toute ses question et a près tu seras plus éclairer

Nan | oui .__. | Non

Rompt avec ton copain, ça sert à rien d’être avec lui si tu l’aimes pas.

T’as mal lu le topic toi [:kurara:2]

Mais les autres quesqu’on s’en fou ma grande ! Personne a à te dire ce que tu dois faire ou non. Et tu dois pas te laisser marcher dessus, à 10 ans c’est normal d’aimer vagabonder de garçon en garçon. Si tu l’aime, et bah fonce parce que si tu n’y vas pas, tu le regretteras un jour ou l’autre ;). Fonce ! Et dis nous tout.
PS : Si tu n’aime pas L, à quoi beau rester avec lui ?

tout a fait d’accord

En tous cas je suis daccord sur un point: ne reste pas avec ton copain actuel, c’est pas honnete vis a vis de lui. Et si tu veux sortir avec l’autre, ça fera moins « trainée » de le faire en étant célibataire, que de changer directement de petit copain comme si c’était des chemises!

Eu commence par quitter ton copain!

Okay

« nan c’est lui qui m’aime mais comme mes copines sont merveilleusement intelligentes elle sont allé lui dire que moi aussi bon au début je l’aimait un peu mais dès que j’ai vu M … »

Si si, j’ai bien lu.

si je demande a M tout le monde me traiteras de " Traînée " [:kurara:1]

Pas si tu casses avec l’autre

Je t’ai pas demandé de tenter ta chance avec M, j’ai dis de rompre avec ton copain actuel. :slight_smile:

Vous avez 10 ans?
Ne vous compliquez pas la vie avec des histoires compliquées.
Tu casses avec L.
Tu attends 1 semaine. (Pour ne pas faire de mal a L)
Tu le dis à M.
Trois possibilités:
*Il t’aime; cool tout le monde est content.
*Il ne t’aime pas; tu auras essayé, tu peux aller de l’avant.
*Il t’aime mais il ne veut pas se disputer avec L qui est son meilleur ami et c’est délicat; donc soit vous attendez encore 1 mois, soit vous en parlé tous les 3!

J’espère t’avoir aidé! Bye. :wink:

  • 1 Jeajane. :wink:

HEY Merci [:noisettechoupa:3] [:amelie-10:2] .

Okay