|
matilae | voila j ai deux meilleure ami il y a en a une des deux qui et focudonc je vais vous raconter pourquoi je dit sa
alore pendants les vacance de toussin celia ma meilleure ami est aller passer la journer chez adeline mon autres meilleure ami celia a parler de mois a adeline (mois j y etait pas) et pui apres les vacance je les inviter et elle a parler d adeline que doije faire la laisser tomber ?????????? reponder mois ---------------
angelique
|
dada77420 eopzopz | j'ai pas trop compri ton probleme |
matilae | celia ma meilleure ami est focu
---------------
angelique
|
tsukiko1 | slt alors s'elle est focu c'est que c'est pas une vraie amie |
loveanimals | Laisse la tomber et pis voilà!Moi sa m'a fait pareil,on se connaissait depuis le cp,et là,en 4eme,elle m'a laché pour une connasse de meilleure de la classe.Quand je lui demander keke chose,elle m'envoyé boulé...Alors je lai laché!Mieux vaut etre seule ke mal accompagné... |
lyonnais | je cherche une meuf qui a msn |
loveanimals | Keke tu vien faire ds ce topic le lyonnais?On s'en tape de tes histoire de coeur!Alors tu remballe,Ok? |
loveanimals | N'importe koi!En + on t'a pas cosé mé bon...vive les pas doués! |
lyonnais | va t'cacher sale gamine jté rien demandé aussi ok
|
loveanimals | Je vois pas pourkoi j'irais me cacher! |
lyonnais | vasy me ferme la avec tes parole de gamin |
loveanimals | Trouver l'amour sur le net c impossible!Alors t parole de gamin kom tu dis... |
lyonnais | si tu ve me tu ti coné pa sé possible eh maintenan arret de me souler
|
Crazy-Cherry | loveanimals a raison tu pollue le topic la! |
loveanimals | J'ai voulu lui dire mais je me suis fait insultée...si il veut passer pour un idiot,qu'il continue... |
boubana | ange tu sais que t ai bete |
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de |
ON ESSAYE D'AIDER MATILAE donc fait ton truc AILLEUR
|
matilae | merci cam11 ---------------
angelique
|
milyboum | Ba pour moi tu doit la laisser tomber car une fille comme ça n ' est pas une vraie amie |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Mon ancienne meilleure amie était pareil !
On était 3 dans le groupe : Kelsey mon ancienne meilleure amie se faisait inviter par moi et par mon autre m.amie presque tous les week-end .
Quand Kelsey était chez moi elle disait du mal de mon autre meilleure amie et quand elle etait chez l'autre elle disait du mal de moi ! Un jour avec mon autre m.amie on en a parlé et on est aller voir Kelsey on lui a dit en face qu'elle était pas simpa de faire ça etc... On l'a laissé tomber et depuis c'est la guerre ^^ Mais bon moi je te conseille de la laisser tomber ! Parce qu'elle est vraiment dégueulasse ! Et c'est vraiment pas une amie ! Mais elle est comme ça depuis toujours où c'est depuis pas longtemps ?? |
matilae | je la garde c est ma meilleure ami ---------------
angelique
|
ZeN-aTtItUdE Vive le goth | laisse la béton comme on le dit dans not bahut c une fouteuse de merde ---------------
Le phisique n'est pas le plus important, sauf au yeux des cons...
|
olivier77 | ben moi ca ma fai pareille depuis le college pasque il a croisé une autre fille et depuis il fait que de me faire des sales coups a mumilier alors jlai laisser tomber. un conseil: meme si sa fai lontemps que vous vous connaissez laisse la elle vo pas lcoup! |
kaffon | c dur mais fai le ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
olivier77 | pense a toi avan tout! et puis tora toujours ton otre meilleur ami :-) |
Page générée en 0.053 secondes |
 |