Une Meilleure Amie Blessante, HELP.

Salut tout le monde (:

Voila, en fait j’ai une relation un peu compliquée avec mes amies. Pour résumé ma vie ‹  › amicale ‹  › en ce moment, ma « meilleure » amie qu’on va appeler A. ne m’aime pas. Enfin elle m’en donne l’impression. Chaque fois que je suis avec elle, elle me rabaisse, me critique, se moque de moi ouvertement et cries tout mes défauts et secrets à qui veut l’entendre. En fait, chaque fois qu’elle a besoin de quelqu’un pour parler elle fait appel à moi, comme si elle sifflait un chien, et moi la bonne poire je viens et je l’écoute. J’en ai marre d’être la confidente, et qu’elle ne fasse rien pour moi. Ou alors, dès qu’elle fait ne serai-ce qu’un truc pour moi, elle s’en sert après pour se servir de moi et obtenir quelque chose. Des fois, on est dans la cour du collège et elle commence à critiquer les autres, et après, j’ai le malheur de dire UNE seule chose et elle balance tout, en disant pleins d’horreurs et elle me fait porter le chapeau. Elle m’insulte, devan moi, et même derrière mon dos. Elle me traite de sorcière, de cnnase, et de pleins d’insultes encore pire que ça. Mais tout le monde la prend pour une gentille. J’en ai marre, j’ai besoin d’aide, vous me conseillez quoi ?

**Pourquoi tu l’appelles toujours « meilleure amie » alors ? **

Je sais pas trop. Le problème c’est que je sais pas si je dois me séparer d’elle parce que quelques fois on rigole bien, mais… J’ai aussi peur de me retrouver toute seule…

Soit la vengeance qui est plus facile à dire qu’à faire pour vous qui avez un cœur ou soit tu l’as laisse tomber ; tu prends tes distances, évite-la et attends ce qui arrive.

**Non non non, mais attends, c’est pas une meilleure amie ça ! Quand tu appelles une personne « meilleure amie » c’est qu’elle est comme une soeur à tes yeux ! Une meilleure amie ne te rabaisse pas, c’est stupide. Je te conseille vivement de rayer son surnom, parce qu’il n’est pas du tout adéquat. Tu peux rester avec elle et tout, mais regarde la plutôt comme une simple amie. Et en +, tu n’es pas seule ! Je veux dire, t’as surement plein d’amis à part elle !
Et tu connais le dicton : Vaut mieux être seule que mal accompagnée. [:jaunedoeuf]

Bon courage. [:jaunedoeuf:9] **

En fait, je vais faire un mélange des deux ( j’adore me venger, oooh, si tu savais :smiley: )

Donc, je vais me venger, et ensuite je la plante.

Merci de l’aide, bisous (L)

Ha, bah t’es comme smiley et moi. ^^
Manque plus qu’à savoir si tu es perverse.
Bonne idée !
Pour une fois que quelqu’un choisis la vengeance.
Elle va être contente smiley. :smiley:

Oui t’as raison, merci beaucoup JauneDoeuf (: !

Moi, perverse ? Et bien… Evidemment ! L’autre jour j’inventais des histoires perverses avec une fille xD
Contente d’être comme vous :whistle: :smiley: !

oui, la vengance, c’est plus drôle :fou: xD

Alors, bienvenue au club ! ^^

Ah, merci merci.
Et au fait, c’est qui Smiley ? (:

smiley-face, tu vas la voir dans pas mal de topics.

D’accord, je passerai voir si je vois ce pseudo (;

Et, tu me présentera xD

Bien sûre, j’en suis sûre que vous allez bien vous entendre !

J’te fais confiance, t’inquiètes (;

HS : Tu t’appelles comment ? :ange:

Natacha.
Mais, appelle-moi Adrien.

**TROPPP COOLLL!!
VIVE LA VENGEANCE!!! :smiley:
Celthera, t’as entendu, elle aime se vengeer!!! C"EST TROP COOLLLL!!!
okay, je me calme :jap: **

Enchantée Natacha, heu, je veux dire, Adrien :jap:
Moi, c’est Lina, mais tu peux m’appeler Lia.

XD OUI J’AAAAAAAAAADOOOOORE ME VENGEEEER !!!

Aller, respire respire… fiou, ça y est.
Et oui, vengance est un mot très courant dans mon vocabulaire ( ainsi que perversitée, et bien d’autres ) Enchantée Smiley (;

LOOOL!!