|
calimero- (L) je t'aiime !!! Profil : Mini Môme | kikow !!
je fais un topic car j'ai vraiment besoin de parler ...
peut etre certains d'entre vous le prendrons a la légère mai sbon ...
je ne comprends pas ... j'ai une meilleure amie, un fille avec qui je m'entendais vraiment bien , une fille avec qui je passait mes journées au téléphone , sur msn ... elle me disait qu'elle ne me laisserais jamais tomber ...
et une autre conne est arrivée ... je suis partie 2semaine en voyage et pendant ces deux semaines , je n'ai eu aucune nouvelles de ma meilleure amie...
je suis revenue et je l'ai tout de suit apellée ... elle ne me répondait pas . elle ne répondait pas a mes textos... et lorsqu'elle m'a répondu elle m'a dit qu'elle n'avait plus de forfet qu'elle était désolée ... mais qu'elle devait appeller sa nouvelle meilleure amie ...
cette fille ne peut pas me voir ... je ne sais pas ce ke je lui ai fait , je ne lui ai jamais parlé ... elle m'a insulté sur mon blog ,n et a poussée ma sois disant mellieure amie a m'insulter ... celle ci me dit sur msn que je resterais tjr dans son coeur qu'on était amies pour la vie etc ... et sur un blog elle a dit que je n'était plus son amie , qu'elle n'avait plus rien a voir avec moi ...
plus tard une autre fille a bcp été là pour moi ... on est devenues très amies. elle me disait que j'était sa meilleure amie mais ... elle ne tenais pas ses promesses ... me laissai pour aller embeter des garçons .....
je ne comprend pas ... toutes les filles autour de moi ont une meilleure amie , une confidente une soeur ... mais a chaque fois que je crois ressentir cela , je me fais des illusions ... et toutes mes amies les plus proches , a chaque fois me parlent de leurs meilleures amies de ce qu'elles font avec ....
mais je me suis rendue compte recemment du pire: c'est que je croyais en avoir fini avec la première fille , je croyais que je me fichais d'elle ... mais a chaque fois que je la vois , cela me fait mal ... trop mal ... j'en ai a chaques fois les larmes aux yeux ... je me souviens de toutes nos promesse de nos délirs de nos confidences... et de cette fin ... j'ai vraiment mal et je ne sais pas quoi faire ... ---------------
yep yep !!vive la vie ,vive les amis , vive les spaghetti ^^
|
MiLles-3tOiles Eux* Ptq Profil : Môme Débutant | N'i penses plus, oublie la meme si c'est dure, car elle l'a fais ... C'est quelle ne tenais pas vraiment a toi, tu véras tu trouveras ta meilleur amie a toi & personne ne pourra gashé l'amitiée qui se fera entre elle et toi. Bonne chance ---------------
C'est comme des étincelle, des cadeau du ciel. Le destin les a mis sur mon chemain ... Besth0u, Bébeey & Bestaah <<3.
|
calimero- (L) je t'aiime !!! Profil : Mini Môme | merci  ---------------
|
ous Profil : Mini Môme | que dire de moi. qui n'a jamais eu d'ami.ou d'amie qui se fait trahir par les autres. toujours seul. |
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Ça m'est arrivé tellement souvent... Des gens qui prétendent être tes meilleurs amis et au bout du compte ils te laissent tomber pour un autre ... Et franchement ces gens la, qu'ils viennent pas me parler après, j'ai envie de dire si ils font ça c'est qu'ils tiennent pas à toi, et franchement qu'ils aillent se faire foutre.
Tu trouveras quelqu'un qui te fera pas ce genre de sale coup, tu verras.
Quelqu'un en qui tu peux vraiment avoir confiance. ---------------
« Du moment que vous croyez avoir raison, que vous avez votre propre doctrine, pensée, ligne, programme, et crédibilité, pourquoi donc devriez-vous craindre votre adversaire politique au point de devoir le tuer ? » Hassan Nasrallah.
|
calimero- (L) je t'aiime !!! Profil : Mini Môme | merci... est ce que vous aussi vous avez souffert lorsqu'ils vous ont abandonnés ? ---------------
|
loli-cat ~ Pas gatée .. Profil : Môme Hors Compétition | Oui. ---------------
« Du moment que vous croyez avoir raison, que vous avez votre propre doctrine, pensée, ligne, programme, et crédibilité, pourquoi donc devriez-vous craindre votre adversaire politique au point de devoir le tuer ? » Hassan Nasrallah.
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |